Urbex usine a cochon desaffectée 91
-
Pose partage
-
Forum
-
Sorties photo
-
Urbex usine a cochon desaffectée 91
25/06/2012 à 19:49
je met ce post ici car je ne peux pas le poster dans vos sorties, ca bug(si un modo passe par la ca serait sympa de le mettre au bon endroit merci )
J'ai decouvert une usine a cochon desaffecté dans le 91 a Nozay, 30km de paris, j'y ai fait un tour cet apres midi c'est a la sortie du village j'ai pris quelques photos depuis les champs, j'etais seule et je n ai pas osé m'aventurer sur le site, c'est assez connu il semblerait, google connait :)
je vous laisse quelques photos que j'ai pris vite fait
Je pense que cette sortie doit se faire en nombre c'est plus prudent, ca a l air tres grand
voici un lien :
http://picasaweb.google.com/regis.brient/LUsineACochonsII#
25/06/2012 à 21:51
Le lieu a l'air intéressant !
A++
29/06/2012 à 14:31
Salut
Je viens de voire ton poste bien bien mais comment on y va ?
Moi toujours partante
Tu devrais le mettre dans sortie entre menbres les iconnes en bas en noirs
29/06/2012 à 15:18
Je ne pense pas qu'on puisse y aller en transport en commun,donc un peu de covoiturage je pense,je met le post au bon endroit ;)
29/06/2012 à 15:51
beaucoup trop loin de chez moi
dommage ><
29/06/2012 à 16:06
Je me suis inscrit.
C'est pas loin de chez moi.
29/06/2012 à 16:33
Je ne sais pas encore si je peux venir : rien de prévu pour le moment, mais ça risque de tomber au moment des forums des assoces, auxquels je vais participer pour mon club d'escrime. Mais je ne connais pas encore les dates.
Donc si je peux venir, je veux bien venir, et dans ce cas-là je pourrais éventuellement récupérer du monde sur le RER B, station du Guichet, ce sera sur ma route.
29/06/2012 à 16:37
Cool si quelqu'un peu emmenner zaia elle veut bien venir :-w :-s
29/06/2012 à 16:45
Meuble a écrit :
Je ne sais pas encore si je peux venir : rien de prévu pour le moment, mais ça risque de tomber au moment des forums des assoces, auxquels je vais participer pour mon club d'escrime. Mais je ne connais pas encore les dates.
Donc si je peux venir, je veux bien venir, et dans ce cas-là je pourrais éventuellement récupérer du monde sur le RER B, station du Guichet, ce sera sur ma route.
Ha, je n'avais pas pensé au forum des associations. Il me semble que c'est le 04 aussi pour moi.
Pourrait-on décaler au dimanche dans ce cas ?
29/06/2012 à 16:48
Cool c'est sympa de vous inscrire,pour la date j'ai mis un peu au hasard,on peux changer :),par contre je precise que comme d'hab pour se genre d'endroit il est normalement interdit de penetrer sur le site ;)
@zaia :y a une place dans ma ptite voiture,par contre pas de siege derriere donc je ne peux prendre personne d'autre desolé
29/06/2012 à 16:49
zaia a écrit :
Cool si quelqu'un peu emmenner zaia elle veut bien venir :-w :-s
Y a toujours une place dans ma ptite voiture ;)
29/06/2012 à 18:25
Col ! Je me suis aussi inscrit sans certitude de disponibilité, je vous tiens au jus !
29/06/2012 à 19:31
Et le décalage à dimanche ?
Possible ?
29/06/2012 à 20:41
Inscrit :-y
30/06/2012 à 12:03
Inscrit !
30/06/2012 à 17:43
Bonba finalement, le forum des associations chez moi sont le 08, don pour moi ça semble bon pour la sortie le premier septembre.
30/06/2012 à 18:15
on est deja 6 :-y
30/06/2012 à 23:39
brr ca sera sans moi.
