Sortie Genève, les environs et France voisine (spécial 50mm)
-
Pose partage
-
Forum
-
Sorties photo
-
Sortie Genève, les environs et France voisine (spécial 50mm)
11/05/2011 à 19:18
Mise à jour 17/07/11 :
Je remonte le fil et comme l'a si bien dit Meuble, on va programmer officiellement la sortie :
Détails de la sortie
Je vous propose ici un programme (modifiable).
Comme c'est le début des fêtes de Genève, il y aura vraiment de quoi faire pou s'amuser.
Je rappelle à toutes fins utiles que c'est une sortie spéciale 50mm !
Détail de la sortie : (modifiable)
Lieu de RDV 10h00 devant l'horloge fleurie.
Dès que tout le monde est là, direction la vieille ville
12h00~12h30 pique-nique au jardon anglais.
Activité autour de la rade (fête de Genève) Programme de la journée :
Voir ICI
20h00~20h30 pour les plus courageux qui auront tenu jusque-là, petit repas chinois au resto le Phénix :
Voir ICI
Je vous demande de bien confirmer votre venue, surtout ceux qui veulent manger un morceau le soir avec nous au resto, car je vais devoir réserver !
SI vous voulez changer certaines choses, ou faire d'autres propositions, n'hésitez pas à mettre vos remarques directement ici.
_
_
Message d'origine :
Je me demandais s'il y avait des gens partant pour une petite sortie dans la région du bassin lémanique, Genève et environs et la France voisine.
On pourrait organiser une sortie 50mm
Ce serait une sortie sous la forme d'un défi. La règle étant que tout les participant vont faire des photos en ville en utilisant uniquement une focal équivalente (ou égale) à 50mm. Que ce soit un objectif fixe, ou un zoom "bloqué" à cette focale.
Les questions sont donc les suivantes :
1 Où ? A vous de proposer quelques endroits.
2 Quand ? Je pensais à juillet ou août (car je serais en chine une grande partie de juin)
Pour nous facilité la vie, j'ai Doodlisé la chose :
Voir ICI
Comme ça on regarde ce qui nous arrange le plus.
Alors, des intéressés ?
11/05/2011 à 21:17
oui grave ! je me disait justement que j'allais lancer l'idée ! Cool ! Oui moi ca me dit carrément ! Pour moi ca serait plutot Juin ou juillet, au choix ! En ce qui concerne l'endroit, je sais pas trop, j'y réfléchit déjà depuis quelques jours ! J'ai un ami photographe qui est partant aussi, alors on est déjà 3 !
11/05/2011 à 21:18
au fait, moi j'ai une FF de 85mm, ca joue quand meme non ? :i
11/05/2011 à 21:41
Quoi ? ! ? Vous voulez allez jouer sans moi ! ? ! ? ! Au bord de MON lac ! ? ! ? ! Pas question !
Faudrait que ca soit en Aout (je dois verifier les dates) parceque je passe au pays cet ete !
Et cette viré au moins avec vous 2, je ne veux la rater pour RIEN au monde.
(Quitte a me prendre un Nuernberg = Zurich = Geneve et lycee de versaille pour le retour)
Tiendez moi au jus !
11/05/2011 à 21:41
[quote=Babe]au fait, moi j'ai une FF de 85mm, ca joue quand meme non ? :i[/quote]
Commence pas a faire du charme pour changer les regles du jeu !
On a dit 50 !
:l :l :l :l :l :l :l
11/05/2011 à 22:07
ohhh allez, il doit avoir moyen de négocier ! :l
Bein oui t'as interêt à etre la ! Moi je suis dispo les 2 premières semaines d'août, après, c'est les vacances !
Bon moi je suis meme prete à pauser un congé pour pas louper ca !
12/05/2011 à 10:41
Oki, content de voir qu'il y a quelques motivé.
Pour la date, j'ai édité mon premier poste pour mettre un lien sur Doodle, ainsi on pourra ce concerté plus facilement pour la date.
Je n'ai mis que les week-end histoire de donner la chance à tout monde de pouvoir venir.
Sinon, pour le 50mm…on peut négocier, dans le sens ou entre un 50 fixe sur un APS-C, un APS-H et un FF il y a quand même entre les trois 30mm de différence, soit 80mm, 65mm et 50…on peut accepter.
Mais le but du jeux est surtout d'avoir une focale fixe comprise entre 50 et 80mm (a plus ou moins 5mm près).
