Un week-end pose partageur à la montagne cet été ?
-
Pose partage
-
Forum
-
Sorties photo
-
Un week-end pose partageur à la montagne cet été ?
12/05/2014 à 16:25
Salut les poses Partageur, j'en avait déjà parlé à certains au festival, alors je lance l'invitation : Qui serait partant pour un week end entre pose partageur à la montagne ? Enfin chez moi quoi…
Au programme rando photo au levé et coucher de soleil, bonne rigolade, tentative de photo de bouquetins (s'ils sont au rendez vous), vin et bouffe. Possibilité de dormir à la maison (un peu à l'arrache) et si nous sommes vraiment trop nombreux… (on sait jamais…) il y a un gite juste à côté de chez moi qui n'est vraiment pas cher.
Ce serait possible en juillet et aout (sauf la semaine de 16 au 23.08 et la première de juillet).
Des volontaires ? Selon le nombre de motivées, je mettrais un lien doodle pour trouver la date qui arrange le mieux tout le monde.
Une petite photos des lieux pour vous donner envie (enfin ca sera pas comme ca cet été hein…)
Alors le gîte est réservé, à 100€ le week-end pour 8 personnes… Je ne peux pas faire mieux ! Bon, je vous préviens, ce n'est pas un chateau, c'est un peu dortoir et assez ancien, mais devrait convenir à toutes les bourses. Moi je peux loger 4 personnes, pareil, un peu à l'arrache mais ca va le faire. Et pour ceux qui veulent de l'intimitée, il y a la place pour des tentes dans le jardin…
Les personnes présentes :
Meyrio
Sushy
Ptiloulou
Zaia
Ouioui
Jldag +1
Nijlak
Flambidou +1
NAN
Pour la nourriture et boissons à apporter, je propose qu'on fasse comme Karine avait fait pour le festival, un petit tableau à remplir dans le lien ci-dessous :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-BEqM0LUxYQyTa9owSeWFjrR0Y39V7IszRGQI6Yvne4/edit?usp=sharing
Sauf que là ce sera pour tout le week-end, donc boissons et repas pour samedi midi et soir et dimanche midi. Je propose un barbecue pour un des repas, et le reste chacun apporte une quiche, un gâteau, une salade composée ou autres choses de ce genre. Je m'occupe du petit-déj’ collectif.
Et là, l'endroit ou un pourra aller pour le lever de soleil :
Les éventuels bouquetins… :
Alors ? Des amateurs ?
12/05/2014 à 16:32
Salut, très bonne idée.
C'est très tentant. Bon après faut trouver la bonne date. En aout ce n'est pas possible pour moi. Donc juillet sauf celui du 14/07.
Bon après il faut voir, si ça correspond, ce sera avec plaisir.
12/05/2014 à 16:42
Je suis super partant et libre encore en juillet sauf le WE du 5 et 6. Lance vite une enquête google car les WE vont se remplir à vitesse grand V. maintenant, je suis aussi dispo la semaine 8-)
12/05/2014 à 16:47
Salut,
A part début d'août, mes vacances seront un peu vides donc ce sera avec plaisir, surtout au vu de ce que tu nous proposes.
12/05/2014 à 16:49
Cool ! Ça me dit aussi, je verrai si je peux me caler sur la date qui sera définie !
12/05/2014 à 17:30
Oh ça me tente bien aussi, pour l'instant j'ai rien de prévu sauf une semaine soit debut soit fin juillet, pas encore de date définie…
12/05/2014 à 18:00
ouiouiphoto a écrit :
Rando photo au levé et couché de soleil ? Au couché je veux bien mais au levé :-g. Autant aller au Macumba et sortir direct de la boite pour la rando :P
ohh dit hé oh ! Tu vas pas faire ta feignasse hein !
Le spot est à 5 minutes du lit ! Facile ! Et on prend le pti dej devant le spectacle !
Pour ceux qui ont la flemme bien sur la grasse mat est permise ! ;)
12/05/2014 à 18:52
Bien sur que je veux, j'arrive début juillet et repartirais mi septembre ok ?
12/05/2014 à 18:54
J'adorerais ça !
par contre je n'ai pas du tout d'idée de dates parce que je bosse les 2 mois d'été…
12/05/2014 à 19:19
nijlak a écrit :
Bien sur que je veux, j'arrive début juillet et repartirais mi septembre ok ?
Attend je vais te donner le numéro du gite à côté… ;)
12/05/2014 à 19:19
Tite créature a écrit :
J'adorerais ça !
par contre je n'ai pas du tout d'idée de dates parce que je bosse les 2 mois d'été…
Et tes congés c'est comment ? tu sais pas ?
12/05/2014 à 19:39
Salut Babe,
je t'ai envoyé un MP mais je me demande si le service fonctionne bien, je n'arrive même plus à trouver ma boite d'envoie… lil
content que du monde soit intéressé, mais je n'ai qu'un week end de libre cet été et il est réservé pour les Pyrénées :P
Par contre l'hiver prochain avec 1m de neige je veux bien !
