Recherche de personnes pour sortie, du côté de Nancy

27/10/2011 à 17:28

fracture

Bonjour je suis nouveau sur ce forum je viens d'acheter un nikon d3100 et je suis plus que novice ^^  Je suis du 54 plus exsactement de dieulouard qui est pas très loin de Nancy et je souhaiterais rencontrer des gens de la région pour des sorties photo, ce qui me prermettrait d'apprendre à bien utiliser mon d3100 et comme on dit rien ne vaut la pratique, alors autant le faire avec des gens sympa et dans la bonne humeur, que tout seul à faire des règlages hasardeux. :)
27/10/2011 à 22:43

shoube

Je ne suis pas de nancy, mais un bon vosgien, je pense qu'il doit y avoir sur le fofo des personnes qui habite par là bas.
29/10/2011 à 16:21

fracture

shoube a écrit :

Je ne suis pas de nancy, mais un bon vosgien, je pense qu'il doit y avoir sur le fofo des personnes qui habite par là bas.

bah faut croire que je suis le seul ^^

je connais les vosges en particulier saint dié j'y est vécu 10 ans et c'est d ailleur la bas que je connais quelque bon coin pour de la photo ^^

29/10/2011 à 16:23

fracture

bah faut croire  que je suis le seul ^^

sinon je connais les vosges en particulier saint dié  y'a des bon coin pour la photo la bas ^^
31/10/2011 à 09:02

shoube

Y a paced à st dié, moi je m'en suis éloignée pour allé dans la plaine.
Y a un groupe sur le fofo spéciale Lorraine si tu veux passé une annonce ;)
19/12/2011 à 00:15

Elleaimehiiii

Moi je suis de Château-Salins (57) et je bosse à Nancy…
Le groupe lorraine sur le forum, tu aurais un lien shoube, je le trouve pas !
Merci !
19/12/2011 à 10:10

shoube

Voici le lien elleaimehi tu peux retrouver tout les groupes dans ta barre de menu en bas du fofo ;)
http ://www.posepartage.fr/forum/groupes/lorraine-en-force-d,groupe-14.html