Sortie photo Paris 4 thèmes (et autres régions pour le jeu !) dimanche 1er décembre

28/11/2013 à 14:10

NaN

Autour d'un jeu photo de 4 thèmes,
je propose une balade parisienne puis papotage photo autour d'un gouter

RV à 14h sur le pont des arts, côté louvre, vu le froid il n'y aura pas d'attente mais nous commencerons par marcher sur le pont donc aisément retrouvables !
signes de reconnaissances : manteau de ski et gants noirs (il faut ce qu'il faut !), sac à dos vert bouteille, apn au cou

si des photographes veulent jouer sur les thèmes sans faire la balade, pas de souci, j'attends juste que les photos soient réalisées ce dimanche ! (et faites moi signe pour la suite du jeu)

les thèmes  :
theme 1 : chiffres
theme 2 : gris
theme 3 : courbe
theme 4 : personnage (de rue, qu'on ne connait pas)

A vos apn !
30/11/2013 à 03:18

NaN

les thèmes pour les PDV de dimanche ont été ajouté dans le 1er message
;-)
30/11/2013 à 10:53

pulsa10

1er septembre ? soit tu es très en retard, soit tu vis dans un autre espace temps… :P
Je suppose que tu voulais dire 1er décembre… :-s
30/11/2013 à 11:05

NaN

pulsa10 a écrit :

1er septembre ? soit tu es très en retard, soit tu vis dans un autre espace temps… :P
Je suppose que tu voulais dire 1er décembre… :-s

oui merci bcp Pulsa10 :)

ceci dit, mon titre a été modéré, alors il y a t il eu une blague en + ?
mais j'assume aussi ma propre inattention et mon esprit qui prépare et suit moult projets en même temps

:D
01/12/2013 à 11:29

NaN

beau ciel bien gris sur paris, parfait pour ces thèmes ! :-D .
j'hésite entre le manteau de ski noir et la doudoune longue marron foncée, alors si vous me faites la surprise de venir au pont des arts, focalisez plutot sur le sac à dos vert bouteille
;-)