12/05/2014 à 19:56
manud59 a écrit :
Salut Babe,
je t'ai envoyé un MP mais je me demande si le service fonctionne bien, je n'arrive même plus à trouver ma boite d'envoie… lil
content que du monde soit intéressé, mais je n'ai qu'un week end de libre cet été et il est réservé pour les Pyrénées :P
Par contre l'hiver prochain avec 1m de neige je veux bien !
Non, pas reçu !
Justement je me disait que ca serait bien qu'on discute !
T'es sur Fb ? C'est plus simple pour discutailler
Ma page :
https ://www.facebook.com/barbara.rhumel.9
Oui, la porte est ouverte l'hiver aussi ! ;)
12/05/2014 à 20:02
Je bosse aussi les deux mois le week end serait top
12/05/2014 à 20:03
nijlak a écrit :
Je bosse aussi les deux mois le week end serait top
Bein moi ca me va le week end, sauf si j'ai une demande de mariage, mais bon, j'en ai pas trop donc, ca serait pas de bol !
12/05/2014 à 20:05
Il y a encore des photographes aux mariages ? :P
Je suis mauvaise langue j'ai eu une demande hier :-) mais bon c'est vrai que c'est bien vide…
12/05/2014 à 20:20
nijlak a écrit :
Il y a encore des photographes aux mariages ? :P
Je suis mauvaise langue j'ai eu une demande hier :-) mais bon c'est vrai que c'est bien vide…
Oui, bon moi c'est pas mon créneau principal, mais j'en ai quand même deux qui se sont confirmés. Mais un amis qui vit de ca m'a dit que cette année c'est très chaud ! Beaucoup moins de clients en effet !
12/05/2014 à 21:01
Quelle bonne idée, trop trop content le SuShY** !
A première vue, si c'est en juillet c'est OK pour moi.
En août c'est impossible !
12/05/2014 à 21:04
Ouais je suis partant à fond les ballons !
12/05/2014 à 21:11
Cool !
Bien si tout le monde est la, il va même falloir planter les tentes !
12/05/2014 à 21:12
Salut,
Ben c'est cool moi je veux bien en être.
Le mois d'aout c'est bien à partir de la deuxième semaine je peux.
Mais je peux aussi en juillet
C'est vraiment super beau 8-) et super gentil de proposer.
Le gîte à côté de chez toi peu prendre combien de personne ?
Parce que je pense que beaucoup seront intéressé
Bise
12/05/2014 à 21:13
Babe a écrit :
Cool !
Bien si tout le monde est la, il va même falloir planter les tentes !
Ok !
12/05/2014 à 21:48
Babe a écrit :
Bein moi ca me va le week end, sauf si j'ai une demande de mariage, mais bon, j'en ai pas trop donc, ca serait pas de bol !
P'tain la fille blasée. Elle se plaint d'avoir des demandes en mariage. Où va la jeunesse…de mon temps, ma bonne dame, les jeunes filles ne se comportaient pas comme ça !
12/05/2014 à 21:56
jldag a écrit :
[quote="Babe"]Bein moi ca me va le week end, sauf si j'ai une demande de mariage, mais bon, j'en ai pas trop donc, ca serait pas de bol !
P'tain la fille blasée. Elle se plaint d'avoir des demandes en mariage. Où va la jeunesse…de mon temps, ma bonne dame, les jeunes filles ne se comportaient pas comme ça !
[/quote]
:-y
Oui, trop habituée… ;)
13/05/2014 à 08:21
Super idée. C'est pas la porte à côté mais en s’organisant. Ma femme veut aller en Suisse cet été, du coup tu habites plus ou moins sur la route, depuis Toulouse. Et puis j'ai bien aimé vous rencontrer au festival. Et j'y ai pris gout :)
13/05/2014 à 12:54
ptiloulou a écrit :
Super idée. C'est pas la porte à côté mais en s’organisant. Ma femme veut aller en Suisse cet été, du coup tu habites plus ou moins sur la route, depuis Toulouse. Et puis j'ai bien aimé vous rencontrer au festival. Et j'y ai pris gout :)
Oui je ne suis pas loin en effet, 1 heure environ.
13/05/2014 à 12:58
Je t'ai envoyé un message sur ton FB, tiens moi au courant si tu n'a rien reçu !
13/05/2014 à 13:36
manud59 a écrit :
Je t'ai envoyé un message sur ton FB, tiens moi au courant si tu n'a rien reçu !
