06/12/2015 à 16:11
Bonjours
Voilà je compte aller au rallye Monte Carlo du 21 janvier au 24 janvier. Je voudrais savoir si certain compter si rendre pour faire quelque rencontre et peut être apprends quelque trucs.
Merci
07/01/2016 à 21:28
Salut,
Je suis aussi des Vosges mais cette année je n'irai pas au monte carlo par contre je voulais savoir si tu etais dispo pour une sortie rally ou autres dans le 88 ?
et savoir quand tu prend des photos de Rally si tu utilise une telecomande pour prendre les voitures ?
09/01/2016 à 13:05
Bien normalement la semaine d'après le monte carlo donc le 30 si j'ai pas de soucis. Je serai à la Ronde du Jura. Et après niveau rallye je sais pas trop j'ai pas trop étudier le calendrier mais normalement selon si je travail ou pas en Mars y a le rallye de la Meuse et le Franche Comté. En avril y a celui des vins Champagne, de Bourbonne-les-Bains et en Mai y a l'Ajolais et le Lorraine. Donc j'ai de koi m'occupais après sa dépendra pas mal de mon boulot et des engagés qui aura a chaque rallye.
Pour les photos je ne fais pas de photo avec une télécommande, trop compliqué à utiliser et beaucoup trop de déchet. J'arrive toujours à me placer ou je veux. La je commence à m'essayer au flash
24/01/2016 à 16:20
Alors ce Monter Carlo tu as pus prendre de belle photo ?
25/01/2016 à 14:07
J'en ai pris plein les yeux fini congelé une paire de fois j'ai bien du faire 40 km de marche si c'est pas plus dans les cols pour trouvais de bon coin mais bon je m'en ressort à 1500 photo plus cas trier et à traité tout sa mdr
28/01/2016 à 11:16
Yeah et encore cette année y a pas fais trop froid au Monter Carlo pas de neige…
ok je vais guetter tes plus belles prise sur pose partage ;) si tu vas à la ronde du Jura ce week end hésite pas également à les publier :)