Stage photo paysage de montagne avec Alexandre Deschaumes et Barbara Rhumel

22/07/2016 à 14:08

Babe

Salut les poses partageur,

Je viens vous parler d'un beau projet ! Suite à la réussite de notre stage photo réalisé cet hiver avec bivouac dans la neige, Alexandre Deschaumes et moi-même souhaitons aller encore plus loin en vous proposant un stage photo inédit, avec un bivouac à plus de 3000m d'altitude ! C'est un endroit que nous connaissons très bien et affectionnons particulièrement.

Je poste une photo prises l'été dernier lors d'une sortie dans cet endroit magique. (Il y en a beaucoup d'autres sur le lien ci-dessous)
Le stage se déroulera sur 6 jours et 5 nuits du du 14 ou 19 septembre en Haute-Savoie.

Voici le lien ou tout le programme est expliqué en détails : http://www.reveries-evaporees.com/stage-photo-aventure-philosophique-au-pays-du-mont-blanc/

N'hésitez pas à poser vos questions !

A bientot !

22/07/2016 à 14:25

manud59

Pour avoir fait un stage cet hivers avec ces deux loustics, si vous hésitez : N'hésitez plus !   :-y
j'y serai bien retourner mais mon agenda risque d'être compliqué…
22/07/2016 à 14:33

Babe

manud59 a écrit :

Pour avoir fait un stage cet hivers avec ces deux loustics, si vous hésitez : N'hésitez plus !   :-y
j'y serai bien retourner mais mon agenda risque d'être compliqué…

Merci Manu ! Dommage que tu puisses pas revenir ! Ca t'aurais plu c'est clair !
22/07/2016 à 16:35

tarteauxpommes

je viens de regarder et sa a l'aire interressant mais malheureusement, le travail m’attendra cette période la, puis c'est pas donner quand mème…
22/07/2016 à 17:14

Babe

tarteauxpommes a écrit :

je viens de regarder et sa a l'aire interressant mais malheureusement, le travail m’attendra cette période la, puis c'est pas donner quand mème…

C'est sure que c'est un petit budget, mais il y a 2 formateurs photo plus un accompagnateur en montagne sur 3 jours (obligatoire pour la sécurité), nous avons inclus 2 nuits en refuge au cas ou les conditions météo ne nous permettraient pas de bivouaquer et 3 nuits en gite. Et puis nourriture, boissons, et prêt de matériel inclus… Voilà pourquoi ce prix ! ;)

23/07/2016 à 11:02

pulsa10

J'aurai adoré, mais je serai en Islande… :D
22/01/2017 à 16:53

cocagne

Je remonte ce fil car l'hiver nous fait regarder en avant et que les programmes précédents étaient magnifiques.
 Où en êtes vous ?