01/07/2012 à 13:02
Super blackangel merci beaucoup j'accepte l'invitaton avec joie :-y
Pour la date tant que c'est pas au mois de juillet et que c'est un week end aucun problème pour moi aucun impératif
31/07/2012 à 19:33
Un petit up pour vous donner quelques infos,j'y suis retournée un apres midi et j'ai pris quelques clichés ,je trouve le lieu vraiment sympa ,on peut y rentrer facilement ,pas de barbelés a franchir ;) (dommage zaia tu ne pourras pas faire de l'escalade pardessus des barrieres lol ) Evidemment le site est super tagué ,pas toujours de trucs sympa mais je pense qu'on peut vraiment y faire des beaux clichés,en esperant qu'il ne pleuve pas ce jour la,les vitres sont toutes explosé pas cool pour se proteger,voila a bientot ;)
07/08/2012 à 15:55
Je suis du 91 et ce site est connu par les airsofteurs (dont je fait partie aussi). Mon équipe de jeu c'est faite aimablement racompagée par les gendarmes il y a bien 2 ou 3 ans déjà.
Attention donc le dimanche que le site ne sois pas déjà "utilisé" par une equipe d'airsoft. Si tel etait le cas je vous conseille de porter des lunettes de protection pour eviter tout risque.
Je n'y suis allé qu'une seule fois et je serais ravis de vous accompagner pour une petite sortie photo, il y a effectivemment de beau cliché a prendre.
Dispo tout le mois d'aout !
10/08/2012 à 17:36
Merci de cette precision,j'espere que le jour ou nous irons il n'y aura pas d'autres personnes,quand a toi tu est le bienvenu evidemment ;)
13/08/2012 à 18:27
Salut
Ben tant pis pour l'escalade moi qui aime ça !
Sinon la date est arrêté ou pas je viens pas très souvent sur le site je loupe des trucs parfois.
Toujours une place dans ta voiture pour moi ?
à bientôt angel
13/08/2012 à 19:12
Il me semble que c'est le 1er septembre.
13/08/2012 à 19:16
ok merci beef je note
tu seras là ?
13/08/2012 à 19:25
Oui je l'espère.
ca fait trop longtemps que je n'ai pas fait de sortie PixPop. Ça me manque.
13/08/2012 à 21:01
Pour l'instant je boss le 1er mais j'essaie de me libérer. Si quelqu'un y va faire une petite reco avant la sortie officielle je suis partant.
13/08/2012 à 21:52
Je crois ne pas habiter trop loin. Je vais essayer de voir ça jeudi, mais que cette reco va t-elle apporter ?
13/08/2012 à 22:00
Coucou les ami(e)s ,pour la date je crois que ca n'as pas bougé ,quand a la place dans ma voiture c'est toujours bon aussi :)
13/08/2012 à 23:26
beef a écrit :
Je crois ne pas habiter trop loin. Je vais essayer de voir ça jeudi, mais que cette reco va t-elle apporter ?
Absolument rien :D . C'etait simplement pour signaler que si quelqu'un y allait j'etais partant, j'habite juste a coté.
14/08/2012 à 07:18
blackangel a écrit :
Coucou les ami(e)s ,pour la date je crois que ca n'as pas bougé ,quand a la place dans ma voiture c'est toujours bon aussi :)
Pour ma part ça m'interresse le covoiturage.
14/08/2012 à 07:25
Suis desolé mais je n'ai pas de siege a l'arriere et j'emmene Zaia,je pense que d'autres auront de la place ;)
14/08/2012 à 08:07
Moi j'ai de la place, mais je n'habite pas loin du site. Après je peux remonter un peu vers Paris au besoin.
14/08/2012 à 11:56
Cool merci angel
je reste au courant vous inquiétez pas si je passe pas sur le site
16/08/2012 à 12:10
Voilà, on a fait la reco avec Chin00k.
le site est super et énorme. De l'extérieur, en fait on ne s'en rend pas trop compte, mais il y a plein de bâtiments par ci par la.
on s'est déjà bien éclaté niveau photos. Le post pour celle-ci va suivre bientôt.
