Sortie photo dans l'est : ce week-end ?

22/08/2017 à 17:57

virginie24jb

Bonjour,

Y-a-t'il des alsacien(ne)s ou autres Grand Estois ( ?) qui aimerait faire une sortie photo ce week-end ? J'avais pensé à la nuit du vendredi au samedi (coucher du soleil, photos nocturnes si ciel dégagé et lever de soleil) avec dodo dans la voiture. 

Je verrais bien une excursion en Forêt Noire, notamment au Mummelsee (et Hornisgrinde) ou au SchlifkoPP / Vogelkopf  ?  
Ou bien si vous avez d'autres endroits en tête, n'hésitez pas à partager vos propositions. ;)

23/08/2017 à 13:02

SuShY**

Sympa cette proposition, désolé de ne pas être dans ton coin sinon cela aurait été avec plaisir !
23/08/2017 à 16:50

manud59

Ca m'aurai bien dit aussi Virginie, mais pas dispo, enfin un peu loin pour le peu de temps que j'ai,
dommage, j'en aurai profiter le dimanche pour aller à Europapark  :-s
24/08/2017 à 18:13

virginie24jb

Pas de soucis, je comprends. ;) Une prochaine fois.
25/08/2017 à 22:27

HistoireDeRegard

Dommage que je n'habite plus dans ce coin-là ;( J'aurais adoré participer à ce genre de sortie ! Bonne initiative
09/04/2018 à 09:37

Isany

virginie24jb a écrit :

Bonjour,

Y-a-t'il des alsacien(ne)s ou autres Grand Estois ( ?) qui aimerait faire une sortie photo ce week-end ? J'avais pensé à la nuit du vendredi au samedi (coucher du soleil, photos nocturnes si ciel dégagé et lever de soleil) avec dodo dans la voiture. 

Je verrais bien une excursion en Forêt Noire, notamment au Mummelsee (et Hornisgrinde) ou au SchlifkoPP / Vogelkopf  ?  
Ou bien si vous avez d'autres endroits en tête, n'hésitez pas à partager vos propositions. ;)

Je ne me connecte pas souvent ici et jusqu'à présent, je n'avais guère jeter un oeil sur la catégorie "sorties".

J'habite à Colmar et preneur de sorties photos.