Sinon, le petit défi n'a plus de sens :)
13/05/2011 à 11:01
Un petit up pour ceux qui ne l'aurait pas vu… :+
13/05/2011 à 11:39
[mode jaloux] Ba t'as qu'à organiser une sortie sur Paris, tu verras, il y aura plein de monde :D [/mode jaloux]
13/05/2011 à 11:41
Ou dans les Cévennes :y Et y'a plein de rapaces par là bas :y
13/05/2011 à 12:12
J'y penserais promis, mais en attendant on va faire la petite virée à Genève…et rien ne vous interdit de venir.
Au bord du lac il y a de très beau milan noir !
13/05/2011 à 15:01
Je pense que le mieux est de définir la date en premier, puis ensuite trouvé un endroit qui soit sympa pour tout le monde. :y
13/05/2011 à 15:16
Coté date, en ce qui me concerne, je m'arrangerai pour en etre entre le 8.08 et le 15.08 !
(J'ai pas compris l'histoire "Doodle", je connais pas :( :()
13/05/2011 à 15:26
Pour doodle c'est simple
Tu clique sur le lien, tu rendre un nom (ou un pseudo) et tu clique sur les dates proposé qui son ok pour toi.
Du coup sa cré un tableau ou l'on voit les disponibilité de tout le monde et en un coup d'oeil on peut trouver la date la plus efficace !
13/05/2011 à 19:16
Voilà ! c'est fait ! Hate d'y etre !
13/05/2011 à 21:04
our le moment on voit déjà que deux dates se détachent du lot.
C'est bien, on avance !
14/05/2011 à 06:44
Je serai bien partant ^^
A voir si d'autres lyonnais serai partant aussi pour du co-voiturage ?
14/05/2011 à 07:56
ah ba oui lyon c'est pas très loin ! Faut les motiver !
14/05/2011 à 10:08
[quote=cece1508][mode jaloux] Ba t'as qu'à organiser une sortie sur Paris, tu verras, il y aura plein de monde :D [/mode jaloux][/quote]
Je dirais même plus !
[mode jaloux] Ba t'as qu'à organiser une sortie sur Marseille, tu verras, il y aura encore plus de monde car les parisiens sont en vacances ! :P :D [/mode jaloux] :l
14/05/2011 à 13:08
Content de voir que tout ça ce précise et qu'on avance dans la bonne direction.
:y
[quote=PasTec][quote=cece1508][mode jaloux] Ba t'as qu'à organiser une sortie sur Paris, tu verras, il y aura plein de monde :D [/mode jaloux][/quote]
Je dirais même plus !
[mode jaloux] Ba t'as qu'à organiser une sortie sur Marseille, tu verras, il y aura encore plus de monde car les parisiens sont en vacances ! :P :D [/mode jaloux] :l[/quote]
Les mecs, vous allez me faire chopper une de ces melon, j'ai presque l'impression d'être une star en vous lisant :l
14/05/2011 à 20:19
[quote=Darth]Les mecs, vous allez me faire chopper une de ces melon, j'ai presque l'impression d'être une star en vous lisant :l[/quote]
Mais tu peux te prendre le melons !
PS : Peux tu mettre un lien pour ton machin doodle… J'y arrive pas !
Danke im Voraus…
15/05/2011 à 09:50
[quote=cece1508][mode jaloux] Ba t'as qu'à organiser une sortie sur Paris, tu verras, il y aura plein de monde :D [/mode jaloux][/quote]
Ouais, tout à fait d'accord :+
15/05/2011 à 15:20
Et pourquoi pas venir vous à Genève, vous êtes les bienvenus !
19/05/2011 à 11:10
Pour le lieux je pense qu'on pourrait tout simplement se retruver à Genève non ? Il y a tellement de sujet differents en un seul et meme endroit… Et puis au moins on pourrait boire un coup en terrasse tous ensemble !
Sinon, les cascades du Hérissons das le jura, c'est vraiment sympa, mais ca fait 1h30 de route.
Qu'en pensez vous ?
19/05/2011 à 14:28
salut salut :D
je débarque mais Genève ça me tente bien moi :)
19/05/2011 à 18:27
@Babe : La cascade des herissons, il faudrat organiser quelque chose ! C'est un endroit sensas ! Par contre en plein ete est ce le moment le plus adequat ? ! ?