Bon au moment de partir, on a eu la visite de notre cher maréchaussée, qui nous a gentiment demandé de partir en nous disant qu'en qu'a de blessures, notre assurance ne couvre pas et que la mairie portera plainte.
Donc quelques enseignements :
- mettre des habits qui ne craignent pas d'etre sales.
- prévoir des trousses de secours et de bonnes chaussures car il y a pleins de morceaux de verres.
- ne pas y aller avec plein de véhicules et se garer assez loin car on pense qu'on s'est fait reperé à cause de ça. On a stationné nos scoot sur un petit parking à côté.
Sinon, en discutant avec Chin00k, on aimerait si possible décaler la sortie à dimanche, le 02 septembre, car il travaille le samedi.
et également ce serait chouette de se rendre sur place très tôt pour avoir une espèce d'ambiance glauque de nuit. Genre vers 06h.
Voila qu'en pensez-vous ?
16/08/2012 à 12:36
Petite reco très sympa avec beef et effectivement il y a vraiment de quoi faire beaucoup beaucoup de photos. Des batiments partout et plein de détails a shooter.
Je confirme les enseignements de beef il faut avoir de bonnes chaussures le sol est vraiment saturé de débris en tout genre.
Le "problème" principal est en effet la vigilance extrême de la police municipale qui fait des rondes et qui tombe rapidement sur les vehicules.
Pour la sortie il faudra trouver à garer les véhicules ailleurs que sur le parking et savoir se faire très discret durant notre arrivée.
Pour la date effectivement cela m'arrangerais fortement de pouvoir la décaler au 2 septembre :) .
16/08/2012 à 17:07
C'est cool d'y avoir fait un ptit tour, j'avais bien remarqué les bris de verre,sinon pour les voitures c'est mieux en effet de se garer plus loin ,moi j'y etais aller seule et je n'avais vu personne de la police,pour le changement de date et pour y etre a 6h du mat je n'ai rien contre au contraire c'est une bonne idée :)
16/08/2012 à 18:37
Cool pour dimanche 02 alors. C'est Chin00k qui va être content.
mais attendons de voir les autres participants.
16/08/2012 à 18:54
Allez je craque une petite photo de ce matin pour mettre l'eau à la bouche aux autres.
L'entrée d'ancien box pour les futurs jambons :D
16/08/2012 à 19:07
Ha c'est marrant, j'ai la même photo.
mais le mieux c'est peut être d'ouvrir un post dans la bonne section non ?
16/08/2012 à 19:14
Oui oui je garde bien sur les autres pour un post dédié. Je fait justement le tri la.
16/08/2012 à 22:11
Chin00k a écrit :
Oui oui je garde bien sur les autres pour un post dédié. Je fait justement le tri la.
Ha bâ tu es plus en avance que moi. Moi je ne les même pas sorties de l'appareil.
17/08/2012 à 08:40
Dites moi, même si la sortie n'a pas été encore faite, et vu qu'on a déjà été faire quelques photos hier avec Chin00k, je demande la permission à blackangel de créer le post avec les premières photos, puis le garder pour l'alimenter avec les prises de la "vraies sortie" du 02 septembre.
Qu'en pensez-vous ?
17/08/2012 à 16:19
Suis contente que quelqu'un pense a moi quand meme lol,j'ai chercher pas mal sur le net pour trouver ce site et je me le suis fait un peu piqué on dirait :P,bon pas grave ne postez pas trop de joli photos quand meme hein,que l'on trouve des trucs sympas par nous meme lors de la vrai sortie ;),
17/08/2012 à 17:47
On en a discuté justement et si beef est d'accord on ne post pas nos photos et on centralisera toutes les photos après la sortie.
Il n'etait aucunement question de sortie photo quand nous y sommes allez mais l'appareil nous démmangeait trop pour qu'on reparte les cartes memoires vides !
