Sortie 9 ou 10 mars sur Paris ?
-
Pose partage
-
Forum
-
Sorties photo
-
Sortie 9 ou 10 mars sur Paris ?
19/02/2014 à 15:47
Coucou les ami(e)s,
Je viens sur Paris du 7 au 10 mars pour le mondial du tatouage, mais je compte bien profiter de ma venue pour réaliser quelques photos sympathiques dans notre capitale.
Du coup je me suis dit, pourquoi pas voir si y a des parisiens et parisiennes de motivées :)
Je serrais dispo le dimanche (journée et soir) et le lundi jusqu'a 16H 17h si on est pas trop loin de Montparnasse :)
Bonne journée à vous tous.
Tioto.
19/02/2014 à 18:03
Un peu tôt pour savoir, mais je note. ;)
19/02/2014 à 21:53
ça marche :D
03/03/2014 à 10:14
tu as décidé une date et un lieu ?
03/03/2014 à 22:16
moi je suis dispo dimanche et lundi
niveau lieux, j'aimerais faire des photos dans des endroits autre que touristiques ;)
donc si vous en avez à me conseiller je suis preneur ;)
tant pis si y a personne, mais si vous pouvez me conseiller, ça serait sympa :)
j'aimerais bien réaliser quelques timelaps aussi, une idée d'endroits sympa pour ça ?
03/03/2014 à 23:11
Hello,
Dimanche, ça peut le faire pour moi.
Tout dépendra de la météo comme d'hab ><
Proposition de lieu : ha ha, pas particulièrement d'idée là, je vais y réfléchir !
04/03/2014 à 11:32
hello, je ne pense pas que je serai dispo. je bosse dimanche et lundi peut être au dernier moment mais ça m'étonnerait.
Qu'est-ce qu"un timelapse ?
04/03/2014 à 12:52
Merci tioto !
04/03/2014 à 14:01
de rien :)
tu en as des 10 mille fois mieux fait ^^
tu aurais des idées d'endroits pour faire des jolies photos aux aurores ?
04/03/2014 à 15:17
a la dernière sortie j'ai été assez bluffée par la défense le dimanche matin au levé du soleil. sans personne c'est vraiment une ambiance à part.
04/03/2014 à 15:18
autrement tu as montmarte, les champs, la seine mais si tu veux sortir des sentiers battus je ne vois pas ce qui se prêterait spécialement aux aurores… peut être les bois, vincennes ou boulogne ?
04/03/2014 à 15:19
le haut de la tour montparanasse ? (je crois que c'est 5€ peut être 7 maintenant que tout augmente)
04/03/2014 à 15:21
les gares ? j'avais bien aimé au couché du soleil aller gare de l'est, tu as saint lazarre aussi si tu veux te la jouer Monet, faudrait voir l'orientation des voies.
04/03/2014 à 16:08
L'alignement n'est pas parfait, mais si il fait beau, l'axe La Defense - Arc de triomphe - Concorde doit être sympa.
Du haut du Sacré Coeur aussi.
04/03/2014 à 18:03
merci pour toutes ses suggestions :)
Pour Montmattre, c'est coucher de soleil ou lever de soleil qu'on a en voyant tout Paris ?
J'avoue que la Défense au lever du soleil, ça peut être super sympa surtout qu'ils prévoit grand beau :) Par contre ça craint pas trop ?
Pour les bois, c'est pas la où y a toutes les péripatéticiennes ? ^^
Je vais me renseigner pour la Tour Montparnasse, car ça me tenterait bien aussi :)
04/03/2014 à 18:29
c'est sûr que les bois si tu sorts des sentiers fréquentés ou du tour des lacs…
pour la défense le dimanche matin t'es tranquil, il n'y a pas un chat ! un jogger de temps en temps.
