Sentier panoramique du Grand Paris prévu les 23, 24 et 25 septembre

04/09/2016 à 15:57

MGI

Vous habitez ou pouvez venir en Ile de France, êtes bon marcheur, marathonien (e) ou sportif bien entrainé > "yapuka" :
http://enlargeyourparis.blogs.liberation.fr/2016/09/03/homme-crea-rando-urbaine/
Je retiens  de l'article au moins un bout de phrase : " d’ailleurs, on est toujours la banlieue de quelqu’un. "
Il y a au moins 30 ans que j'espérais qu'un tel projet se concrétise et ne pourrai y participer, sauf très partiellement si la météo le permet mais je suivrai quand même :(
04/09/2016 à 18:48

cocagne

C'est carrément génial comme projet !
Il n'y a vraiment que des villes comme  Paris qui parviennent à générer de telles dynamiques !
Bien sur cela a lieu à Marseille aussi et meme ailleurs mais il n' y a que dans la capitale que mème un projet boudé par le grand nombre trouve toujours assez de gens de valeurs pour exister.
Tiens ça me fait penser à cette curiosité extraordinairement émouvante qui devrait t'enchanter

05/09/2016 à 06:25

MGI

@ cocagne merci beaucoup, j'ignorais tout de ce coup la qui prouve qu'il n'y a pas que les fêtes assez débiles dans les catacombes ou les vrais rats (des villes évidemment qui parlent argot)  pour trainer en sous sol la nuit :D