En tout cas tout le mérite te reviens sur la découverte, loin de nous l'idée de te l'enlever !
Les autres participants à la sortie, le 2 septembre sa vous irait ? :-i
17/08/2012 à 18:18
blackangel a écrit :
Suis contente que quelqu'un pense a moi quand meme lol,j'ai chercher pas mal sur le net pour trouver ce site et je me le suis fait un peu piqué on dirait :P,bon pas grave ne postez pas trop de joli photos quand meme hein,que l'on trouve des trucs sympas par nous meme lors de la vrai sortie ;),
Exact.
loin de nous l'idée de te la piquer. Tout le mérite te revient. C'est normal. Sans ta recherche, on n'aurait même pas pût aller faire cette reco.
don les photos, on les garde au chaud, et on mettra tout une fois la sortie effectuée, ce sera plus simple.
18/08/2012 à 09:34
Au fait, toujours ok pour moi le 02 septembre, mais j'ai un repas le midi, donc je ne pourrai rester longtemps, d'où l'intérêt de commencer tôt…
23/08/2012 à 10:28
Une petit up,
C'est quand même dans une semaine et demie la sortie les amis.
Bon, après avoir discuté avec Chin00k et devant le peu de réction, je pense qu'il faut garder la sortie au samedi 01 septembre.
Pour l'heure, je pense toujours y etre de très bonne heure.
alors que fait on ?
23/08/2012 à 11:06
J'essayerais de venir très tôt aussi malheureusement je n'aurais pas beaucoup de temps, travail oblige, donc je ne sais pas si je pourrais faire un coucou à tout le monde.
23/08/2012 à 14:46
Ben moi suis toujours d'accord pour se lever tot,et pis sinon je peux samedi ou dimanche,faut attendre que les autres pixs se manifestent,les vacances sont finis ,il faut se reveiller !:P
24/08/2012 à 08:15
Je suis juste tombé sur le sujet et suis interessé de participer avec une person on plus, si possible. J'haite au centre de Paris et il me reste 2 place dans ma voiture pour co-voiturage.
Samedi ou dimanche et de bonne heure, pas de problème. ;)
Cordialement
Roger
24/08/2012 à 12:15
Ben, je me suis inscrit 8-)
Cordialement
Roger
27/08/2012 à 13:59
Euh…
Je ne veux presser personne mais c'est quand même samedi, donc qui vient ? à quelle heure ? Où se retrouver ?
27/08/2012 à 14:11
Et bien sa sera sans moi finalement je ne pourrais pas decaler mes horaires de travail donc j'espere voir de belles photos !
27/08/2012 à 14:39
Chin00k a écrit :
Et bien sa sera sans moi finalement je ne pourrais pas decaler mes horaires de travail donc j'espere voir de belles photos !
Mince, même de très bonne heure ?
27/08/2012 à 15:25
Pas de chance Chinook,on pourras se refaire la sortie en plus petit comités quand tu seras dispo,;)
27/08/2012 à 18:05
Paris_W123 a écrit :
Je suis juste tombé sur le sujet et suis interessé de participer avec une person on plus, si possible. J'haite au centre de Paris et il me reste 2 place dans ma voiture pour co-voiturage.
Cordialement
Roger
Ca pourrait m'interesser je viens de Levallois.
27/08/2012 à 18:06
Paris_W123 a écrit :
Cordialement
Roger
Pour ma part ça pourrait m'interesser je viens de Levallois
28/08/2012 à 07:22
joe a écrit :
[quote="Paris_W123"]Je suis juste tombé sur le sujet et suis interessé de participer avec une person on plus, si possible. J'haite au centre de Paris et il me reste 2 place dans ma voiture pour co-voiturage.
Cordialement
Roger
Pour ma part ça pourrait m'interesser je viens de Levallois[/quote]
Salut Joe,
pas de problème, point de rencontre à la Bastille vers 8h15 le samedi, ça te va ?
