Se tirer le portrait entre nous en aout sur toulouse
-
Pose partage
-
Forum
-
Sorties photo
-
Se tirer le portrait entre nous en aout sur toulouse
10/08/2012 à 09:04
Bonjour a tous
Je n'arrive pas a poster dans la rubrique appropriée aussi si un modérateur veut bien le déplacé, ça serait super.
Qui serai partant pour se rencontrer au mois d'aout sur Toulouse afin de se faire une petite sortie photo, c'est plus fun a plusieurs et cela permet d’échanger, de se rencontrer, bref de passer un moment convivial, et pourquoi pas se tirer le portrait entre nous. Cela peut etre interressant de voir le vision des autres et cela permettrai au tous le monde j'en suis sur de s'amuser.
Toulousains, toulousaines, j'attend vos propositions (date et lieux)
a très bientôt.
10/08/2012 à 09:46
C'est une super idée. Je suis partant mais je suis bientôt partit, demain. Et je rentre le 25. Sinon sous la belle arrière saison de début septembre :-s
12/09/2012 à 08:27
Des toulousains pour une sortie en septembre ?
19/09/2012 à 07:16
cela peut être interessant !
19/09/2012 à 09:25
Je suis pas très loin de Toulouse aussi.
On s'organise une sortie ?
19/09/2012 à 10:50
Ca marche. Donc il faut trouver :
- une date (perso je suis relativement dispo tous les week end à venir),
- un lieu (entre Toulouse et Carcasonne : Montagne noire, canal du midi, Revel…)
- et pourquoi pas un thème photo (portrait en nature)
21/09/2012 à 09:19
Salut Ptiloulou,
En général les week end je suis dispo, le thème me convient parfaitement. :-y
Quant au lieu, cherchons chacun de notre coté, et on se concerte pour se mettre d'accord.
Si d'autres personnes du Sud Ouest sont interessés venez nous rejoindre !
A savoir : le week end prochain c'est l'annif de ma fille, donc pour debut Octobre !
21/09/2012 à 09:21
burma a écrit :
Salut Ptiloulou,
Quant au lieu, cherchons chacun de notre coté, et on se concerte pour se mettre d'accord.
A savoir : le week end prochain c'est l'annif de ma fille, donc pour debut Octobre
21/09/2012 à 10:07
burma a écrit :
Salut Ptiloulou,
A savoir : le week end prochain c'est l'annif de ma fille, donc pour debut Octobre !
Cool, donc le thème c'est "photo d'anniversaire d'enfants" :D
Je blague.
On recherche un lieu et on se fait ça en octobre :-y
22/09/2012 à 21:45
Hem je vien juste de voir se post moi je suis vers Tarbes pas trop loin quoi
lidee m'intéresse bien par contre je n est plus d apn jusqu en décembre donc si vous refaite ça a cette période je me tiendrais au jus mais si vous venez vers chez moi je vous rejoindrais pour sur même sans apn
28/09/2012 à 08:13
Salut elaith64,
Nous n'avons toujours pas fixé de jour ni lieu.
Moi j'ai 2 apn, un Sony A330, avec objo classique (18-55) et un 75-300.
Et un Nikon D80 18-70, donc je peux prendre les deux si tu veux.
On va laisser encore un peut de temps aux autres pixpo du Sud, peut être que d'autres voudront participer.
A + les amis !
28/09/2012 à 08:43
Pour le lieu, je n'ai pas regardé. Je pensais du côté de Revel, il y a un lac (le bassin de St Féréol) mais je ne suis pas certain que ce soit le top pour de la photo. Sinon il y a le lac des Cammazes avec la foret autour qui peut être sympa (en tout cas sur google map).
Pour la date, un dimanche d'octobre, avant que le temps ne se dégrade. Encore qu'en hivers, avec une lumière plus faible, ça peut être pas mal.
28/09/2012 à 13:26
L avantage avec fin octobre début novembre si on est près d une forêt les couleurs sont sublime.
Pardon Burma ne t embête pas comme je ne l utilisé plus j avais pas penser en répondant que j ai un Sony a290 avec un 18-55 et 70-300
03/10/2012 à 22:18
Salut les pix, je cherche un lieu, je vous tiens au courant si j'ai une idée. Pour les dates, c'est un peu chaud pour moi à cause des déplacements pros.
06/10/2012 à 10:53
Salut pourquoi pas le " parc des titans " à Carmaux, il y a plein de grosses machines de l'exploitation minière en visite libre, ça pourrait être original, au pire y a le sidobre pas loin pour des photos plus nature.
Qu'en pensez-vous ?
Pour la date, c'est compliqué pour moi à cause des déplacements boulot, choisissez un jour, si je suis là je viendrai…
A++
30/01/2013 à 10:07
On a laissé le fil en suspend :|
Y a t-il toujours des personnes interessées pour une sortie entre Toulouse et Carcassonne ?
30/01/2013 à 10:12
Toujours partant mais bientôt parti. Je serai en Chine tous le mois de février. Mais après ça, y a pas de problème en ce qui me concerne.
30/01/2013 à 10:51
Salut ptiloulou, on prévois pour Mars alors !
C'est la première fois que tu pars en Chine ?
Tu vas nous ramener des clichés superbe, j'en suis sure, entre les paysages + les gens…whouuaaa quelle chance !
Je t'envie, je suis déjà allée en Asie, mais à l'époque je n'avais pas de reflex ! ;(
Bon voyage :-y
30/01/2013 à 11:01
Ok pour mars
C'est mon 4ème voyage dans ce pays. Et je compte bien utiliser tous ce que j'ai appris depuis un an sur le forum pour faire de belles photos. Par contre, je vais surtout rester en famille (celle de ma femme) cette année. Nouvel an oblige. Donc je ne suis pas certain de ramener beaucoup de paysage. Mais j'ai plein d'idées à tester en ville déjà ;)
30/01/2013 à 20:06
Yeah la classe profite bien de ton voyage… Pour moi sa tien toujours mais faut voir la datte mais je suis sur que l'on va arriver a ce réunir.
09/02/2013 à 16:47
Je participerai volontiers si une sortie voit le jour :)
12/07/2013 à 18:17
Je déterre un peu le sujet mais je serai partant pour une sortie.
j'habite à Carcassonne mais je suis mobile… ;)
15/07/2013 à 14:30
Je suis là tous le mois d'aout. Tu as des idées de sorties ?