Sortie nocturne sur Marseille : Autour du Vieux Port !

09/08/2010 à 13:29

PasTec

Un petit sondage... Je vois que nous sommes de plus en plus nombreux de Marseille et environ à être présents...
Je fais pas mal de photos de nuit en ce moment, mais il y a des coins dans lesquels je n'ose pas sortir mon matos...(sur Marseille...)
Peut-être ne suis je pas le seul ?
Donc si d'autres personnes sont dans ce cas... On pourrait peut-être créer un safari night photo in Mars !...
Je pense à certains secteurs (Les Ports, Le Panier, Noailles...).

Je suis également OPEN pour d'autres sorties... Et vous ? Qu'en dites-vous ?

La sortie se fera le 28 Septembre 2010, le premier thème sera « autour du vieux port » (les forts, la mairie, l’église…) A voir si on monte au panier ou si on remonte la canebière ?
L’idéal : on pause la voiture et on est à pied ! Rythme cool… Le temps de sortie devra être de 2 à 3 heures à la base… Après si on dépasse… :p
Je donnerai une heure et un lieux de rendez vous dès que le circuit sera au point… Alors les marseillais… Vos idées sont plus que bienvenue !

Participants présents :
Taal
Levarwest
PasTec

Participants potentiels :

Ne participera pas :
choucuou
vie
09/08/2010 à 13:43

altahine

Ben si j'habitais Marseille je t'aurais dit oui tout de suite mais là ça va faire un peu loin malheureusement... j'espère que ça se fera avec d'autres, comme ont fait Pacific et an_so en Belgique, ça doit être sympa :)
09/08/2010 à 13:55

Karine

Pourquoi pas dans les calanques ?
Bon je connais bien le secteur mais n'habite plus par là bas, dommage ! J'espère que tu trouveras des personnes motivées !
09/08/2010 à 15:35

PasTec

altahine, quand je vois la série feu d'artifice des "parisiens" nos, riky et cécé, le résultat est bon aussi...
Karine, les calanques... j'adore ! mais hors saison et en journée... Par contre, si mes souvenirs sont bons, on peut faire un circuit passant par "la bonne mère" et redescendant vers les baumettes..., on peut faire une sortie cotière aussi... Marseille est tellement grande que l'on pourrait même s'organiser des thématiques... du style : au bord de l'eau, vieille ville, les ports... Il y a énormément de choses... mais après celà reste une question de temps... C'est pareil pour Aix et le pays aixois... :P
Notre région est riche en patrimoine... :rolleyes:
Mais j'attends que les touristes rentrent chez eux... :lol:
09/08/2010 à 15:48

Karine

c'est clair, t'as bien raison !! Encore dix jours et c'est bon y'a plus personne retour au calme :P
En plus, il fait trop chaud c'est pas agréable.
Mais hors période touristique, y'a de quoi faire en thèmes comme tu dis ! C'est un bel endroit tout de même. Les calanques sont d'ailleurs en passe de devenir Parc National en 2011 (avec des avantages et inconvénients pour ces espaces naturels bien évidemment).
09/08/2010 à 16:54

digo

ben moi je suis partant, mais ca me fait un peu loin!! hein papa, alors bon c'est dommage car ton idée es bonne. On attend avec impatience les résultats de vos sorties. ;)
09/08/2010 à 19:29

PasTec

C(est vrai que Grenoble n'est pas à coté... Mais si tu passes par là... no problemo ! :D
10/08/2010 à 05:01

digo

j'espère y passer un de ces jours, ce seras un grand plaisir pour moi ;)
10/08/2010 à 10:11

PasTec

Bon ben fiston... Je crois que je vais devoir attendre que tu descendes pour faire une sortie en groupe ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Personne n'est interressé ?
10/08/2010 à 10:23

digo

ok papa j'ariiiiiveeeeee !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
10/08/2010 à 11:32

Taal

Oui pourquoi pas, ça me parait une bonne idée ;)
10/08/2010 à 11:58

PasTec

Chouette on serait déjà 2 ! :D
Mais ils sont où ?
10/08/2010 à 12:06

digo

et ils sont ou?.. et ils sont ou ?.. et ils sont ou?.. les marseillais...la..lala..lala.. :lol: :lol: :lol:
10/08/2010 à 19:36