Toujours pas ! :(
13/05/2014 à 13:48
Sans visibilité sur cet été pour le moment, je garde le fil sous la patte pour m'incruster (ou pas) à la date que vous aurez retenue :-s
Très bonne idée en tout cas. Ce sera une occasion de sortir l'appareil et mes filtres qui prennent la poussière faute de paysages :P
13/05/2014 à 13:55
Babe a écrit :
[quote="manud59"]Je t'ai envoyé un message sur ton FB, tiens moi au courant si tu n'a rien reçu !
Toujours pas ! :(
[/quote]
Vous y avez probablement pensé, ou pas. Regardez dans vos spams de la messagerie. Souvent les MP du forum arrivent directement dans les spams, en tout cas chez moi.
13/05/2014 à 13:58
Rempli !
13/05/2014 à 14:06
Bon je t'ai envoyé une invitation sur FB mais avec la page de mon taf, je n'ai plus de profil perso !
On va y arriver ! :)
13/05/2014 à 15:29
C'est rempli pour moi aussi.
13/05/2014 à 16:38
rempli
13/05/2014 à 17:58
rempli
13/05/2014 à 18:11
ouiouiphoto a écrit :
Ca va pu être un week end mais un salon de la photo ;)
C'est clair ! C'est le festival pose partage bis !
Et bien on dirait qu'une date semble se détacher, c'est cool !
13/05/2014 à 20:25
Je n'ai pas de vacances, je me collerais sur la date fixée si je (et que tu) peux ;)
14/05/2014 à 08:20
rempli aussi.
14/05/2014 à 12:46
J espère que tu as bien reçu maintenant
Lol
25/05/2014 à 16:55
Et bien je pense que vous pouvez retenir votre 19 et 20 juillet !
Je vais voir avec le gite d'à côté s'ils ont de la place pour ces dates et vous dirais le prix pour décider si oui ou non je le retiens.
25/05/2014 à 20:10
:-y C'est noté dans mon agenda.
26/05/2014 à 09:16
Super, c'est noté.
26/05/2014 à 10:47
Noté !
31/05/2014 à 13:47
Ok c'est noté !
Va falloir lancer un fil pour le covoiturage ou autre mode de transport collectif.
31/05/2014 à 19:40
Et aussi organiser le repas commun. Un peu comme au festival. Chacun apporte une spécialité.
01/06/2014 à 13:48
Noté je demande mon 19 juillet comme ça je serais dispo dès le matin
01/06/2014 à 14:39
ptiloulou a écrit :
Et aussi organiser le repas commun. Un peu comme au festival. Chacun apporte une spécialité.
+1 !
01/06/2014 à 21:30
ptiloulou a écrit :
Oui bonne idée ca !
06/06/2014 à 00:02
Ah tiens, ça me fait penser que j'avais suivi sans répondre… Tenté, a priori dispo les 19/20 juillet… sauf que @Mu bosse le samedi :/
06/06/2014 à 22:17
Meuble a écrit :
Ah tiens, ça me fait penser que j'avais suivi sans répondre… Tenté, a priori dispo les 19/20 juillet… sauf que @Mu bosse le samedi :/
Top pour toi, dommage pour @Mu !
06/06/2014 à 22:19
Ouais, mais si elle peut pas venir, je sais pas si je vais l'abandonner ;)
À suivre…
06/06/2014 à 22:22
Meuble a écrit :
À suivre…
Arf, ouais je te comprend grave, moi de mon coté j'ai bien négocié ;)
06/06/2014 à 22:41
Ouais, et puis en ce moment, on se voit que le dimanche, du coup, alors… ;)
06/06/2014 à 23:27
Meuble a écrit :
À suivre…
Non mais je rêve ! Vous avez la vie pour vous voir, et tu n'auras peut etre pas de deuxième chance de voir mon château ! ;)
Non mais oooh !
07/06/2014 à 13:20
Flambidou a écrit :
Ça me botte bien aussi tiens !
:)
Bon… Va falloir prévoir des tentes je pense !
07/06/2014 à 16:59
Babe a écrit :
Bon… Va falloir prévoir des tentes je pense !
Ça devrait plaire au petit de dormir dans la tente ;)
27/06/2014 à 19:10
On en est où ?
tente pas tente, auberge ?
Ca arrive bientôt yes :-)
28/06/2014 à 18:26
Alors le gîte est réservé, à 100€ le week-end pour 8 personnes… Je ne peux pas faire mieux ! Bon, je vous préviens, ce n'est pas un chateau, c'est un peu dortoir et assez ancien, mais devrait convenir à toutes les bourses. Moi je peux loger 4 personnes, pareil, un peu à l'arrache mais ca va le faire. Et pour ceux qui veulent de l'intimitée, il y a la place pour des tentes dans le jardin…
J'ai ajouté un lien dans le post initial pour le repas participatif…
28/06/2014 à 21:01
Babe a écrit :
Top Babe ! Merci beaucoup, prem's pour dormir dans le chalet si possible :P
28/06/2014 à 21:20
SuShY** a écrit :
[quote="Babe"]Alors le gîte est réservé, à 100€ le week-end pour 8 personnes… Je ne peux pas faire mieux ! Bon, je vous préviens, ce n'est pas un chateau, c'est un peu dortoir et assez ancien, mais devrait convenir à toutes les bourses. Moi je peux loger 4 personnes, pareil, un peu à l'arrache mais ca va le faire. Et pour ceux qui veulent de l'intimitée, il y a la place pour des tentes dans le jardin…
Top Babe ! Merci beaucoup, prem's pour dormir dans le chalet si possible :P
[/quote]
;) ahh ca va se battre… Bon t'es prêt à payer combien ?
