Tour de france photo

14/07/2011 à 01:17

pacific

Bonjour à tous,
l'heure des vacances a presque sonné (enfin), cette année je prends presque 3 semaines pour me consacrer à la photo (je vous raconte pas le bonheur :)).
Comme je compte faire 8 étapes en France c'est peut être l'occasion de faire qq sorties photos si vous êtes de la région que je visite.
Personnellement je trouve sympa de pouvoir se croiser et d'échanger nos expériences.
Voici le programme :
du 25 au 27 août je suis en Normandie à SAINT MÉLOIR DES ONDES
du 27 au 30 à La Rochelle (j'espère pouvoir faire des sorties en voilier histoire de faire qq clichés)
du 30 au 1er sept dans les Pyrénées du côté de Luz Saint Sauveur
du 1 au 4 à CERBÈRE près de perpignan
du 4 au 6 à Saint Jean du Bleymard (Cévennes)
du 6 au 9 en Provence à Taulignan
9 au 12 toujours en Provence à Valensole
du 12 au 14 à ROYER dans le Jura

Voila… Si vous avez envie d'une petite sortie photo ce sera vraiment avec grand plaisir.

14/07/2011 à 02:01

Tite créature

Dominique_R a écrit :

Original, comme format de vacances… Ça fait peut-être un peu beaucoup de kilomètres, mais c'est un choix… Pour ma part, je serai à partir du 8 août pour trois semaines à Venise, avec un bilan carbone un peu plus léger… :-s  Si l'un(e) d'entre vous passe par là…

Tout dépend comment circule Pacific, en train on peut pas dire qu'il ait un bilan carbone lourd ;)
14/07/2011 à 10:58

Lorette

A pied avec un âne, en plus tu récupères le crottin… bilan carbone excellent ! bonne vacances Pacific; nous Valensole c'est pour semaine prochaine, je me demande si les lavandes seront déjà coupées…
14/07/2011 à 19:44

pacific

pour ceux que ca intéresse il y a 'actioncarbone.org'
En effet je ne me dépalce pas à pied :P. Toutefois ma compensation carbone pour 3500 km est de moins de 10€ (avec une voiture écologique bien entendu).
Compense qui veut… Moi je le fais ! ;)
Et par la même occasion vous défendez des projets écologiques comme sud-pacific.com par exemple :)
14/07/2011 à 21:55

pacific

Merci NOS je vais m'appliquer ;)