Sortie photo dans les vosges pour Pâques

19/03/2014 à 19:04

manud59

Bonjour à tous les zamis !

Certes je suis Nordiste mais je vais souvent dans les vosges (ma soeur vie à Epinal) et je sais que certains poseurs sont vosgiens également (Shoube, Paced,…)
La prochaine fois j'y serai pour Pâques alors pourquoi ne pas en profiter pour faire une sortie…
Perso je serai dispo le samedi 19, le lundi de pâques et peut être le mardi…
Si vous êtes dispo je serait ravi ! En générale j'aime bien la route des crêtes, gerardmer, cascade de tendon etc… biensur je suis ouvert à tout autre proposition.

Voilà c'est juste une proposition. :D
19/03/2014 à 20:01

shoube

J'avoue que ça pourrait être pas mal (vue que le peu de vosgiens que j'ai croisé ici ou sur flickr sont assez frileux niveau rencontre), bien que la route des crêtes, Gérardmer etc… fasse un peu loin de chez moi (presque 2h de route)
Maintenant reste à savoir ce que je fais à pâque car là de suite j'en sais rien du tout.
19/03/2014 à 22:13

manud59

Merci shoube,
dit moi quoi pour tes dispos. 
Sinon je ne suis pas fixé si tu connais des coins superbes pas loin de chez toi,
au pire on peut faire du covoiturage au départ d'Epinal ce qui te fera des économies.
20/03/2014 à 10:32

shoube

Je te redirais pas de souci, je verrais aussi si je ne suis pas sur lepanges le week end là.
Pour les coins ça dépend ce que tu veux faire comme photo.
21/03/2014 à 08:56

manud59

Je suis surtout dans la photo de paysages et nature en tout genre,
parfois un peu de proxy (pas d'objo macro) bref tous ce qui se trouve dehors !  ;)
14/04/2014 à 21:47

shoube

Me revoilà
Alors je pense que je serai sur Lépanges samedi ou dimanche mais se sera surtout pour voir mon frangin qui descend de paris pour le week end.
Si tu passes par là et que tu veux t'arrêter pour faire un coucou et boire un ti coup pas de souci, après je doute faire une sortie photo histoire de profiter un peu de la famille.