Sortie photo du côté de Cherbourg 4, 5 et 6 novembre 2016

08/10/2016 à 14:45

pacific

Salut à tous,
Avec deux ou trois membres du forum on parlait de réorganiser une petite sortie photo. Et bien voilà c'est fait !
Le premier we du mois de novembre 2016, la date n'est pas encore définitive (mais presque ;)). Côté pratique, je propose de loger dans un hôtel démocratique (pour le peu où nous y seront) un Première Classe (actuellement à 63€ pour deux nuit hors pdj) à Cherbourg.
Des amateurs ?

08/10/2016 à 15:01

cocagne

De tout coeur avec vous surtout si vous insistez sur la personnalité maritime de cette ville.
08/10/2016 à 19:10

pulsa10

Déjà quelque chose de prévue ce week-end là… dommage…

24/10/2016 à 10:33

ZOOZOOM

Bonjour,

Tout nouveau sur le site mais éventuellement partant pour une partie du week-end…il faut dire que c'est un peu chez moi…même si comme toi je suis belge !
A Bientôt 
24/10/2016 à 21:49

SuShY**

Arf, désolé les amis mais c'est le week-end ou je déménage belle maman.
Une autre fois j'espère.
30/10/2016 à 14:02

pacific

Pour ma part j'arriverai vendredi vers 17h00 à l'hôtel Première Classe de Cherbourg. Je compte découvrir la côte (comme indiqué sur la capture d'écran). Le programme est simple, levé tôt pour commencer à partir de côté ouest et remonter les côtes jusque Barfleur (voir un peu plus bas) et rentrer tard (je ne veux rien rater ;) ). J'ai repéré qq endroits qui semblent sympas mais cela va dépendre de la météo, des marées, etc.
Voilà, s'il y a des amateur(e)s… A vous de me dire.
31/10/2016 à 16:55

ZOOZOOM

Salut…personnellement je verrais plutôt le côté Est le matin mais bon…;). Quant aux marées c'est facile c'est un tout petit coefficient donc le paysage ne va pas beaucoup changer entre BM et PM.
01/11/2016 à 06:25

pacific

ZOOZOOM a écrit :

Salut…personnellement je verrais plutôt le côté Est le matin mais bon…;). Quant aux marées c'est facile c'est un tout petit coefficient donc le paysage ne va pas beaucoup changer entre BM et PM.

Va pour la côte Est, pas plus mal ;).
01/11/2016 à 07:56

Percevalfr

ZOOZOOM a écrit :

50 petit coef mais ce n'est pas rien du tout…
2 jours pour toute cette zone, vous n'allez pas trainer :D Il y a tellement de bels endroits…

01/11/2016 à 12:43

pacific

Percevalfr a écrit :

[quote="ZOOZOOM"]Salut…personnellement je verrais plutôt le côté Est le matin mais bon…;). Quant aux marées c'est facile c'est un tout petit coefficient donc le paysage ne va pas beaucoup changer entre BM et PM.

2 jours pour toute cette zone, vous n'allez pas trainer :D Il y a tellement de bels endroits…

[/quote]
C'est court en effet mais il n'est pas impossible que je m'attarde dans le coin ;).
01/11/2016 à 13:11

Percevalfr

pacific a écrit :

[quote="Percevalfr"]
[quote="ZOOZOOM"]Salut…personnellement je verrais plutôt le côté Est le matin mais bon…;). Quant aux marées c'est facile c'est un tout petit coefficient donc le paysage ne va pas beaucoup changer entre BM et PM.

[/quote]
C'est court en effet mais il n'est pas impossible que je m'attarde dans le coin ;).
 [/quote]
J'y habite, dommage que je sois pris, j'aurai bien volontiers passé un moment avec vous et éventuellement servi un peu de guide…