Sortie de dernière minute pour Samedi à Genève

09/08/2012 à 20:52

Babe

Bonjour tout le monde !

Je vous propose une sortie en toute dernière minute à Genève au fètes pour l'occasion des feux d'artifices, qui durent une heure. C'est un show Pirotechnique incroyable.

Theme : Photo aux fètes en nocture avec les manèges, j'aimerais en profiter pour pratiquer un peu de Strobisme. Puis photo des feux
Bonus : Je viens de recevoir des place gratuites pour les gradins, pour une vue imprenable sur les feux.

Alors s'il y a des motivés, inscrivez vous vite !

PS : désolée, j'ai posté ici car je n'arrivepas a poster dans les sorties, car me donne un message d'erreur a chaque fois, alors si un modo passe dans le coin, qu'il n'hésite pas a deplacer le topic !)
09/08/2012 à 21:17

Meuble

Déplacé.
(Et petit up, donc ^^)
09/08/2012 à 21:20

Babe

Merci meuble ! Et toi pas dispo samedi ?
09/08/2012 à 21:33

Meuble

J'aurais bien voulu, mais Paris - Genève samedi alors que je pars vers la Vendée dimanche, ça va faire juste ;) !
10/08/2012 à 07:49

Babe

Dommage !
10/08/2012 à 15:22

Babe

Dommage nija, mais merci pour ta reponse !
Flambi… Mini toi est prioritaire… Je comprend dommage !

En derniere minute c'est pas evident evidement !
10/08/2012 à 21:29

Babe

Ah bah faudrait qu'on se fasse un we photo tous les 3, et d'autres pourquoi pas ! Faudrait qu'on regarde quand on serait dispo tous les 3 et qu'on fasse tout un we consacré a la photo. Moi aussi je veux voir !
10/08/2012 à 21:45

beef

Ca va faire un peu loin pour moi aussi, mais si on peut s'organiser une sortie sur Geneve, si je peux ce sera avec plaisir.

Au fait Babe, tu te remet bien ?
10/08/2012 à 21:51

Babe

Oui merci beef, je n'ai que des bleus dont tout va bien, mais c'est surtout que j'ai été sous le choc pendant 2 jours mais ca va mieux.

Bon bein j'ai tjs personne pour samedi !
11/08/2012 à 12:38

Izaika

Coucou :)

Si tu veux, je vais avec des amis au Mont Salève (montagne qui surplombe Genève). La vue est imprenable et s'il y a un coucher de soleil ça risque d'être magnifique. Alors si ça te dit n'hésite pas :)
11/08/2012 à 14:09

Babe

Merci c'est très gentil de proposer, mais du coup, comme il n'y a pas de volontaire, je vais aller au fetes avec des amis, et mon appareil photo evidement, alors tant pis, je serais la relou qui veut toujours s'arreter pour des photos ! lol