@Darth : Merci pour le lien ! J'ai pu verifier ! Rien rentré comme date encore, mais ce qui est sur, c'est que le week end ou vous etes tous tombé d'accord, c'est sur je ne pourrais pas en etre :r (debut de la traversée des Alpes que l'on attaque avec ma douce et tendre…)
Par contre, si vous vous motivez pour decaler ca en Aout, la je pourrai m'arrangé !
Quoiqu'il en soit, je serai de passage dans le Chablais et je me ferai une joie d'avoir une session de ratrapage !
@Tite Creature : Tu m'etonne que c'est tentant ! En plus y a du beau monde… Hein Darth !
:D :D
19/05/2011 à 23:20
Genève me parrait aussi être un bon endroit, d'autant que c'est varié, entre la rade, les parc…etc, en plus facile de se retrouver.
Pour la date, c'est pas encore fixer,il faut voir avec ceux qui veulent participer quand on peut réunir le plus de monde.
La patience est la vertu des forts, alors attendons !
20/05/2011 à 09:24
Salut,
Babe m'a parlé de ce post…alors me voilà !
Je me doodlise dès que j'ai mon planning du boulot (je bosse un week-end sur 2)
D'ors et déjà, je serai en corse du 3 au 21 juillet !
Et pourquoi pas en semaine, moi ça peut m'arranger grave ! même à partir de 17h par exemple : en été la lumière y est idéale et ça nous laisse bien trois heure de shooting avant l'apéro !
20/05/2011 à 14:52
Venant de Lyon et travaillant jusqu'à 19h, ça m'est difficile de venir en semaine…
22/05/2011 à 19:38
Malheureusement, pour chaque sorti un problème se pose, on ne peu pas satisfaire tout le monde.
Donc, le but sera d'essayer de faire au mieux pour un maximum de personnes, c'est triste et pas juste, mais on a pas vraiment le choix.
Comme le fait remarqué tite créature, c'est pas forcément évident pour tout le monde en semaine, le week-end semble vraiment plus approprié !
23/05/2011 à 10:01
OK, pas de souci, je vais voir ce que je peux faire…ça me ferait vraiment plaisir de me joindre à vous en tout cas !
23/05/2011 à 10:30
Ouais, moi aussi je vote pour le week-end ! Parce qu'en semaine, vraiment pas faisable, alors qu'un WE, un petit tour en Suisse… Pourquoi pas ^^ ?
23/05/2011 à 10:56
Omfada je souhaite vraiment que tu puisses venir !
Meuble, je serais vraiment très content si tu venais ! En tout cas c'est une bonne nouvelle !
23/05/2011 à 12:19
Ouais, ben fixez la date d'abord, on verra après si dispo ;) !
23/05/2011 à 16:15
Roh, tu nous fais de faux espoirs…pas bien ! :l
24/05/2011 à 19:48
Hello tout le monde, je suis partante !
Ivoire, c'est très beau, qu'en pensez-vous ?
Mais je suis pas sure que j'ai le matériel nécaissaire & l'âge, ça compte ?
Parce que j'ai 14 ans et un tout petit compact (Olympus 3000-Tough) mais qui fait tout de même de belles photos (mon site :
www.olphoto.fr - signez le livre d'or :D )
Je suis allée faire un tour sur le Doodle de la sortie ;)
Août, ce serait mieux, parce que je pars tout juillet. :$
24/05/2011 à 20:01
ahh ba ca se concrétise, une date se détache du lot ! OMFADA, tu n'es pas en vacances le 6 aout ! Faut que tu t'arranges avec le boulot, depuis le temps qu'on partage nos photos de Genève… Faut que tu sois la !
Meuble aussi ca serait cool !
Olgaletartare, je crois pas que ton age, ni ton matériel soit un problème, le plus important c'est notre passion en commun !
26/05/2011 à 12:03
Je suis en vacances en juillet, et pour août j'attends que ma cheffe nous rende les plannings car il m'arrive fréquemment de bosser le week-end !
Et sachez que j'ai très envie de venir aussi ! De toute façon même si je bosse, on se débrouillera bien pour se croiser avant ou après !
26/05/2011 à 12:27
Avec grand plaisir, de toute façon, on a toute la journée, on va bien se caser un moment pour ce croiser !
29/05/2011 à 17:22
Désolée, je pars juillet ET août :$
03/06/2011 à 14:51
Salut,
le 6 aout, je travaille de 14 à 22h… Et impossible de changer ou alors peut-être en 8-16h…
Je me joindrais donc à vous si vous commencez en matinée ! Ou alors à partir de 16h si je change… Qu'en penses-tu Darth ?