PasTec

Alors Taal ? une sortie en amoureux ? Bière et appareil photo ? :lol: :lol: :lol:
11/08/2010 à 07:08

Taal

Moi ça me va, faut juste essayer de se caler ça (plus de congés et WE assez chargés) mais on va pouvoir se trouver une date :)
11/08/2010 à 07:14

PasTec

Ben ce qu'on va faire... si tu es d'accord, on se donne jusqu'à Lundi (si quelqu'un veut se joindre à nous) et on se fixe ça... Je t'envoie mon mail puis on se tel ou on se rencontre... Je sais que tu as déjà donné dans cet exercice sur Marseille (Notre Dame...), donc tu as sans doute plus de repères que moi... ;)
Puis par la suite, pourquoi pas d'autres coins... :rolleyes:

Ah ben non... pour le mail, c'est toi qui me contacteras... (tu n'en as pas déclaré sur PP et ton site... :P
11/08/2010 à 07:46

Taal

Ok on attend de voir si d'autres se manifestent :D
(pour le mail, désolé je ne mets jamais mon mail sur un forum/site etc)
Pour les coins, j'en ai qq'uns en tête, mais il va falloir rouler je pense :P puis en ce moment la nuit tombe assez tard.
11/08/2010 à 10:13

PasTec

moi ça me va ! j'attends donc ton contact ! ;)
12/08/2010 à 09:00

PasTec

Alors personne d'autres pour venir boire une bière autour des 450 D ? :P
12/08/2010 à 09:06

levarwest

arf j'étais passé à côté !!! Moi je serai partant mais pas avant la rentrée, là c'est un peu tendu, mais ça sera avec plaisir.
12/08/2010 à 09:08

Taal

oui, on peut tout à fait décaler la sortie (moi je vais être très pris bientôt car ma femme attend le 2ème pour mi-sept)
12/08/2010 à 09:55

altahine

Moi je ne suis pas concernée mais je dirais que vous devriez pas trop repousser pour faire une première sortie, quitte à être que deux, parce qu'à force de repousser c'est comme ça que ça tombe à l'eau, surtout Taal si vous attendez le bébé pour mi-septembre, il peut très bien décider de se pointer pour la rentrée des classes :P c'est dans les délais envisageables...
Et moi je suis curieuse de voir le résultat de votre sortie! :D
12/08/2010 à 12:56

PasTec

[quote=altahine]Moi je ne suis pas concernée mais je dirais que vous devriez pas trop repousser pour faire une première sortie, quitte à être que deux, parce qu'à force de repousser c'est comme ça que ça tombe à l'eau, surtout Taal si vous attendez le bébé pour mi-septembre, il peut très bien décider de se pointer pour la rentrée des classes :P c'est dans les délais envisageables...
Et moi je suis curieuse de voir le résultat de votre sortie! :D[/quote]
A quand une mutation dans le sud ... :P :lol: :lol: :lol:
Je sens que l'envie te prend... :lol:

De toutes les façons, vue l'étendu des possibilités, on peut en faire plusieurs...
Si Taal va être pris bientôt, il faudrait voir une date pour fin aout au plus tard... Ensuite on peut en programmer une autre pour septembre ou Octobre (les Calanques en Octobre seraient une sortie interressante...)
Ce ne sont pas les possibilités qui manquent...
Il faut que j'évite de faire le cabri... pour le moment... sinon je n'ai pas de contre indication... :P

Important : qui prend la bière ? :lol: :lol: :lol:
12/08/2010 à 13:08

Taal

Qui prend la bière ? Ceux qui ne conduisent pas ;)
12/08/2010 à 13:10

PasTec

Arf bien sur !
Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas ! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé !... :P
12/08/2010 à 13:50

altahine

Bon ben allez-y à pied, comme ça on aura des photos rigolotes!

