Sortie dimanche 09 mars - Paris - Pére Lachaise & Montmartre

08/03/2014 à 19:02

DL

Bonjour à tous,

Un week-end d'enfer coté météo, faut en profiter. Je pars shooter demain matin, d'abord Montmartre au levé du jour, puis le cimetière du Père Lachaise vers 10h00 et je me dit que tous seul c'est bien mais qu'à plusieurs c'est encore mieux :)

Des lève-tôt dans le coin ? :)

A+

Didier
08/03/2014 à 19:09

cocagne

Ça c'est un plan pour Stef06 !
08/03/2014 à 19:19

DL

cocagne a écrit :

Ça c'est un plan pour Stef06 !

Malheureusement, je crois que Steph bosse demain.

A+

Didier
08/03/2014 à 19:24

tioto

ça vaut le coup au lever ? on m'a dit que c'était mieux au coucher :/

sinon je serais bien tenter, je devais allé à la défense sinon, j'attend une réponse sur mon post 

08/03/2014 à 19:30

DL

tioto a écrit :

ça vaut le coup au lever ? on m'a dit que c'était mieux au coucher :/

sinon je serais bien tenter, je devais allé à la défense sinon, j'attend une réponse sur mon post 

C'est sympa aussi au coucher mais au lever, c'est vraiment pas mal et il y a moins de monde ;)
A+
Didier
08/03/2014 à 19:49

NaN

j'adore montmartre avant l'invasion des touristes :-)
tu y vas à quelle heure ? (lever du soleil vers 7h15)

08/03/2014 à 19:57

DL

NaN a écrit :

j'adore montmartre avant l'invasion des touristes :-)
tu y vas à quelle heure ? (lever du soleil vers 7h15)

Je pense être sur place vers 7h00, si tu croises une grande andouille d'1.95 metres, blouson noir, jeans et sac photo sur le dos, c'est moi :)
A+
Didier
08/03/2014 à 20:07

tioto

je peux pas te contacter en mp

on pourrait se rejoindre ou à Montmattre, car je connais pas :/

moi je suis logé rue lecourbe, donc si tu as un point de rendez vous ;) à une station de métro, un endroit particulier, je t'écoute ^^
08/03/2014 à 20:16

NaN

perso, petite, cheveux longs chatains bruns, sac à dos vert bouteille, doudoune longue marron moche (c'est la plus chaude que j'ai !)
j'espere qu'on se croisera :-)
08/03/2014 à 20:45

tioto

pourquoi espérais ce croiser, pourquoi pas se donner rendez vous quelque part plutôt ;)

09/03/2014 à 00:17

MiaouMiam

Alors alors, Montmartre demain matin (tout a l'heure quoi) c'est ok pour moi également.
Mais effectivement, je préfèrerais qu'on se donne rdv à un lieu et une heure.
Genre sur l'esplanade en bas des marches (mais en haut de la butte hein), devant la basilique, à 7h00 ? (Ha ha, si je suis à l'heure faudra jour au loto)
09/03/2014 à 00:19

tioto

edit : je viens de me rendre compte qu'il me fallait 40 minutes de trajet pour venir…

j'ai vraiment pas la motivation de me lever à 05H du matin sachant que je l'ai déjà fait jeudi :/

je serais à la tour montparnasse pour un coucher de soleil demain soir normalement ou au sacré coeur, a voir le mieux 
09/03/2014 à 03:09

DL

@Nan et @MiaouMiam :

RDV 7h00 ici

A tout à l'heure :)
Didier
09/03/2014 à 06:14

MiaouMiam

Pouah, qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir de belles photos !
Ok pour le lieu, à toute !
09/03/2014 à 06:57

MiaouMiam

Estimation : 10 mn de retard
09/03/2014 à 08:20

levarwest

J'habitais juste en bas avant… mais ça c'était avant :)

Juste un petit truc ce rendez vous c'est Dimanche 9 Mars ou Lundi 10 Mars ? car le Dimanche 10 Mars c'est p'tre l'année prochaine mais pas cet année :p
09/03/2014 à 08:20

levarwest

J'habitais juste en bas avant… mais ça c'était avant :)

Juste un petit truc ce rendez vous c'est Dimanche 9 Mars ou Lundi 10 Mars ? car le Dimanche 10 Mars c'est p'tre l'année prochaine mais pas cet année :p
09/03/2014 à 09:39

Stef6

Viens de voir le fil. Et oui turbin. Je suis verte avec ce temps. Amusez vous ! On remettra ca.
09/03/2014 à 17:51

DL

Présent à 6h50, je me suis senti un peu seul, beaucoup de photographes sur place mais apparemment, pas un(e) seul(e) de PosePartage. Il faudrait peut-être faire en sorte d'échanger nos numéro de portable et/ou avoir un signe distinctif pour que l'on puisse se reconnaitre. Et pourquoi pas un topic ou chacun posterais son portrait ?

Enfin bref, une belle lumière ce matin, pas de touristes à cette heure matinale mais beaucoup de petits hommes verts (équipe de nettoyage de la ville de Paris)

Ma première photo, quelques minutes après le lever du soleil…

A+
Didier
09/03/2014 à 18:01

Stef6

ca commence bien !
Bon, on s'en refera une, nous au moins on sait à quoi on ressemble maintenant !
Si t'en as d'autres, crée donc (sans vouloir te commander) un fil dans "paysages urbains" tout le monde pourra en profiter car je pense pas que tout le monde descende jusque là régulièrement.
bravo on se croirait dans un village du sud ouest ! a+ !
09/03/2014 à 18:04

DL

Stef6 a écrit :

ca commence bien !
Bon, on s'en refera une, nous au moins on sait à quoi on ressemble maintenant !
Si t'en à d'autres, crée donc (sans vouloir te commander) un fil dans "paysages urbains" tout le monde pourra en profiter car je pense pas que tout le monde descende jusque là régulièrement.
bravo on se croirait dans un village du sud ouest ! a+ !

Merci à toi Stef6, je crée le fil immédiatement ;)
A+
Didier
09/03/2014 à 19:01

NaN

plein de photographes en blouson noir et jeans !
j'ai demandé au 1er, après j'ai abandonné, ayant donné des signes de reconnaissance moins "communs" !
@MiaouMiam m'a retrouvé en milieu de parcours, au détour d'une rue
*
à voir pour la moisson d'images si ça vaut l apeine de lancer un fil commun
09/03/2014 à 22:53

MiaouMiam

Clair, j'étais au point de rendez-vous avec donc 10 min de retard, mais le blouson noir/sac noir était beaucoup trop présent :/
Perso, la moisson de photo n'est pas folle, j'ai pas réussi à tirer grand chose de ce lever de soleil en 2 min top chrono, ni de la grosse brume sur la ville.
Vraiment dommage de n'avoir pu se rencontrer @DL. C'était vraiment un coup de hasard pour le coup avec @NaN, je l'ai reconnue de loin avec sa chevelure et son sac à dos ;)
10/03/2014 à 04:24

DL

@MiaouMiam et @Nan : Pas grave, on s'organisera un peu mieux la prochaine fois. En attendant, j'ai ouvert ce fil pour poster nos photos.

Si ca vous tente pour le week-end prochain, pas de problème.

A+
Didier

14/03/2014 à 17:39

DL

Bon, on s'en refait une demain matin ? ou dimanche matin ? :-s
14/03/2014 à 19:35

NaN

de shooting demain, sinon pour dimanche, tu proposes quel lieu ?

:-)
14/03/2014 à 22:18

MiaouMiam

Ce sera sans moi ce Dimanche ;)