Réponds vite pour que je m'organise !
03/06/2011 à 15:13
Difficile à dire, vu que le programme n'est pas vraiment organisé mais je pensais commence la chose en début d'après-midi, histoire que ceux qui sont un peu loin puissent venir.
03/06/2011 à 21:12
Tiens au passage, je pars en week end à Evian du 11 au 13 juin :) je pense que je ferais un peu de repérage du coin ;)
03/06/2011 à 21:34
Je serais en Chine malheureusement !
16/06/2011 à 12:52
Je serais à Montreux à partir du 30 juin ! :)
20/06/2011 à 12:27
Salut,
j'ai changé mes horaires le 6 aout ! je pense pouvoir me joindre à vous vers 15h !
Cool, je me réjouis !
29/06/2011 à 20:41
Je fais un peu remonter ce fil, car la sorti approche rapidement, dans un mois presque !
04/07/2011 à 14:50
Darth a écrit :
Je fais un peu remonter ce fil, car la sorti approche rapidement, dans un mois presque !
Tiens, d'ailleurs, c'est possible de publier les détails dans la partie
Sorties :) ?
17/07/2011 à 15:52
Je remonte le fil et comme l'a si bien dit Meuble, on va programmer officiellement la sortie :
Détails de la sortie
Je vous propose ici un programme (modifiable).
Comme c'est le début des fêtes de Genève, il y aura vraiment de quoi faire pou s'amuser.
Je rappelle à toutes fins utiles que c'est une sortie spéciale 50mm !
Détail de la sortie : (modifiable)
Lieu de RDV 10h00 devant l'horloge fleurie.
Dès que tout le monde est là, direction la vieille ville
12h00~12h30 pique-nique au jardon anglais.
Activité autour de la rade (fête de Genève) Programme de la journée :
Voir ICI
20h00~20h30 pour les plus courageux qui auront tenu jusque-là, petit repas chinois au resto le Phénix :
Voir ICI
Je vous demande de bien confirmer votre venue, surtout ceux qui veulent manger un morceau le soir avec nous au resto, car je vais devoir réserver !
SI vous voulez changer certaines choses, ou faire d'autres propositions, n'hésitez pas à mettre vos remarques directement ici.
18/07/2011 à 00:11
[quote=nijathys]Allez une de plus au rendez vous du 6 Août .
Enfin même 2 puisque je viens avec mon cher et tendre qui ne fais pas de photo mais qui a envi de venir passer une journée à Genève, (ok pour nous 2 pour le resto le soir aussi).
Il ne me reste plus qu'a réserver un hotel pour le samedi soir, je regarde ça sur le net ce soir.
Pouce[/quote]
Vraiment excellente nouvelle, je suis très content ! :D
[quote=Flambidou]Je remet ton lien darth car il n'est pas bon Sourire
Détails de la sortie
Je ne sais pas si je vais pouvoir venir au final…
Je tiendrai tout le monde au courant[/quote]
C'est corrigé, merci beaucoup, et j'espère que tu pourras quand même venir :(
[quote=Dominique_R]Je devrais pouvoir trouver un vieux 50 quelque part et j'aime bien Genève… même si j'ignore absolument ce que sont ces "fêtes"… On peut en savoir plus sur le sujet ?
Cela dit, pour les oiseaux du bord du lac, que je connais un peu aussi, le 50, ça le fait pas… 200 mm de rigueur sur capteur plein format, plus si affinités ! Clin d\'oeil
Je viendrai volontiers mais je ne suis pas encore sûr, car le surlendemain, je pars à Venise pour plusieurs semaines… d'où, préparatifs indispensables, etc., etc.*
Mais je vais certainement essayer ! Grand sourire[/quote]
Mais rien ne t'interdit de prendre aussi ton 200mm, sauf que le "challenge" de la journée, c'est de faire nos photo au 50mm.
En tout cas, j'espère très sincèrement que tu pourras venir ! ;)
18/07/2011 à 09:54
Hello vous faites souvent des balades sur genève ?
18/07/2011 à 11:03
Ce sera la première, mais j'imagine que ce ne sera pas la dernière ;)
18/07/2011 à 14:15
ok et vous êtes d'ou pour la plus part ? Moi j'habite dans l'ain juste à coté de ferney
18/07/2011 à 14:31
Personnellement, je viens de Genève.
Est-ce que tu vas venir à cette petite sortie ?
