Urbex Somme et alentours

26/04/2014 à 18:35

Morghal

Voilà, étant amateur d'exploration urbaine, je cherche des comparses pour organiser des sorties photos sur Amiens et alentours (pourquoi pas sur la Picardie voire plus loin, je suis mobile). Ce qui m'intéresse essentiellement sont les usines et maisons abandonnées mais je suis ouvert à d'autres propositions. J'ai quelques adresses, déjà visitées par le passé avec un ami qui ne vit désormais plus en France, ainsi que des nouvelles mais étant seul pour ses sorties, j'ai quelques réticences, on ne sait jamais sur quoi ou qui on peut tomber.
Bien sûr, la règle d'or est : aucune effraction, aucune détérioration, juste de la photo.

A bientôt,
Morghal

27/04/2014 à 18:08

zaia

Salut,

On a fait quelques sorties urbex avec des pose partageur j'avoue que c'est très sympa comme sortie quoi qu'un peu risqué.
Mais l'idée me tente bien après question muscle c'est pas trop ça hein je pourrais pas te défendre au cas ou mdr  :D 
Je pense que d'autres seront intéressés alors je les laisse venir et in formera un groupe c'est mieux.
Sinon tu proposes quoi comme lieu ?
Sur Paris il y a les frigo de Bercy, une usine dans un ancien abattoir du coté de Nozay dans l'Essonne, et d'autres surement.

à bientôt
27/04/2014 à 19:34

Morghal

Moi non plus, je ne suis pas une armoire mais minimum 2, c'est toujours plus rassurant.

Pour les adresses, je ne les donnerais pas ici par garder les lieux secrets, mais on pourra voir ça en privé. Après, tout dépendra si d'autres personnes veulent s'y joindre, on peut faire une sortie dans la Somme, sinon sur Paris.
28/04/2014 à 10:36

zaia

Salut,
Ok alors j'attend un peu  :)
09/05/2014 à 22:52

Meuble

Toujours intéressé par de l'urbex aussi, s'il y a des coins qui valent le détour :)
10/05/2014 à 00:38

joe

Ca pourrait m'intéresser également
10/05/2014 à 09:09

SuShY**

Je suis partant !
10/05/2014 à 11:40

NaN

intéressée