Sortie photo à Ouessant et sur la côte d'Opale en novembre

17/10/2013 à 11:24

pacific

Hello les Posepartageurs,
Le mois de novembre va être va être riche en we photo (du moins pour moi ;)).
Je compte faire Ouessant et la côte d'Opale, les dates ne sont pas encore fixées. pour Ouessant je dois regarder la date des grandes marées histoire d'avoir une mer digne de l'endroit. La côte d'Opale la date est moins importante. L'idée pour Ouessant c'est d'arriver le vendredi soir ou le samedi matin et de repartir le dimanche vers 16h30 (heure du dernier bateau si je me souviens bien). Idem pour la côte d'Opale mais je dois encore regarder pour trouver les endroits les plus intéressants. Voila…
Si il y des amateurs ça pourrait être sympa.

Voila ce sera pour le we du 1 au 3 novembre… si il y a des posepartageurs dans le coin ça pourrait être sympa.
21/10/2013 à 21:40

pacific

Si un d'entre vous connait des endroits sympas sur la côte d'Opale je suis preneur. ;)
23/10/2013 à 16:15

Magictof

Pour la côte d'Opale tu as le Cap Blanc-Nez et le Cap Gris-Nez, ou tu aura de superbes paysages (coté mer et même coté terre=.
Sinon tu as Escalles qui se trouve au pied du des falaises du Blanc-nez (cette plage est vraiment au top). http ://escallescapblancnez.free.fr/
Après tu as une multitude de villages le long de la côtequi ont vraiment beaucoup de charme, genre Wissant, Ambleteuse, et j'en passe.
Tu peux aussi aller faire un tour à Boulogne sur mer et pourquoi pas si tu as le temps Au Touquet.

Si tu as besoin de plus d'info n'hésites pas ;) la je suis au taf mais je repasse ce soir si tu as besoin de plus d'infos.
24/10/2013 à 22:08

pacific

Magictof a écrit :

Pour la côte d'Opale tu as le Cap Blanc-Nez et le Cap Gris-Nez, ou tu aura de superbes paysages (coté mer et même coté terre=.
Sinon tu as Escalles qui se trouve au pied du des falaises du Blanc-nez (cette plage est vraiment au top). http ://escallescapblancnez.free.fr/
Après tu as une multitude de villages le long de la côtequi ont vraiment beaucoup de charme, genre Wissant, Ambleteuse, et j'en passe.
Tu peux aussi aller faire un tour à Boulogne sur mer et pourquoi pas si tu as le temps Au Touquet.

Si tu as besoin de plus d'info n'hésites pas ;) la je suis au taf mais je repasse ce soir si tu as besoin de plus d'infos.

Merci pour l'info, je regardais justement pour un hôtel du côté de Wissant ou Escalles. L'endroit semble très bien et très prometteur. L'idée c'est de me trouver entre le cap du blanc-nez et gris-nez. Comme je ne reste que deux nuits sur place je vais essayer de faire le plus possible sans perdre de temps.

26/10/2013 à 22:45

Magictof

Tu aura de toutes façons de quoi faire ;)