je déconne… Je me disais que ce serais surtout pratique pour la famille bidou… les seuls a venir avec un pti bout…
Mais bon, il est possible d'ajouter des matelas dans le salon !
29/06/2014 à 10:19
Babe a écrit :
Je me disais que ce serais surtout pratique pour la famille bidou… les seuls a venir avec un pti bout…
Complètement d'accord ! C'était juste pour animer le fil !
Bon les parisiens on se réveil, qui vient et comment ? On co-voiture ou pas ? On part quand ?
29/06/2014 à 11:00
SuShY** a écrit :
[quote="Babe"]Je me disais que ce serais surtout pratique pour la famille bidou… les seuls a venir avec un pti bout…
Complètement d'accord ! C'était juste pour animer le fil !
Bon les parisiens on se réveil, qui vient et comment ? On co-voiture ou pas ? On part quand ?
[/quote]
;) non mais tu peux commencer à faire monter les enchère pour la place du matelas gonflable devant le poêle à bois :)
29/06/2014 à 11:09
Babe a écrit :
non mais tu peux commencer à faire monter les enchère pour la place du matelas gonflable devant le poêle à bois
MDR !
29/06/2014 à 11:39
Hâte de découvrir le coin, j'adore la montagne en été. Tu as vraiment réservé le gite ou il faut s'en occuper chacun de son coté ? En tout cas, le programme s'annonce très sympa !
29/06/2014 à 11:46
Meyrio a écrit :
Hâte de découvrir le coin, j'adore la montagne en été. Tu as vraiment réservé le gite ou il faut s'en occuper chacun de son coté ? En tout cas, le programme s'annonce très sympa !
non, c'est bon c'est réservé ! ce sont mes voisins, vous verrez, c'est vraiment juste en face, donc possibilité de se faire plaisir à l'apéro ;)
29/06/2014 à 14:13
Babe a écrit :
[quote="Meyrio"]Hâte de découvrir le coin, j'adore la montagne en été. Tu as vraiment réservé le gite ou il faut s'en occuper chacun de son coté ? En tout cas, le programme s'annonce très sympa !
non, c'est bon c'est réservé ! ce sont mes voisins, vous verrez, c'est vraiment juste en face, donc possibilité de se faire plaisir à l'apéro ;)
[/quote]
Top ça ! Merci Babe !
29/06/2014 à 18:47
ouiouiphoto a écrit :
Bon j'espère toujours venir mais construire une salle de bain ca prend un peu de temps. Et il faut que j'ai terminé avant de partir en vacances. Donc ca va dépendre de mes livraisons de matériel. SI j'ai le temps de terminer la pièce avant ce WE c'est bon mais si j'ai pas le temps ca va être compliqué. Je vous dirais
Ok ca marche Ouioui ! Bon courage !
Sushy… De rien !
29/06/2014 à 19:40
Super ça approche.
Alors de mon côté quelques changements. Ma belle famille débarque de Chine pour tout l'été. Je suis trop content de vivre avec mes beaux parents pendant 49 jours ;(
Bref, pour notre petite sortie en Suisse prévue après le week end posepartageur, c'est plus en amoureux mais avec la belle famille. Je suis trop content. Du coup je vais les laisser chez une cousine de ma femme à Lyon ou chez une amie à elle à Chambéry. Et je viens donc seul vous retrouver. Il me rejoindrons en train, je ne sais pas où encore. Voila pour l'histoire passionnante de ma vie en vacances :D
S'il y a de la place dans le chalet, je suis preneur, sinon j'amène ma tente. Ça ne me dérange pas.
Pour le fichier du repas participatif, ça me demande une autorisation, c'est normal ? Bon j'ai demandé.
Il me tarde de découvrir ton petit coin de paradis Babe :-y
01/07/2014 à 17:45
Salut à tous,
Le week end est proche, comment on s'organise pour le paiement du gîte on t'envoie des chèques babe ?
Vous avez pris des billet déjà ou pas encore ?
à bientôt
01/07/2014 à 18:26
Si y'a un covoiturage de Lyon, je suis preneur. Sinon, je serai en voiture si ca peut intéresser.
01/07/2014 à 18:32
zaia a écrit :
Salut à tous,
Le week end est proche, comment on s'organise pour le paiement du gîte on t'envoie des chèques babe ?