Cordialement
Roger
28/08/2012 à 07:23
Paris_W123 a écrit :
[quote="joe"]
[quote="Paris_W123"]Je suis juste tombé sur le sujet et suis interessé de participer avec une person on plus, si possible. J'haite au centre de Paris et il me reste 2 place dans ma voiture pour co-voiturage.
Cordialement
Roger
Pour ma part ça pourrait m'interesser je viens de Levallois[/quote]
Salut Joe,
pas de problème, point de rencontre à la Bastille vers 8h15 le samedi, ça te va ?
Cordialement
Roger[/quote]
Impeccable, Merci beaucoup :-y
28/08/2012 à 08:11
08h15 ?
On devrait peut être mettre au point une heure de rendez-vous non ?
On avait proposé d'y aller de bonne heure non ?
Ha mon avis, ça me semble risquer d'arriver tous à des heures différentes. C'est un bon moyen de se faire repérer non ?
28/08/2012 à 08:16
Salut Beef,
je pris les infos dans les Sortie pour date fixe, ou je me suis trompé ?
Quand ? Le 1 septembre 2012, rendez-vous à 09h00Où ? Le rassemblement des photographes pour cette sortie photo aura lieu à cette adresse : Place de la Mairie, 91620 Nozay, France.Distance approximative de chez moi (Paris) : 23,3 km.
Et je pense 45 minutes pour 25 Km c'est déjà assez large;)
Cordialement
Roger
28/08/2012 à 08:22
Salut,
En effet au départ, c'est l'horaire qu'on avait fixé. Ensuite, on avait émis l'idée de venir plus tôt.
Après, 09h00 ça me va aussi.
En fait, vue notre aventure avec Chin00k lors de notre reco de l'endroit, il va surtout falloir, arriver très discretement sur site, ne pas se garer à coté de l'entrée. Donc, il faudrait mettre au point un lieu de rendez-vous assez loin pour terminer à pied, en mode furtif.
Je pense que pour ceux qui vont arriver de Paris, vous allez venir par la N20. Je suis juste à coté, on peut se retrouver quelque part vers La ville du Bois, c'est juste à coté de l'endroit. Dites moi.
28/08/2012 à 08:26
Salut Beef,
je suis ouvert à toutes les propositions, mais on devrais être d'accord avant 20h00 vendredi pour regler le co-voiturage.
Cordialement
Roger
28/08/2012 à 08:39
ha c'est sur qu'il va falloir vite se mettre d'accord.
28/08/2012 à 08:54
beef a écrit :
ha c'est sur qu'il va falloir vite se mettre d'accord.
Ben oui, surtout il me reste encore un place pour le co-voiturage :-t
28/08/2012 à 15:02
Même tôt je ne pourrais pas je boss a 6 heures et dimanche j'y retourne a 4 heure !
J'essayerais de ne pas manquer le sanatorium fin du mois ;)
28/08/2012 à 15:03
Même tôt je ne pourrais pas je boss a 6 heures et dimanche j'y retourne a 4 heure !
J'essayerais de ne pas manquer le sanatorium fin du mois ;)
29/08/2012 à 13:59
Heu…
Blackangel, c'est samedi, comment ça s'organise alors ?
29/08/2012 à 14:20
Samedi tôt, pourrais pas. Si jamais pour une quelconque raison vous décalez à dimanche (puisque ça a été évoqué), prévenez-moi, je pourrais peut-être me libérer.
29/08/2012 à 14:47
Salut Meuble,
alors, en effet, on a évoqué le dimanche, mais je crois que ça a été, aux dernières nouvelles remis à samedi, rapport au peu de réponse pour le dimanche justement.
Là, bâ je sais plus trop.
De toutes manières, les deux me vont vus que j'ai un truc de prévus et le samedi midi et le dimanche midi, donc je ne pourrais pas rester longtemps. Voilà pourquoi j'avais demandé à avancer l'heure de la sortie.