Pastec > pour la mut dans le sud, on m'a déjà fait le coup, non merci! ;) Mi j'rest'ici, din m'Picardie!
12/08/2010 à 14:08

PasTec

Olaaahhh... Tu sais nous dans les sud... on s'économise... :lol: :lol:
Tu as bien raison de rester dans ta Picardie ! Car c'est une superbe région ! Que de reportages à faire par chez toi !!! :D
Nous on a la mer... :P Mais vous avez les marais !!! :D
13/08/2010 à 13:56

vie

Coucou,

Eh bien moi aussi ça me tenterait bien, mais comme je vous l'ai dit dans ma présentation je suis vraiment débutante... Donc je vais pas arrêter de vous embêter pour les réglages et autres.
Enfin en tout cas je suis partante :P
Biz
13/08/2010 à 20:20

PasTec

Super Vie ! De toutes les façons, ne t'inquiète pas... on débute tous ! :P
L'intéressant dans des sorties groupe c'est d'échanger ! Donc t'inquiète pas... tu ne nous embêteras pas... :D
Bon ben je suis content, ça devient pas mal...
Je récapitule, les personnes intéressées sont : Taal, Levarwest, Vie et... :rolleyes: moi ! :lol:
ça y est ! Les Dalton sont rassemblés ! :lol: :lol: :lol:
14/08/2010 à 13:12

PasTec

coucou... :P Juste un petit remontage de post... :lol:
D'autres personnes seraient interressées ?
16/08/2010 à 21:32

PasTec

Je pense qu'il est temps de clôturer ce post...
J'invite donc tous les inscrits : Taal, Levarwest et vie à me contacter par mail afin que l'on puisse fixer une date...
Il faut bien sur tenir compte du "petit ventre" de Mme Taal :P , je pense que la limite serait dans la première semine de Septembre... J'attends vos mails ! :)
Faites vos propositions pour que je centralise les infos ! :D
Merci !
16/08/2010 à 23:42

vie

Ah avant de cloturer, j'avais oublié de spécifier que j'étais un peu handicapée pour le moment. Me suis faite opérer du genou y'a pas longtemps et je ne peux pas trop gambader... Si je peux vous suivre en tuture pour moi c'est bon.
17/08/2010 à 07:31

Taal

normalement on ne devrait pas marcher de trop :)
17/08/2010 à 13:27

PasTec

roooh c't'équipe ! vie qu'a un genou en bois, moi le dos en compote et Taal qui veut pas sortir de voiture... :lol:
On va un peu marcher quand même...
Allez envoyez moi vos mails pour qu'on se mette d'accord... ;)
17/08/2010 à 14:27

Taal

Taal qui veut pas sortir de voiture...

où j'ai dit ça moi ?
17/08/2010 à 14:29

ByConstellaire

:lol: Je me marre!
17/08/2010 à 14:33

Galilou

:D :D Prenez vous en photo hein, ca devrait valoir son pesant de cacahuètes :D
17/08/2010 à 21:23

PasTec

[quote=Taal]

Taal qui veut pas sortir de voiture...

où j'ai dit ça moi ?[/quote]
nulle part... mais fallait que je te donne un handicap aussi ! :lol:
Je pense qu'on devrait bien se marrer ! :lol: :lol:
18/08/2010 à 06:59

Taal

bah du coup je resterai dans la voiture :D
18/08/2010 à 07:43

PasTec

que néni !!! que néni !!! :P
il faut sortir pour prendre les photos... ;)
18/08/2010 à 14:59

PasTec

Attention au départ !!! :P
Vie ? tu montes ? En wouaaatuuuuure !!! :lol:
J'attends les mails avec une proposition de date pour coordonner la ballade...
Taal a de superbes idées !!!!
Au fait... le dernier qui répond a un gage !!! :lol:
18/08/2010 à 15:05

Taal

Taal a de superbes idées !!!!

comme d'hab :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: *sifflote*
19/08/2010 à 10:08

ShouKou

hello hello coucou bon super idée
je me mets en semi participation
je suis entre aix et marseille trois ou quatre jours par semaine
tenez moi au courant j'ai mon mail affiché
et avec plaisir de me joindre a vous si la date correspond:) et =) génère
19/08/2010 à 19:43

PasTec

Des sorties sur Aix m'interressent aussi... :rolleyes:
Qui pour un club Marseille Pays d'aix ? :P
Vi j'ai toujours pas ton mail... :/
Chou je t'enverrai un mail.. mais si tu veux, fais comme nous propose moi 3 dates, dernières semaine d'aout et 1ère de Septembre...
20/08/2010 à 12:37

ShouKou

attends ton mail
pour les dates jke ne peux absolument pas vous en donnez de fixe en ce qui me concerne
vraiment désolée maman très malade !!!!!!!
donc je pourrai ou pas ce jour la
ou ce soir la
20/08/2010 à 13:20

