Sortie urbex sur Toulouse

29/10/2014 à 23:52

RomaneShnr

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si quelques personnes sont intéressés pour faire une sortie Urbex à Toulouse (et ses environs) d'ici quelques semaines.
Je n'ai jamais été faire de l'Urbex dans ce coins, mais pas mal d'endroits m'intéressent tel que : 
-Le Galeon, bateau abandonné sur le canal de Toulouse.
-Une clinique abandonné, au Sud de Toulouse.
-Un château abandonné.
-Ancien hotel/maison abandonné et dites hantée !  
-Rame de métro la nuit pendant que les trains ne circulent pas ?
-La clinique abandonné (une autre).
-Caterpillar (dépot).

Et après je sais qu'il y a beaucoup d'endroits tagué, mais je n'ai vu que des photos…

Voilà tout… 
31/10/2014 à 21:04

Rougetois

Désolé, je suis dans la région parisienne, alors un peu juste pour venir à Toulouse pour la sortie :) Mais il y aura surement des amateurs ;)
03/11/2014 à 22:41

zaia

Salut,
tout dépend de la date mais je suis intéressée.
en vacances la semaine prochaine pendant deux semaines, je peux prendre le train et te rejoindre sans problème.

bye
04/11/2014 à 08:04

kingaa

Bonjour : pas sûr d'avoir une dispo dans les 3 semaines, mais cela me tenterais  bien sinon, d'autant quand je vois la liste des spots potentiels, et que je viens juste d'acquérir un grand angle. je vais quand même suivre ce fil au cas où ;)
05/11/2014 à 18:21

Alan64

Moi je suis dispo en décembre
06/11/2014 à 08:52

ptiloulou

Effectivement il y a ptiloulou à Toulouse ;)
Carrément intéressé. Ça fait longtemps que j'ai envie de tester l'urbex. Par contre je ne connais pas du tout d'endroit.
06/11/2014 à 08:55

ptiloulou

Par contre, tu devrais commencer par faire une petite présentation de toi ici ;)
06/11/2014 à 18:43

Alan64

Moi je suis sur Pau donc pas loin
07/02/2015 à 15:53

Bio

Bonjour,

Au final, avez vous fini par la faire cette sortie.

Je me suis assez amusé de voir dans la liste le site Caterpillar alors qu'il est rasé depuis presque 2 ans.

Je ne sais pas comment vous avez établi cette liste et avec quel support ou critère.