18/07/2011 à 15:57
C'est quand ? C'est pour les fêtes de Genève c'est ça ? oui cela serait intéressant et me ferait progresser ^^. Je dois juste voir par rapport à mes dispos
18/07/2011 à 16:20
Tu trouveras le programme complet sur le premier message de ce topic.
Mais sinon, c'est le 6 août !
20/07/2011 à 20:58
pour moi le programme est parfait, bravo Darth. + 1 pour le resto !
Mais moi j'ai qu'un 85mm ou un 16-35. Mais le 85mm sur grand capteur, ca devrait jouer non ? Sinon je vais etre obligé d'acheter un nouvel objo… :P
20/07/2011 à 21:23
[quote=Babe]pour moi le programme est parfait, bravo Darth. + 1 pour le resto !
Mais moi j'ai qu'un 85mm ou un 16-35. Mais le 85mm sur grand capteur, ca devrait jouer non ? Sinon je vais etre obligé d'acheter un nouvel objo… Langue[/quote]
Le 85mm ira très bien, on ne va pas devenir sectaire ;)
21/07/2011 à 15:55
Bon les amis, je ne voudrais pas vous brusquer, mais nous ne somme que deux à nous être inscrit officiellement, et le 6 août va vite arriver.
Donc, il faudrait penser à vous manifester ;)
21/07/2011 à 19:17
Désolée, un imprévu d'hier m'empêche d'être dispo le 6 aout…
ou alors, peut être que l'après midi ! Enfin, ça reste à définir avec le planning de la voiture entre moi et mon homme :(
En gros, je me grefferais sur la sortie si je peux !
22/07/2011 à 00:49
Ok aussi pour le resto ;)
22/07/2011 à 10:31
nijathys a écrit :
[quote="Babe"]pour moi le programme est parfait, bravo Darth. + 1 pour le resto !
Mais moi j'ai qu'un 85mm ou un 16-35. Mais le 85mm sur grand capteur, ca devrait jouer non ? Sinon je vais etre obligé d'acheter un nouvel objo… :P
et ton sigma 18/200 tu ne l'as plus ?
Bein non je l'ai vendu hier soir justement, il etait pas terrible pour mon 5D[/quote]
22/07/2011 à 10:55
Le resto c'est juste pour bien finir la soirée, le plus important c'est qu'on puisse se voir pour partager notre passion ! ;)
23/07/2011 à 10:28
Un petit coup de monte charge pour vous rappeller que la sortie c'est très bientôt ! ;)
25/07/2011 à 17:17
salut Darth !
me revoilà, je reviens juste de Corse.
Comme je l'avais dit précédemment, je travaille ce jour-là mais je peux vous rejoindre vers 15-16h. je travaille aux Pâquis.
Le mieux se serait que tu me donnes un numéro de Natel et que je t'appelle pour savoir ou vous êtes exactement ! En tout cas je me réjouis, surtout que j'ai investi il y a un mois dans un Sigma 50mm- f1.4 !
25/07/2011 à 17:18
ah oui ! pour le resto, ça me dit bien !
25/07/2011 à 17:30
Très bonne nouvelle !
Je vais t'envoyer mon N° de tel par message privé, ainsi qu'au autres participant d'ailleurs.
Je suis vraiment heureux de savoir que tu participes !
30/07/2011 à 19:43
J'ai réservé le resto pour ceux qui se sont annoncé comme voulant mangé avec nous le soir.
Si d'autres aimeraient ce joindre, n'hésitez pas à vous annoncer, je modifierais la réservation.
Sinon, je vous dit à Samedi !
02/08/2011 à 10:39
Dernier jour de boulot pour moi, en vacances ce soir !
Ce qui veut dire plus de net pendant 2 semaines, alors je vous dis à samedi ^^ !
02/08/2011 à 12:26
A samedi l'ami, j'ai bien reçu ton mail et noté précieusement ton numéro ! ;)
05/08/2011 à 10:41
[quote=Dominique_R]Bonjour,
Pour moi, ça devrait normalement être bon ! Je ne serai sûrement pas là à 10 h car je dois aller à la Poste qui n'ouvre qu'à 9 h, et la Poste, elle est à Lyon… Donc, je vous rejoindrai en fin de matinée, quand j'aurai pu venir… et me garer !
Je donne mon numéro de GSM à Darth par mail au cas où.