Vous avez pris des billet déjà ou pas encore ?
à bientôt
Pour le paiement, on verra sur place, mais prévoyez des espèces.
Pour l'arrivée l'idéal est le samedi matin, ou dans la journée. Je ne suis pas sure d’être là le vendredi soir.
01/07/2014 à 18:38
Bon pour moi, c'est rapé.
plusieurs soucis perso et financier m'oblige à laisser tomber l'aventure.
désolé.
01/07/2014 à 18:48
:) Ok babe tu pourras nous envoyer l adresse par mp ?
il y a toujours un covoiturage sushy ?
a bientôt
02/07/2014 à 15:54
Ca sera une tente pour moi ! bah faut que je la trouve :-)
J'attends l'adresse !
biz
03/07/2014 à 22:12
Désolé de l'absence de news de mon côté, plutôt chargé en ce moment…
Bref, ce sera sans moi pour cette fois-ci. Amusez-vous bien :) !
04/07/2014 à 10:23
Meuble a écrit :
Bref, ce sera sans moi pour cette fois-ci
Dommage !
04/07/2014 à 11:09
Salut,
J ai mon billet c'est bon j arrive à 11 h et des poussières à Bonneville.
Bise à tous à bientôt isa
04/07/2014 à 11:17
ça se précise tout ça. C'est bon.
Je laisse la petit famille pour le week end à Chambéry ou Annecy. Donc j'aurai de la place pour récupérer du monde à la gare de Bonneville.
Par contre je n'arrive pas à ouvrir le document google pour établir la liste de qui amène quoi à boire et à manger.
04/07/2014 à 11:29
C'est quoi a peu près vos horaires d'arrivée/départ à Bonneville ? Je regarde les trains, c'est plus économique/écologique.
04/07/2014 à 13:12
De mon coté, j'arrive le samedi matin à Lyon et je repart en voiture avec Flambidou jusqu'à chez babe.
04/07/2014 à 13:21
Bonjour, toujours partant pour ce super WE. Je suis avec Madame et OK pour deux places au gite.
s'il y a des amateurs, j'ai de la place dans une espace qui part de Dagneux (01) samedi 19 dans la mâtiné. Dagneux est à 25 Km de Lyon. La gare la plus proche est Montluel, (20 mm de Lyon Part Dieu). Je viendrais chercher les éventuels intéressés à la gare.
04/07/2014 à 13:23
jldag a écrit :
Bonjour, toujours partant pour ce super WE. Je suis avec Madame et OK pour deux places au gite.
s'il y a des amateurs, j'ai de la place dans une espace qui part de Dagneux (01) samedi 19 dans la mâtiné. Dagneux est à 25 Km de Lyon. La gare la plus proche est Montluel, (20 mm de Lyon Part Dieu). Je viendrait chercher les éventuels intéressés à la gare.
Coucou, moi j'arrive à Lyon part dieu à 9h00, ensuite nous sommes deux avec Flambi et moi à également faire le trajet en lyon et chez Babe. On covoiture ensemble ?
04/07/2014 à 13:34
belle proposition, pourquoi pas
je n'ai jamais fait d'animalier (hormis les pigeons !), ce serait l'occasion :-)
ok pour dormir en tente et pour rando au soleil levant et couchant !
*
est ce qu'il y a un covoiturage parisien ou pas ?
04/07/2014 à 13:49
SuShY** a écrit :
[quote="jldag"]Bonjour, toujours partant pour ce super WE. Je suis avec Madame et OK pour deux places au gite.
s'il y a des amateurs, j'ai de la place dans une espace qui part de Dagneux (01) samedi 19 dans la mâtiné. Dagneux est à 25 Km de Lyon. La gare la plus proche est Montluel, (20 mm de Lyon Part Dieu). Je viendrait chercher les éventuels intéressés à la gare.
Coucou, moi j'arrive à Lyon part dieu à 9h00, ensuite nous sommes deux avec Flambi et moi à également faire le trajet en lyon et chez Babe. On covoiture ensemble ?
[/quote]
S'il y a de la place dans une voiture depuis Lyon, je suis preneur.
04/07/2014 à 13:50
NaN a écrit :
est ce qu'il y a un covoiturage parisien ou pas ?
Non.
04/07/2014 à 13:51
Meyrio a écrit :
S'il y a de la place dans une voiture depuis Lyon, je suis preneur.
Je pense que c'est faisable, à confirmer avec JLDAG, sinon on peux prendre deux voitures : Flambidou et Jldag.
Mais à 5 c'est jouable je pense.
Vous confirmez les amis ?
04/07/2014 à 15:01
Oui à 5 c'est tout à fait jouable dans une espace allongée (je peux monter jusqu'à 7). Ça vous fait juste venir jusqu’à à Montluel.
