14/07/2011 à 01:17
pacific
Bonjour à tous,
l'heure des vacances a presque sonné (enfin), cette année je prends presque 3 semaines pour me consacrer à la photo (je vous raconte pas le bonheur :)).
Comme je compte faire 8 étapes en France c'est peut être l'occasion de faire qq sorties photos si vous êtes de la région que je visite.
Personnellement je trouve sympa de pouvoir se croiser et d'échanger nos expériences.
Voici le programme :
du 25 au 27 août je suis en Normandie à SAINT MÉLOIR DES ONDES
du 27 au 30 à La Rochelle (j'espère pouvoir faire des sorties en voilier histoire de faire qq clichés)
du 30 au 1er sept dans les Pyrénées du côté de Luz Saint Sauveur
du 1 au 4 à CERBÈRE près de perpignan
du 4 au 6 à Saint Jean du Bleymard (Cévennes)
du 6 au 9 en Provence à Taulignan
9 au 12 toujours en Provence à Valensole
du 12 au 14 à ROYER dans le Jura
Voila… Si vous avez envie d'une petite sortie photo ce sera vraiment avec grand plaisir.
l'heure des vacances a presque sonné (enfin), cette année je prends presque 3 semaines pour me consacrer à la photo (je vous raconte pas le bonheur :)).
Comme je compte faire 8 étapes en France c'est peut être l'occasion de faire qq sorties photos si vous êtes de la région que je visite.
Personnellement je trouve sympa de pouvoir se croiser et d'échanger nos expériences.
Voici le programme :
du 25 au 27 août je suis en Normandie à SAINT MÉLOIR DES ONDES
du 27 au 30 à La Rochelle (j'espère pouvoir faire des sorties en voilier histoire de faire qq clichés)
du 30 au 1er sept dans les Pyrénées du côté de Luz Saint Sauveur
du 1 au 4 à CERBÈRE près de perpignan
du 4 au 6 à Saint Jean du Bleymard (Cévennes)
du 6 au 9 en Provence à Taulignan
9 au 12 toujours en Provence à Valensole
du 12 au 14 à ROYER dans le Jura
Voila… Si vous avez envie d'une petite sortie photo ce sera vraiment avec grand plaisir.