PasTec

Ne t'inquiètes pas, je te tiendrai au courant... ;) nous ne serons à priori que deux... Taal et moi... car je n'ai pas de nouvelle de vie... :/
20/08/2010 à 13:42

levarwest

on dit pas signe de vie :D
20/08/2010 à 13:44

ByConstellaire

:lol:
20/08/2010 à 13:49

PasTec

:lol: :lol: :lol:
viii, vie ne m'a pas donné signe de vie... :lol: :lol: :lol:
30/08/2010 à 15:27

levarwest

Je relance, pour savoir si vous avez arrêtez une date ça sera un peu compliqué un soir mais beaucoup moins qu'il y a quelques jours. Donc tenez moi au courant pour la date que je prépare le photoscoot :D

D'autre sont partant au passage ?
30/08/2010 à 20:25

PasTec

Le Photoscoot ? késako ?... :rolleyes:
Ok, je t'envoie un mail pour les dates.
Pour info la sortie se fera après le 20 septembre... :rolleyes: La plage sera à nous ! :lol:
02/09/2010 à 08:57

PasTec

Allez bonne nouvelle ! La date est fixée !
La sortie sur Marseille est prévue le Mardi 28 Septembre 2010 au soir...
Les personnes souhaitant participer, peuvent me contacter par mail en me laissant leurs coordonnées...
Le thème est encore à peaufiner... Les idées sont donc les bienvenues !
Allez les marseillais ! :D On doit mettre le feu !!! :lol: :P
02/09/2010 à 09:16

altahine

Ça c'est la classe, on va bientôt avoir un post collectif sur la sortie des "13"... :D
02/09/2010 à 14:31

Taal

préparez les trépieds ;)
02/09/2010 à 14:56

levarwest

Celui que tu m'as proposé par mail me va très bien moi... J'ai hâte ;)

le premier thème sera « autour du vieux port » (les forts, la mairie, l’église…)
02/09/2010 à 17:40

PasTec

La sortie se fera le 28 Septembre 2010, le premier thème sera « autour du vieux port » (les forts, la mairie, l’église…) A voir si on monte au panier ou si on remonte la canebière ?
L’idéal : on pause la voiture et on est à pied ! Rythme cool… Le temps de sortie devra être de 2 à 3 heures à la base… Après si on dépasse… :p
Je donnerai une heure et un lieux de rendez vous dès que le circuit sera au point… Alors les marseillais… Vos idées sont plus que bienvenue !

Je me permet d'éditer le premier post pour actualiser cette première sortie et noter les participants dès leur confirmation ! :D
02/09/2010 à 18:18

ByConstellaire

Je sens que ça va donner, aussi, hein!
02/09/2010 à 19:08

PasTec

ça devrait être sympa ! :)
02/09/2010 à 20:15

ShouKou

promis je serai la a la prochaine sortie !!

pour l'instant vous etes entre mecs ?????
amusez vous bien et faites nous des merveilles les marseillais:cool: génère
03/09/2010 à 07:50

PasTec

Il est encore temps de s'inscrire...
03/09/2010 à 08:35

Taal

Pour le circuit on peut faire un truc du genre :
- départ Fort Jean (vue notre dame + vieux port)
- église St Laurent
- Mairie
- direction canebière
- place thiars (fontaine)
- cours estienne d'orves
- place aux huiles
- (Abbaye St Victor)
- Fort St Nicolas
- (Pharo) -> si le temps et l'envie :D
- (Plage des Catalans) -> si le temps et l'envie :D
03/09/2010 à 09:36

lapincyclope

bonjour à tout le monde
Je serais partant (et ma chérie aussi je pense) pour une prochaine sortie photo genre Aix, ou Nice (parc Phoenix) si ça intéresse des personnes, mais Marseille je ne peux pas.
Amusez vous bien :)
03/09/2010 à 11:56

PasTec

Trets - Marseille, c'est plus près que Nice ?...
On va déjà faire cette première sortie... On verra ce qu'on fera ensuite ;)
05/09/2010 à 21:08

PasTec

D'autres personnes interressés ?
Message pour les filles :P : je vais avoir deux superbes Playboy avec moi ! :D
A Taal, Pharo et Plage des Catalans : ça me parait loin à pied ? A la rigueur de nuit St Charles peut être un plus ?
16/09/2010 à 17:26

