Sortie Paris vendredi 10 janvier
-
Pose partage
-
Forum
-
Sorties photo
-
Sortie Paris vendredi 10 janvier
07/01/2014 à 14:46
L'heure bleue au pont Alexandre III
le soleil se couche à 17h13, donc RV vers 16h45 sur le pont côté invalides, on va dire coté droit avec invalides dans le dos
*
je pensais également prolonger la soirée en allant ensuite prendre les anges de la défense en photo
(par contre, aucune idée de l'heure d'arrivée à la défense car en faisant des photos avant, c selon l'inspiration !)
*.
signes de reconnaissance : longue doudoune marron, sac à dos vert bouteille
*
participant(s) :
NaN
07/01/2014 à 15:22
j'attends une réponse pour un rdv. si je peux j'en serai. (ou alors plus tard mais ça serait dommage)
07/01/2014 à 15:24
c'est quoi donc les anges de la défense ? (quand je regarde vite fait le net j'ai que des trucs sur les anges de la télérealité…)
07/01/2014 à 15:32
Il suffit d'ajouter -réalité (signe moins devant réalité) pour exclure ces résultats la ;)
J'ai fini par trouver dans google image avec cette technique.
07/01/2014 à 15:36
merci j'oublie tout le temps ! je suis restée avec les vieux opérateurs booléens qui ne fonctionnent pas avec google bien sûr et sans doute avec plus rien…
08/01/2014 à 00:38
Personnellement le pont des invalides ne m'intéresse pas du tout, j'arrive jamais à en tirer quelques chose de bien, il n'y a rien qui m'inspire dessus :/
Du coup, j'irais direct à le défense je pense, surtout qu'il y a une photo avec la tour d'EDF que je veux faire qui ne marche qu'avec la lumière du jour, j'ai essayé la nuit mais c'était pas génial. Il faut également que je trouve le japon bridge.
08/01/2014 à 00:41
Par contre, je viens de regarder, il y aura pas mal de nuages… :/
08/01/2014 à 07:21
sans moi je pense, le pont Alexandre III j'ai du stock et la défense j'irai plutôt un dimanche matin.
Bonnes photos en tout cas. ;)
08/01/2014 à 10:40
ah tiens la défense ça me dit aussi plus un dimanche matin
08/01/2014 à 11:44
je ne connaissais pas le nom de cette passerelle, très photogénique en effet :-)
09/01/2014 à 18:12
@NaN du coup, on est que deux pour vendredi, on maintient ?
on reporte ? Perso, la météo m'inspire pas donc, je serais plus pour reporter.
09/01/2014 à 20:01
Je verrais selon le ciel en milieu d'aprem, les prévisions ne sont pas fameuses, mais ce sera pont Alexandre III en 1er pour ma part donc je n'avais compté qu'une seule participante et donc pas de compte à rendre !
puis j'ai du lightpainting à faire dans 2 semaines alors + tard m'arrangera peut etre
:-D
09/01/2014 à 22:48
Coucou, désolé je ne serais pas dispo.
Bonne sortie !
10/01/2014 à 14:19
pas de regret, la météo n'est vraiment pas de la partie !
et les corneilles trainent sur les toits sous les branches des arbres dénudées comme de circonstance :-D
*
donc annulé pour ce vendredi soir mais qq soit la météo, j'irais à la défense de nuit la semaine du 20 janvier en espérant qu'ils n'aient pas retiré les anges !
et pour le pont Alexandre III, j'attendrais des belles lumières du soir pour réaliser des photos "clichés"
;-)