Par ailleurs, ils n'annoncent pas du super-beau temps… Pense
Pour le pique-nique, vaut-il mieux acheter avant de partir, ou est-ce qu'on trouve très facilement tout ce qu'on veut sur place ? [/quote]
Pour le temps, ce sera en effet mitigé d'après météo Suisse, mais sans trop trop de risque pour la journée.
Sinon, Genève à plein de magasin, donc pour le pique nique, c'est comme tu le sens, moi je préfère le faire avant, car ça me fait un souci de moins, mais si tu veux acheté sur place, c'est sans problème.
J'ai bien noté ton numéro (et je t'ai envoyé le mien), et je t’envoie un SMS pour te donner notre situation géographique dès que j'ai un signe de ta part !
Très très heureux de savoir que tu viens samedi !
Flambidou a écrit :
Darth : tu peux m'envoyer ton numero de tel par mail aussi (je ne sais pas encore si je viens, mais si je viens je serais avec ma femme) et pour vous retrouver ça sera plus pratique avec un téléphone :)
C'est fait, j'espère de tout cœur que tu pourras venir !
05/08/2011 à 14:25
Bon, je n'ai pas de 50mm, j'ai un rdv qui doit passer chez moi entre 9h et 12h, mais si je peux je vous rejoins dans l'après midi.
Je t’envoie mon nom Darth, tu pourrais me renvoyer le tien en retour ? au cas ou…
05/08/2011 à 16:03
Croisons les doigts, du coup on sera pas mal si tout ceux qui doutent de leur venu arrive à venir ! :D
05/08/2011 à 17:22
A demain !
Darth, tu as reçu mon mail ? ( je pô pas pour le soir ,le resto…)
05/08/2011 à 19:27
Bon et bien non, pour moi c'est rapé, j'aurais pas la voiture.
A charge de revanche !
05/08/2011 à 19:49
[quote=omfada]A demain !
Darth, tu as reçu mon mail ? ( je pô pas pour le soir ,le resto…)[/quote]
Oui, j'ai reçu, je pensais t'avoir répondu, désolé si ce n'est pas le cas !
05/08/2011 à 21:38
moi je suis pas sure de pouvoir venir pour 10h, mais je vous revoins au plus tard en début d'après midi.
A demain les pix pops ! Hate d'y etre !
05/08/2011 à 23:42
Salut
c'est quand votre sortie ?
05/08/2011 à 23:47
ahh c'est demain Zaia !
06/08/2011 à 10:39
ahhh domage bon la prochaine fois ammusez vous bien ;)
07/08/2011 à 21:54
Merci du partage Dominique. Je regrette juste d'être si loin de Genève.
07/08/2011 à 22:29
Oui Flambidou, nous aussi on aurait bien aimé que tu sois là, on a pensé à toi ! Mais ta femme avait besoin de toi, tu as bien fait de rester auprès d'elle !
07/08/2011 à 23:20
[quote = "Dominique_R"]voici quelques images…
Je vous les livre telles quelles :[/quote]
Oh, sympa votre baignade ! ;)
J'aime beaucoup la G6 avec ce flou de mouvement sur fond de décor forain.
07/08/2011 à 23:43
nijathys a écrit :
@ Altha : la ragasse que l'on s'est prise avec Babe
:P Je ne connaissais pas ce mot, "ragasse" c'est marrant comme sonorité… D'après le contexte j'en conclus que c'est une drache ? J'ai bon ou pas ?
08/08/2011 à 13:46
J'ai ouvert un fil pour que nous puissions mettre nos images !
C'est par là :
Cliquez ICI
08/08/2011 à 16:40
Je viens de voir les photos de Darth et maintenant celles de Dominique ! hé bien ! très réussi ! j'aime beaucoup les manèges ! top !
Bravo à vous et merci pour votre gentilesse à nous faire partager vos petits instants de bonheur !
09/08/2011 à 04:02
Ca avait l'air sympa comme sortie ^^
Merci pour le partage
09/08/2011 à 08:03
rho oui dis donc, je suis sur la photo ! à l'insu de mon plein gré…
09/08/2011 à 16:51
j'adore les bancs !
18/08/2011 à 17:40
De retour de vacances, je confirme que c'était bien chouette cette petite journée, merci à tous d'avoir fait le déplacement, et à Darth pour l'organisation ! (La prochaine fois tu nous réserve le soleil quand même, hein ;) ?)
Sur ce, je ferme ce topic, la suite, c'est par
ici, avec les photos de la sortie :) !