PasTec

La date du 28 septembre correspond au match CHELSEA - OM ! :D Le vieux port risque d'être fortement encombré ! Et nous manquerons le match... Sauf si on fait un reportage sur l'OM café... :lol:
16/09/2010 à 18:26

levarwest

tse tse tse pas de bifurcation :P justement les autres endroit vont etre bien calme :D Moi je suis toujours partant pour le 28 en tout cas.
28/09/2010 à 12:14

levarwest

C'est ce soir :D Prévoyez blouson, écharpe et gant, on va se les peler ! Dire qu'il ya une semaine et demi c'était les shorts :/
28/09/2010 à 12:22

Maiwen77

:lol: :lol:
28/09/2010 à 12:47

jp80

Super initiative ! On attend les photos avec impatience ;)
28/09/2010 à 13:00

Meuble

[quote=levarwest]C'est ce soir :D Prévoyez blouson, écharpe et gant, on va se les peler ! Dire qu'il ya une semaine et demi c'était les shorts :/[/quote]
Pff, je suis sûr qu'il fait super chaud, par chez vous ! (Selon nos références de "nordistes" :rolleyes: )
28/09/2010 à 16:23

TiZef

pensez au match de ce soir hein, si Marseille gagne à Chelsea ça risque d'être le bronx :lol:
29/09/2010 à 08:46

cece1508

Bon alors ??

Ca a donné quoi cette sortie ?
29/09/2010 à 09:45

levarwest

Alors cette soirée... j'ai peu de temps aujourd'hui (énormément de boulot). Mais en gros très bonne sortie, moi j'ai été ravi et très content de rencontrer PasTec (Pascal) et Taal (Lionel), ça c'est un peu passé comme si on se connaissait depuis un moment :) J'ai pas eu le temps de décharger les photos et je pense que ça sera demain car il y en a beaucoup, je suis très déçu de ce que j'ai fais, je verrai au développement ce que ça donne. Mais c'est pas grave le but était de faire une sortie a marseille et c'était super agréable.
29/09/2010 à 12:04

PasTec

AhaH !!! Il y a es impatients ? ... :D
Nous avons passé un très bon moment ! Je pense que Levarwest nous prépare une drôle d'oeuvre d'art... :D
Taal nous réserve quelques surprise.... Et moi, il va falloir que je fasse du tri... :P
Alors cette sortie ? Ben l'OM a perdu... du coup... dur quoi... faut que je m'en remette... :lol:
Encore un peu de patience...
29/09/2010 à 12:11

ByConstellaire

J'espère que votre sortie s'est aussi bien passée que celle que nous avons faite au Parc des Félins!

Et ça fait bizarre, en fait de discuter avec des gens qu'on vient de rencontrer, mais comme si on se connaissait tous depuis... Pfff, au moins autant que ça! Alors, vous avez utilisé les pseudos ou les vrais prénoms?
29/09/2010 à 12:38

Meuble

Ben de fait, on se connaît un peu quand même, bien qu'on ne se soit pas forcément vus en face ;) !
29/09/2010 à 12:50

ByConstellaire

Oui, mais ça fait bizarre... De parfaits inconnus, et en fait, non...
29/09/2010 à 13:20

cece1508

Si Levar prépare une œuvre d'art, dépêchez vous de mettre vos photos avant :lol: :lol:
29/09/2010 à 13:25

levarwest

[quote=cece1508]Si Levar prépare une œuvre d'art, dépêchez vous de mettre vos photos avant :lol: :lol:[/quote]
oh non rien a craindre je suis vraiment pas emballé de ce que j'ai shooter :s on verra demain. Par contre taal a pris une vu du vieux port avec notre dame, une tuerie et Pastec (ça fait bizarre de vous appeler a nouveau par vos pseudo) a une vu de la tour imprenable. J'ai hate de voir vos shoots.
29/09/2010 à 13:26

levarwest

[quote=ByConstellaire] mais comme si on se connaissait tous depuis... Pfff, au moins autant que ça! [/quote]
Même plus :P j'adore les phrases improbable, By la personne qui écrit comme elle parle :)
29/09/2010 à 13:34

ByConstellaire

[quote=levarwest] j'adore les phrases improbable, By la personne qui écrit comme elle parle :)[/quote]