04/07/2014 à 15:21
jldag a écrit :
Oui à 5 c'est tout à fait jouable dans une espace allongée (je peux monter jusqu'à 7). Ça vous fait juste venir jusqu’à à Montluel.
Arf, pas moyen de nous récupérer à Lyon Part Dieu ?
07/07/2014 à 11:27
nijlak a écrit :
Ca sera une tente pour moi ! bah faut que je la trouve :-)
J'attends l'adresse !
biz
J'en ai une à te prêter ! Mais pas sure qu'on en ait vraiment besoin… Il reste de la place à l'intérieur. Enfin on verra, mais j'ai ce qu'il faut.
07/07/2014 à 11:59
J'ai envoyé un message privé à tout le monde, si vous ne l'avez pas recu faites moi signe.
Trop dommage pour Beef et meuble, on pensera bien à vous !
Pour le fichier pour les repas participatif, je ne sais pas trop comment faire en fait. Quelqu'un saurait il créer un truc dans ce genre ? Sinon chacun peut dire ici ce qu'il peut emmener.
A prévoir :
VIN !
Fromage
Pain
Viande (si beau temps pour barbec)
Salades composées
Quiches et cakes en tout genre
de quoi faire des sandwich on mangera surement là haut samedi soir
Gâteaux apéro
Et tout ca pour 10/12 personnes… Heureusement mon frigo est grand !
07/07/2014 à 14:25
J'amènerais 2 salades composées et quelques boisson pour ceux qui ne boivent pas d'alcool comme moi :-)
Je n'ai pas reçu ton mp, je n'ai toujours pas l'adresse. J'ai eu mon samedi donc je serais présent dès le matin (ou fin de matinée le temps d'arriver). je ne sais pas encore si je viens en voiture ou train (j'attends l'adresse)
A bientôt :-)
07/07/2014 à 14:38
Babe a écrit :
J'ai envoyé un message privé à tout le monde, si vous ne l'avez pas recu faites moi signe.
Je ne l'ai pas reçu non plus.
07/07/2014 à 15:00
Babe a écrit :
Non reçu.
07/07/2014 à 17:06
Ahh bizarre que personne n'ai rien recu ! Vous arrivez a m'envoyer un mp avec vos adresses perso ? Peut-être que ca marchera dans ce sens ? !
07/07/2014 à 17:34
:-y moi je l'ai reçu.
07/07/2014 à 17:47
[quote=jldag] :-y moi je l'ai reçu.[/quote]
ahhh !
07/07/2014 à 18:50
Salut Babe et tout le monde,
J ai bien reçu ton message merci popur les indications ;)
à très bientôt
08/07/2014 à 08:32
Désolée, je ne suis pas chez moi, je vous envoi à nouveau le message ce soir en rentrant !
Bonne journée tout le monde !
09/07/2014 à 10:29
SuShY** a écrit :
[quote="jldag"]Oui à 5 c'est tout à fait jouable dans une espace allongée (je peux monter jusqu'à 7). Ça vous fait juste venir jusqu’à à Montluel.
Arf, pas moyen de nous récupérer à Lyon Part Dieu ?
[/quote]
Heu, non. Vous ça vous fait 20 minutes de train, moi ça me fait 1heure 1/2 de route. Il y a des trains régulièrement de Lyon Part Dieu à Montluel. Maintenant, si Flanbidou veut venir en voiture chez moi et garer sa voiture dans mon jardin, c'est jouable aussi.
09/07/2014 à 11:05
Moi je serais à Annecy le samedi matin. Donc je peux prendre du monde à Annecy ou à Bonneville.
13/07/2014 à 09:58
Je crois que malheureusement ce sera sans moi, quelques dépenses pas prévues ont englouti la quasi totalité de mon budget pour cet été… Une prochaine fois j'espère !
14/07/2014 à 11:25
Salut à tous,
Croyez vous que le temps soit avec nous ce weekend ?
J ai regardé un peu il y a risque de pluie et d orage !
babe qu en penses tu ?
Bise à tous
14/07/2014 à 11:25
Salut à tous,
Croyez vous que le temps soit avec nous ce weekend ?
J ai regardé un peu il y a risque de pluie et d orage !
babe qu en penses tu ?
Bise à tous
14/07/2014 à 11:47
zaia a écrit :
orage
Trop cool ça, de sublimes photos en perspectives ! :D
14/07/2014 à 17:47
Salut
de toute façon j ai mon billet alors on verra pour le temps.
14/07/2014 à 17:48
zaia a écrit :
de toute façon j ai mon billet alors on verra pour le temps.
Pareil !
15/07/2014 à 08:07
C'est quand ça ?
16/07/2014 à 10:50
Les copains, je prends la route ce soir. En faisant plein de poses d'ici samedi. J'emmène le vin rouge et le fromage.