29/08/2012 à 15:27
Ben suis un peu perdu la je dois dire :P,meme moi je ne sais plus si c'est samedi ou dimanche mdr,bon on vas dire qu'on reste a la date prevu pour ne pas mettre la pagaille ,donc le samedi ,ensuite pour l'heure c'etait prevu 9h mais si quelques uns dont moi veulent y etre avant je propose 7h a Nozay,pour les retardataires le batiment se trouve tout au bout de la rue du ruisseau blanc a Nozay,Pour les leves tot soit on se retrouve devant le batiment en garant les voitures bien avant soit on se donne un point de rdv dans le bled,je connais pas trop,peut etre que Beef tu as une idée ?
Voila pour les dernieres nouvelles a bientot :)
29/08/2012 à 15:43
Moi c'est ok pour y être plus tôt. Surtout que j'ai un repas familial prévu le midi.
On a qu'à dire à 07h00 en bas du "chemin de terre" qui mène à l'usine. Je ne sais pas si c'est assez clair.
Qui vient de bonne heure alors, à part Blackangel et moi ?
En sachant qu'on risque d'avoir une belle lumière non ?
29/08/2012 à 16:40
Moi avec joe (s'il est toujours d'accord) +1 collegue allemand (si ça ne gêne pas)
Roger
30/08/2012 à 07:26
Je vais essayer de me lever ! Sinon bonne idée cet horaire, à samedi ! (changement de programme : je bosse Samedi ! dommage çà sera pour une prochaine fois !)
30/08/2012 à 13:14
J'y serais egalement pour 7 h, le reveil va etre difficile !
30/08/2012 à 13:47
Flambidou a écrit :
Sans moi malheureusement… car c'est mon domaine :'(
Oui, tu te serais éclaté.
En même temps, il est encore temps de venir. :D
30/08/2012 à 13:56
Dommage Flambidou !
Bon sinon, tous ceux qui s'étaient manifesté vous confirmer ? ou non ?
Le rendez vous est à 07h00 en bas du chemin.
ou à 06h30 (Roger, joe et moi) sur le parking du centre commercial "Carrefour" de La ville du bois.
30/08/2012 à 23:43
Confirmé :-y
31/08/2012 à 15:33
Si quelqu'un a le n de suShy,il n'as pas donné de nouvelles ?
31/08/2012 à 15:35
blackangel a écrit :
Si quelqu'un a le n de suShy,il n'as pas donné de nouvelles ?
Je vais lui envoyer un sms, je tiens au courant, c'est demain matin quand même.
Pitch aussi voulais venir non ?
31/08/2012 à 18:01
Ok a demain tout le monde :),si il n'y a pas de photo sur pix c'est que nous sommes tous en garde a vue :P
31/08/2012 à 18:22
J'ai eu des nouvelles de SuShY**, il ne pourra pas être des nôtres demain.
Sinon si vous pouviez commencer une quête pour nos libérations sous cautions demain. :D
À demain donc.
01/09/2012 à 05:24
Voilà je suis au petit dej.
À tout à l'heure.
01/09/2012 à 05:26
J'ai déjà fini le mien :D
À tout á l'heure.
01/09/2012 à 11:22
De retour de la sortie,c'etait chouette et on c'est meme pas fait embarquer par la police :P
A bientot pour les photos :)
01/09/2012 à 11:46
Ouais c'était super cool.
À refaire.
01/09/2012 à 12:02
Qui était déguisé en cochon ? :-t
01/09/2012 à 13:19
Salut,
De retour de la sortie "usine à cochon" très sympa nous nous sommes retrouvé à 7h00, frais et disponible lol.
Personne riky mais j'ai trouvé un cadavre lol mdr je vous montre ça tout de suite :D j'ai passée une agréable matinée merci à tous.
1 un beef retrouvé mort
2 Le chateau d'eau en HDR serez vous trouvé le lapin crétin qui s'est caché !
3 Intérieur plutôt délabré
4 Fenêtre sur cour
01/09/2012 à 14:32
Hello,
Sortie bien sympathique même si avec 2 de mes compagnons, que je ne citerais pas ;), nous sommes arrivés à 9 H. Voilà ce que
c'est de ne pas maitriser encore bien le site.
