Week-end de printemps sauvage dans la Drome

16/01/2011 à 10:10

koriggan

Bon voila, ça fait un petit bout de temps que j'y pense :
Nous avons dans la famille une maison de campagne dans le Diois, dans le département de la Drôme,
l'idée est d'organiser un week-end la bas entre photofaciliens, il sera basé sur la photo de nature en général, un peu de macro, un peu de paysage et beaucoup de bon moments avec pourquoi pas une soirée pizza au four à pain.

Je lance donc l'idée maintenant pour tâter le terrain comme on dit, bon par contre je vais limiter les places à 10 personnes pour que ça reste facile à gérer ;).
On discutera des détails au fur et a mesure, toute suggestion est la bienvenue et n'hésitez pas à poser vos question.
16/01/2011 à 10:54

cece1508

C'est une très bonne idée et c'est très sympa de nous proposer l'hébergement.

Très tentant :)
16/01/2011 à 12:39

zaia

ah oui très intéressant mais là je crois pas que mon mari soit oki
mais ça va surement intéresser les autres
hate de voir vos travaux :)
16/01/2011 à 18:30

ShouKou

on peut venir avec mari enfants , chiens ??:lol: génère
16/01/2011 à 19:29

Meuble

Ah ouais bien bonne idée, ça :) !
Et on peut planter une tente dans le jardin, histoire d'inviter 15 personnes au lieu de 10 :P ?
(Enfin, à moins que pas grand monde soit motivé, mais moi ça me tente bien ^^ !)
22/01/2011 à 20:55

papillon

Et oui bien sur tu peux compter sur moi :lol: et en plus les pizzas au four à pain et un peu de bon vin de notre vallée :P :P si ça, ça fait pas descendre tous les lyonnais,et autres photofaciliens !! :) on va passer un super weekend .
23/01/2011 à 20:56

lenette30

Moi ca me dit bien ;-)
Y' à pas mieux pour progresser que d'échanger ...
Pis un week-end à la campagne un peu loin de tout sans mon homme et ma fille !
Juste mon boitier, du pinard, et des phtofaciliens ...
LE BONHEUR arf ...

:D :D :D
24/01/2011 à 19:12

Tite créature

ho yeah !!!
Lyonnaise motivée :D
je rêve de campagne et de collines, d'animaux et de fleurs, de lever et de coucher de soleil :lol:
24/01/2011 à 20:01

Neilaud

Ça c'est une idée !!

Tout dépendra des dates mais en tous cas ça me dit bien :) et puis ma chérie m'a donné sont accord :D.
26/01/2011 à 18:39

Karine

Quelle bonne idée ! Ca me dit bien aussi. Vous acceptez les vaches ? :rolleyes:
26/01/2011 à 19:07

Tite créature

ha oui, je viens d'en parler à mon homme... je crois qu'il pense qu'il peut venir aussi, j'ose pas le contredire :D
26/01/2011 à 21:46

koriggan

he he :D voila du monde de motivé, alors je vous donnerez de plus amples information bientôt.
Par contre je pense que l'on va réserver le week-end que pour les photofaciliens désolé :P.
Bon évidemment si il y a énormément de monde de motiver on peut voir l'organisation autrement et du coup pourquoi pas ce faire ça en camping ou un truc dans le genre mais toujours au même endroit et je vous servirais de guide.
En tous cas si on reste entre photofaciliens et que l'on est une dizaine pas plus alors on pourras bénéficiais de la maison de campagne avec tous ces avantages ;).

toutes proposition est la bien venue concernant le séjours, d'ailleurs je vous ferais quelques topos différents pour l'organisation des journées et on choisira ensemble le meilleur compromis.
Donc des que j'ai un peu plus de temps je me mets au boulot pour vous donnez de plus amples renseignement, n'hésitez pas aussi a poser vos questions.
27/01/2011 à 20:29

SuShY**

Superbe proposition et un grand merci à toi.

Je ne pourrais pas être des vôtres mais je tenais à te remercier pour ton action. :)
29/01/2011 à 15:55

Neilaud

koriggan je ne veux pas "entacher ton post" mais tu n'est pas loin du parc du mont pilat alors si ça te dit tu peux aller voir le post " Appel à tous les lyonnais" j'organise une sortie dans 3 semaines.
A plus :D