Le tableau de Meyrio n'est pas trop rempli. Qui emmène quoi ?
@Zaïa, qui te récupère à Bonneville ? Je suis seul donc je peux passer te prendre, et d'autres si vous êtes plusieurs.
16/07/2014 à 11:05
Dans le rush en ce moment, j'ai pas trop répondu. Du coup, est-ce qu'il y a une place dans une voiture depuis Lyon ? Dans le doute, Ptiloulou tu arrives vers quel heure à Bonneville ? Idem pour le retour le lendemain ? J'vais regarder l'option train.
16/07/2014 à 11:15
Meyrio a écrit :
Dans le rush en ce moment, j'ai pas trop répondu. Du coup, est-ce qu'il y a une place dans une voiture depuis Lyon ? Dans le doute, Ptiloulou tu arrives vers quel heure à Bonneville ? Idem pour le retour le lendemain ? J'vais regarder l'option train.
J'arrive à Bonneville dans la matinée du samedi. Je serais à Annecy la veille donc je m'adapte. Pour le retour par contre, je dois être à Bonneville à 10h21 dimanche pour récupérer la petite famille.
16/07/2014 à 20:58
Meyrio a écrit :
Remplir le tableau pour la bouffe en fonction de ce que tu veux amener https ://docs.google.com/spreadsheets/d/1-BEqM0LUxYQyTa9owSeWFjrR0Y39V7IszRGQI6Yvne4/edit ? usp=sharing
Si j'ai bien suivi, arrivée pour le samedi midi. Un des deux repas serait un barbecue (il faut de la viande du coup) et l'autre préparations maison. Le lendemain, petit déj' par Babe devant le lever de soleil.
oui voila…
Désolée je n'était pas là ces derniers jours pour vouys répondre.
Pour la météo, en effet il prévoit soleil samedi matin (nikel pour le barbec) et averses et leger orages le soir. Ca peut donner de belles ambiances, mais prévoyez une veste étanche si possible. Lendemain matin pluie, orages… On verra bien, mais si il pleut dans la nuit ca peut etre bien au reveil… A suivre !
16/07/2014 à 21:34
Salut
ptiloulou j arrive à 11h37 à la gare de Bonneville si ça corespond à tes heures d arrivées je veux bien que tu me récupères au passage.
merci
16/07/2014 à 23:45
OK Zaïa. Je te récupère. Je t'envoie un sms pour confirmer. A samedi
17/07/2014 à 08:02
Si je comprend bien c'est pour CE week end, dommage, j'ai un shooting bébé dimanche, je pourrais pas m'incruster…
17/07/2014 à 08:21
Tite créature a écrit :
je pourrais pas m'incruster…
Dommage !
17/07/2014 à 12:23
Tite créature a écrit :
Si je comprend bien c'est pour CE week end, dommage, j'ai un shooting bébé dimanche, je pourrais pas m'incruster…
ahh dommage !
17/07/2014 à 12:29
Bon le tableau se rempli bien ! N'oubliez pas que ce que vous apportez, il faut en prendre pour 12 personnes !
Sauf viande et vin peut etre, car c'est plus cher !
J'ai eut la question, donc je précise que les chiens sont les bienvenus si vous en avez. Ce n'est pas une réserva naturelle, donc ils pourront nous accompagner en ballade.
17/07/2014 à 15:29
Flambidou a écrit :
Meyrio, Jldag vous venez de Lyon, je vous emmène ?
Ah oui, avec plaisir ! Tu fais aussi le retour le dimanche ?
17/07/2014 à 17:40
IMPORTANT :
Il faut emmener avec vous un duvet ou draps, ce n'est pas fournis par le gîte.
J'en ai deux à prêter pour ceux qui auraient besoin.
17/07/2014 à 18:21
Babe a écrit :
J'en ai deux à prêter pour ceux qui auraient besoin.
Coucou, j'en veux bien un, le mien est dans un carton au fond de mon box le temps de mon déménagement.
Je suis preneur si possible stp.
Merci beaucoup pour cette précision. je pense qu'il faut aussi emmener une serviette de bain du coup non ?
17/07/2014 à 19:42
Tiens ça a changé alors, j'avais un pote savoyard qui lui ne se lavait pas.
17/07/2014 à 19:49
jldag a écrit :
Tiens ça a changé alors, j'avais un pote savoyard qui lui ne se lavait pas.
:D :-y
ahhh ahhh… Comme quoi… le monde civilisé gagne nos campagnes aussi !
Je pense en effet qu'il vaut mieux prévoir une serviette aussi
17/07/2014 à 21:37
Flambidou a écrit :
Babe tu peux me donner ton adresse exacte (via Facebook)
Jldag tu passes par Lyon que je t'emmène aussi ou tu te débrouilles ?
