Pour les amis chtit, belges… une expo assez originale à Calais

15/02/2011 à 22:52

lili la souris

Bonjour ou bonsoir,
Je vous propose une sortie un samedi du mois de mars plutôt le 19 vu ce qui est propose sur le site du Channel à Calais. La troupe "la machine propose des spectacles originales! La plus part des animations sont gratuite, le 19 il y a un concert à 3euro seulement .

Voilà ce qu'on peut lire sur le site de cette compagnie:

"Il va y avoir du mouvement, de la tôle rouillée, des découpes au laser, des roulements à billes, dix-huit semi-remorques de matériel, des moteurs de camion, des moteurs d'essuie-glace, des machines qui dansent, des machines qui font de la musique, des machines qui servent le vin, des machines qui marchent toutes seules, de la fausse neige d'hiver, des ventilateurs géants, des prouesses et une invitée.
Et il y aura le plus important, dans les yeux de tous et de chacun, des regards d'enfant."
Francis Peduzzi, Directeur du Channel

Il faut savoir que le meiux c'est de réserver en avance pour être sur d'avoir de la place!
je vous met les liens pour avoir le programme de ces 3 semaineset celui de la compagnie "la Machine"

programme pdf du Channel:
http://www.lechannel.fr/images/documents/publiPDF/programme/ProgLibSej2011.pdf

Site de la compagnie:
http://www.lamachine.fr/#/accueil/

je trouve que cette petite expos et spectacles vivant peut être une sortie sympa à faire pour nous fan de photo, alors si vous voulez y allez avec moi vous etes les bienvenues
15/02/2011 à 22:58

Jeanpolc

Cela me semble sympa, juste vérifier que nous pouvons publier les images prises sur place et les conditions de prise de vue. Pas envie de me retrouver en procès pour une prise de vue publiée sur un site ou un forum et non je ne suis pas parano ; juste un peu comme on dit ici
15/02/2011 à 23:01

lili la souris

sur le pdf il est marqué sortez vos appareils photographiques! puis de toute façon j'appellle demain pour avoir plus d'info par rapport aux photo et au publication mais je pense que cette compagnie sera pour des coups de pub gratuit pour la faire découvrir! :)
15/02/2011 à 23:02

Jeanpolc

Un écrit même mail pour autorisation de publication non commercial c'est l'idéal :)
17/02/2011 à 11:13

lili la souris

je viens d'envoyer un mail à la compagnie, j'attends leur réponse!
18/02/2011 à 19:31

Jeanpolc

Je viens de regarder cela nous fait 226 km ca doit passer. Je ne connais pas Calais possibilité de se donner RDV tôt et de visiter, il y a des mois que nous n'avons pas vu la mer ?
24/02/2011 à 20:00

lili la souris

J'ai eu la reponse de la compagnie la machine. Ils sont ok pour la publication des photos mais en basse qualité. Je mettrai le mail original quand je serai sur l'ordi
01/03/2011 à 15:33

noninho

J'habite Calais même , je pense que j'irais y faire un tour personnellement , par contre je ne sais si j'aurais le temps de faire faire une visite guidé de Calais :s Je suis assez pris en ce moment .