02/10/2013 à 07:58
Hello,
Ce samedi petite sortie photo dans un endroit absolument étrange et atypique, le château de Noisy ou Miranda dans la province de Namur (Belgique).
RDV sur place vers 7H30 -8H00 pour profiter d'éventuelles brumes matinales. Ce munir d'un masque si nous prenons des photos à l'intérieur.
Pour ceux qui ne connaissent pas voici qq photos qui proviennent de Google image.
02/10/2013 à 08:06
Hello Pacific,
Sympa le lieu. Il m'interesse plutot pas mal. Bon le samedi, pour ce genre de sortie, ce n'est pas possible, mais j'aurais 2-3 questions : c'est facile d'acces ? "entree libre" ? Pourquoi un masque pour l'interieur ? Calme ou fort frequenté ?
02/10/2013 à 08:16
Salut Denis,
Le lieu est plutôt confidentiel et peu connu, normalement pas accessible à l'intérieur. Sauf si ca a changé il n'est pas renseigné mais j'ai les coordonnées GPS. IL faut des masques pour l'intérieur qui est complètement en ruine et attaqué par la mérule (donc faut être TRES prudent). Il très peu fréquenté voir pas du tout.
02/10/2013 à 08:26
pacific a écrit :
Salut Denis,
Le lieu est plutôt confidentiel et peu connu, normalement pas accessible à l'intérieur. Sauf si ca a changé il n'est pas renseigné mais j'ai les coordonnées GPS. IL faut des masques pour l'intérieur qui est complètement en ruine et attaqué par la mérule (donc faut être TRES prudent). Il très peu fréquenté voir pas du tout.
Flute.
Merci de ces renseignements et bonne sortie !
02/10/2013 à 10:24
Ce lieu à l'ai vraiment spectaculaire. J'ai hate de voir les clichés que tu vas en rapporter.
Attention aux plancher pourris…
Amuse toi bien.
02/10/2013 à 10:26
profite bien ! ça à l'air top !
03/10/2013 à 18:13
pacific a écrit :
Salut Denis,
Confidentiel il n'est l'est plus une fois que tu as donné le nom…
09/10/2013 à 16:55
Bonjour, je me suis inscrite seulement aujourdh'hui sur le forum. Cela fait déjà quelques temps que je voulais visiter cet endroit. Si un jour tu y retournes, ça me tenterait de t accompagner. Je n osais justement pas y aller toute seule car on m avait dit que ce n était pas facile d accès.
10/10/2013 à 14:20
Et puis c'est pas tout ça, elles sont où les photos ? lol.
17/10/2013 à 11:15
jeep63 a écrit :
Et puis c'est pas tout ça, elles sont où les photos ? lol.
Je m'explique ici http ://www.posepartage.fr/forum/paysage/sortie-photo-a-celles-province-de-namur-belgique, fil-42416.html ;)