Bon je t'ai envoyé un MP mais visiblement tu ne l'as pas reçu. J'y indiquais que je viens avec ma femme et mes deux chiens. Donc je prends ma voiture et part de Dagneux. Je peux encore prendre du monde (1 ou 2 personnes) car j'ai une espace allongée : les chiens dans le coffre et les bagages sur les places arrières. Si tu prends l'autoroute Lyon-Genève, tu vas passer à 800 m de chez moi (et si tu prends la route à 20m).
Je part vers 10h. Si tu as envie d'équilibrer les passagers et/ou de faire la route en convoie c'est possible. nous nous donnons RDV à la sortie d’autoroute de Dagneux-Balan.
17/07/2014 à 22:00
Flambidou a écrit :
[quote="Meyrio"]Ah oui, avec plaisir ! Tu fais aussi le retour le dimanche ?
Oui, je ramène sushy sur Lyon aussi
[/quote]
Nickel, c'est super sympa ! Une heure, un lieu et j'y serai.
18/07/2014 à 07:50
Valmy ce sera alors !
18/07/2014 à 12:31
Comme je n'arrive pas à remplir le tableau, je poste ici ma participation culinaire : 2 bouteilles de vin, 1 salade de pâtes et une tarte aux prunes.
18/07/2014 à 14:11
hummm tarte à la prune ! C'est bon ca !
18/07/2014 à 15:12
Pas rempli le fichier encore, je fais des courses ce soir. Viande et chips devraient faire l'affaire. En tout cas, y'aura de quoi faire niveau vin !
18/07/2014 à 15:28
[quote=ouiouiphoto]Meyrio a écrit :
Pas rempli le fichier encore, je fais des courses ce soir. Viande et chips devraient faire l'affaire. En tout cas, y'aura de quoi faire niveau vin !
8 bouteilles pour 2 repas a 12. C'est léger ;). A non plus SuShy ramène du rosé[/quote]
Oui 2 rose clzssiques et un rosé pamplemousse !
18/07/2014 à 15:40
En tout cas, je viens de tondre la pelouse, je vous attends pour le BBQ demain !
18/07/2014 à 15:40
SuShY** a écrit :
[quote="ouiouiphoto"]
[quote="Meyrio"]Pas rempli le fichier encore, je fais des courses ce soir. Viande et chips devraient faire l'affaire. En tout cas, y'aura de quoi faire niveau vin !
8 bouteilles pour 2 repas a 12. C'est léger ;). A non plus SuShy ramène du rosé[/quote]
Oui 2 rose clzssiques et un rosé pamplemousse !
[/quote]
Et moi je fais une sangria pour l'apéro
18/07/2014 à 15:58
Bon, ça devrait nous permettre d'atteindre doucement le coucher du soleil ;)
18/07/2014 à 20:36
Mince, j'ai l'air fin avec ma dizaine de saucisse. Mais j'ai pris un peu de lard (faudra se battre), des brochettes et du vin comme Ouioui pensait que y'en aurait pas assez.
18/07/2014 à 23:50
Bon le fromage a eu chaud depuis mon départ de Toulouse. Mais j'ai goûté le conté, il est encore fruité. Donc ça devrait le faire. Pour le cubi de rouge on verra demain. Mais au pire s'il a viré, on ne sera pas perdu à ce que je vois.
Est ce que qq'un a prévu du pain. J'ai du mal a accéder au fichier depuis mon téléphone. Si c'est pas prévu je peux en prendre en montant.
19/07/2014 à 00:10
Flambidou a écrit :
Hop Achat Effectué : 36 Saucisses, 36 Merguez et 24 saucisses aux herbes… on devrait survivre :) Vive la boucherie André
Nikel et moi la sangria est prête !
Au fait je viens de réaliser que j'ai oublié d'acheter des assiettes en plastiques et gobelets… Quelqu'un pourrait s’arrêter à un supermarché avant de monter ? Il y a une carrefour juste avant d'attaquer mon col, en sortant de l'autoroute… Désolée, mais du coup ca me fait loin… ;)
19/07/2014 à 05:23
En live dans mon premier train pour rejoindre la gare de lyon. Oui Babe c est faisable pour nous. Gobelets assiettes serviettes.
19/07/2014 à 06:41
Helllo je suis sur la route, j ai deux saucissons une demi pastèque ( pas sûre que ça tienne pendant le trajet ) sinon je veux bien acheter les assiettes et verres, il faut juste que je demande a ptiloulou de s arreter, manque t il autre chose ?
Bise
19/07/2014 à 07:13
Babe, si tu as encore un duvet à preter, je suis preneur
19/07/2014 à 08:09
Meyrio a écrit :
Babe, si tu as encore un duvet à preter, je suis preneur
Il m'en reste un oui. J'espère que tout le monde aura vu mon message pour les duvets !
Sushy merci pour les gobelets et assiettes :)
19/07/2014 à 14:02
Bon week end à vous tous ! je penserai à vous au taf ! :P