Le beau temps était avec nous et l'endroit bien calme. Je posterais mes photos + tard car pas le temps de le faire pour
l'instant.
Si qq'un a d'autres bonnes idées sorties ce sera encore avec plaisir.
Bonne fin de week-end à tous.
01/09/2012 à 14:51
Me voila revenu.
Ca m'a fait plaisir de vous revoir, j'ai passé un très bon moment.
En attendant que je puisse terminer le traitement, je commence à me faire la main avec luminance hdr et voici un aperçu.
01/09/2012 à 16:01
Elles sont chouettes vos photos,j'essaye d'en poster mais le site a decidé de bugger aujourd'hui,en attendant que ca marche mieux et de créer un post special pour la sortie vous pouvez toujours visonner mes photos sur mon blog->
http://pixelandbike.blogspot.fr/
Merci d'etre venu aussi nombreux et desolé de vous avoir un peu raté les retardataires ;)
01/09/2012 à 18:00
hello les amis, ouaw quel sortie ça donne vraiment envie ! et qui plus est de superbe shoot ! bravo
blackangel j'étais faire un tour sur ton blog, j'en reste sans voie… c'est de l'art !
01/09/2012 à 18:14
@ced04160 :,on c'est bien amusé :),pour ce qui est de mes photos il y a beaucoup de photos plus superbes que les miennes,mais merci ca me fait bien plaisir :)
01/09/2012 à 18:17
Superbes premières photos.
Je propose d'attendre que Blackangel créé le post poule CR dans la bonne rubrique.
Qu'en pensez vous ?
01/09/2012 à 18:26
Effectivement un lieu bien sympa. Quelques tags sympas aussi et tout plein de trous pas sympa…
Je m'en tire avec un gros bleu sur la fesse… :D
Très bonne matinée en tout cas et à la finale quelques photos sympa pour moi.
J'ai été jeter un oeil sur le blog de Black angel. De belles photos et apparement il y avait une belle lumière ce matin (de bonne heure je veux dire.) :-s
01/09/2012 à 18:29
J'ai essayé de créer le post mais je ne peux poster aucune photo aujourd'hui,j'ai essayé plusieurs fois mais sans succes,si chez vous ca marche bien je vous laisse créer le post,pas de soucis;)
Voila ce que c'est d'avoir les yeux dans l'objectifs tout le temps on ne voit pas les trous jeep :P
01/09/2012 à 18:45
Tu peux juste créer le fil, même sans mettre de photos.
@jeep63 : content que tu t'en tire sans trop de mal. Comme quoi, ne jamais faire de l'Urbex seul.
01/09/2012 à 18:49
Ok je mis met de suite :)
01/09/2012 à 19:02
beef a écrit :
Tu peux juste créer le fil, même sans mettre de photos.
@jeep63 : content que tu t'en tire sans trop de mal. Comme quoi, ne jamais faire de l'Urbex seul.
C'est clair que dans ce genre de lieu il vaut mieux avoir quelqu'un pour ramasser les morceaux…Et puis à plusieurs c'est plus sympa.
01/09/2012 à 19:51
Cool que cela se soit bien passé et que vous ayez pu shooter sans probléme avec les forces de l'ordre.
J'ai hâte de voir les photos de tout le monde.
Blackangel superbe tes photos sur ton blog la lumiére du matin était sympa apparement !
02/09/2012 à 15:12
Désolé de ne pas être venu mais j'ai eu un petit empechement !
A très vite les amis :-*
02/09/2012 à 15:44
ben tu nous as manqués ;),a bientot pour une prochaine sortie :)
02/09/2012 à 16:01
blackangel a écrit :
ben tu nous as manqués ;),a bientot pour une prochaine sortie :)
C'est gentil ca :*), oui a bientôt pour une prochaine, je me tate a faire un samedi au levé du jour ce samedi !