Mouahah, je suis aussi capable d'écrire autrement... ;)
29/09/2010 à 13:36

levarwest

[quote=ByConstellaire]Mouahah, je suis aussi capable d'écrire autrement... ;)[/quote]

non mais j'adore ;) après je risque de plus comprendre :cool:
29/09/2010 à 13:57

ByConstellaire

:lol: Allez, promis, je mettrai la traduction...
29/09/2010 à 14:28

PasTec

pffff je crois que mon 450 m'as fait des siennes... Plein d'images pourries... A un moment il a beugué, comme si il était en panne de batterie puis impossible de faire la map... Un truc de "ouf" ! :(
Bon apparemment je devrai en sauver quelques unes...
29/09/2010 à 15:02

PasTec

Prêt pour le départ ?
J'ai donc créé le sujet où l'on rassemblera nos clichés de la sortie ici
En attendant, ma ballade à démarrer comme ça...

pfff je viens de voir que l'horizon n'est pas droit... :P

Edit pour mettre l'horizon droit ! :)
29/09/2010 à 15:16

beef

@PasTec : Très beau début.
29/09/2010 à 15:17

levarwest

Superbe ! pour l'horizon on s'en fou ça donne un effet de vitesse ;)
29/09/2010 à 15:44

Taal

Oui une super sortie et également une super soirée :)
Pour des raisons irl j'ai peu de temps à moi en ce moment (ma femme a accouché il y a 15j) de ce fait je passe bcp moins de temps ici ...
Perso j'ai eu un super bon feeling avec mes 2 compères très rapidement et tout s'est super bien passé, on en prévoit d'autres ;)
Pour les photos, dispo asap
Ma tuerie, sur écran est bcp moins une tuerie :( :( :( je suis uper déçu, je la mettrai quand même, mais le rendu n'est carrément pas le même :/
@pastec : superbe celle-là
29/09/2010 à 16:32

TiZef

Magnifique Pastec, on voit même mon bateau au premier plan, je suis ému...
29/09/2010 à 16:44

PasTec

Merci ! ;)
Allez je démarre réellement ! rendez vous sur le post La Ballade des Marseillais !
Et profitez de la partie 1 ! :D
29/09/2010 à 18:19

PasTec

Pitch c'est le port autonome de La Joliette ;)

TyZef : oui en effet, celui ci est en cale sèche depuis un an car un Breton a cru voir un Iceberg... :rolleyes:
Après explication, on a su qu'il a avalé le glaçon de son pastis... ah làlà... ces bretons...
:lol: :lol: :lol:
Dans tout les cas c'était une sortie excellente ! :D
29/09/2010 à 18:32

TiZef

aaan lui hé, le marseillais, il parle de pastis!

dites donc Môôôssieur, je ne jure que par Ricard !
Un Ricard sinon rien! et celui qui m'a planté un foutu iceberg, abiment par la même occasion mon magnifique bateau, c'est justement un vil buveur de 51 jaloux!
29/09/2010 à 19:43

Taal

bon je viens de balancer 10 photos rapidou :P
29/09/2010 à 20:33

PasTec

Cool Taal ! Je vais regarder un peu pour la suite... ;)
29/09/2010 à 20:42

vie

Les photos! les photos! les photos!
Je ne viens que rarement en ce moment et là j'étais venue voir si vous aviez passé une super soirée et si vous aviez déjà posté qq photos. Je regrette bcp de ne pas avoir pu venir (en tout cas pour l'instant les grandes marches c'est pas encore pour moi, je vais tout juste faire mes courses....)
Aller soyez sympa ne nous faites pas trop languir ;)
29/09/2010 à 20:48

PasTec

[quote=TiZef]aaan lui hé, le marseillais, il parle de pastis!

dites donc Môôôssieur, je ne jure que par Ricard !
Un Ricard sinon rien! et celui qui m'a planté un foutu iceberg, abiment par la même occasion mon magnifique bateau, c'est justement un vil buveur de 51 jaloux![/quote]
Pas de soucis... je peux te tracter, j'ai mon bateau situé sur le quai (arrière plan...), on fait un peu la fête avec des potes lorsqu'on va en sicile ou en corse...

vie tu peux y aller ! c'est ici !
30/09/2010 à 10:57

cece1508

Bon maintenant que la soirée est passée, je pense qu'on peut fermer ce post.

Pour les photos réalisées lors de cette soirée, c'est par ici