04/03/2014 à 19:16
oki ça devrait le faire alors :)
si il m'arrive quelque chose ça sera de ta faute :p
04/03/2014 à 19:51
Pour Montmartre ça dépend si tu veux prendre le lever/coucher de soleil en contre jour, ou en éclairement. En gros Montmartre c'est au nord, à toi de voir.
Pour la Défense ça ne craint rien du tout, il y'a plein de photographes qui sont sur place à cette heure là le week end.
(ps : le Starbucks ouvre à 10h ;) )
04/03/2014 à 20:52
Elglon a écrit :
Pour Montmartre ça dépend si tu veux prendre le lever/coucher de soleil en contre jour, ou en éclairement. En gros Montmartre c'est au nord, à toi de voir.
Pour la Défense ça ne craint rien du tout, il y'a plein de photographes qui sont sur place à cette heure là le week end.
(ps : le Starbucks ouvre à 10h ;) )
je peux prendre le sacré coeur en contre jour depuis le cote ou y a toutes les marches ? je sais pas trop comment sera le ciel niveau couleur, je pense plutôt faire un coucher de soleil à Montmartre avec tout paris en coucher de soleil
Ok parfait pour la défense alors :) vous avez des endroits à me conseiller à la Défense ? je connais juste la grande allée :/ et merci du tuyau pour le starbucks :)
04/03/2014 à 23:03
à la défense les points far à mon gout sont la tour EDF, le plan d'eau, sur l'esplanade, le japon bridge, la tour multicouleurs Moretti, les marches de l'arche, l'arche en elle même et pas mal d'autres bâtiments sans oublier les statues
04/03/2014 à 23:20
tioto a écrit :
je peux prendre le sacré coeur en contre jour depuis le cote ou y a toutes les marches ? je sais pas trop comment sera le ciel niveau couleur, je pense plutôt faire un coucher de soleil à Montmartre avec tout paris en coucher de soleil
Ok parfait pour la défense alors :) vous avez des endroits à me conseiller à la Défense ? je connais juste la grande allée :/ et merci du tuyau pour le starbucks :)
De mémoire les marches sont sur le versant sud, donc non.
04/03/2014 à 23:24
Pour les marches, ce qui est intéressant ce ne sont pas les marches en tant que tel mais la vie qui se déroule dessus…
après si c'est juste pour faire de l'archi, effectivement.
04/03/2014 à 23:27
Bon les amis…je suis partant aussi ! Lieu et heure du r.d.v ? …
05/03/2014 à 13:46
merci :)
pour l'espace d'eau c'est à quel niveau ?
Pour le rendez vous, moi je compte y aller dimanche matin, assez tôt pour avoir une bonne lumière, mais je sais pas encore si j'y vais juste avant le lever du soleil ou juste après ^^
05/03/2014 à 23:57
Il y a un plan d'eau au niveau de la tour edf et un autre au niveau de la cheminée.
Perso, je ne serais pas là, je serais dans le jura, ça fera un peu loin ^^
Si tu peut y aller avant le levée du soleil vas-y comme ça tu peux également faire des photos de nuit; c'est deux ambiance différente.
06/03/2014 à 09:18
Il y a certainement de quoi faire un beau timelapse à La Défense, mais plutôt qu'un coucher de soleil j'aurais plutôt imaginé sur une période de 24h, de 5h du matin à 5h du matin, l'activité sur le parvis, vue d'un des immeubles environnants, ou bien de l'escalier du dôme si on n'a pas accès à l'un des immeubles.
07/03/2014 à 22:16
Pour le moment, ça le fait toujours pour moi. Je confirme ça demain, en fin d'après-midi.
La défense, OK, surtout que j'étais bien déçu d'avoir raté la dernière sortie ^^
08/03/2014 à 10:44
ça marche :)
merci beaucoup
ça marche, je reviens en fin d'après midi après le mondial du tatouage ;)
bonne journée
08/03/2014 à 20:07
dl va à Montmatre faire le lever de soleil ça vous tente ?