16-17 juin : weekend photo et découverte d'une réserve naturelle privée (34)
-
Pose partage
-
Forum
-
Sorties photo
-
16-17 juin : weekend photo et découverte d'une réserve naturelle privée (34)
19/01/2012 à 11:49
Salut à tous :)
Quelques uns avaient lancé l'idée, il y a un peu de temps suite à un post, d'une sortie à la
réserve du Ranquas sur le Larzac (saint maurice Navacelles - 34). Je connais bien le propriétaire, puisque mon ami et moi l'aidons et avons comme projet de prendre la suite de la gestion.
Inscriptions par ici
Je venais tester un petit peu s'il y avait toujours des intéressés :
- Nuit au gite de Christian (le propriétaire de la réserve) à st jean de Buèges. Repas le soir et je peux faire une projection d'un diaporama sur l'aigle royal/histoire de la réserve.
- Transport le lendemain matin (en rando en 3h de marche ou en voiture) - Visite de la réserve avec Christian, explications sur la gestion, etc. Pique-nique à midi. Prévoir chaussures de marche. Photos sur le terrain (insectes, fleurs, forêt, paysages, animaux si on en voit…), et surtout, explications et identification sur le terrain, ce qui n'est pas du luxe en photo :P
Bien entendu la visite est gratuite avec comme seul but le partage du savoir et de l'expérience. Pour ceux qui veulent, vous pourrez lui donner un cd avec vos photos en échange. Il faut savoir que tout est bénévole dans la réserve, c'est géré par une association.
Ce n'est pas un zoo, y'a pas de vitrine avec des lions, donc bien évidemment il faut s'intéresser un minimum à la nature sauvage pour arriver à comprendre le potentiel d'un tel endroit préservé. On ne garantie rien quant à la vue d'animaux sauvages, surtout en groupe. Mais l'endroit est vraiment sympa… déconnecté du reste :P
Au programme : macro (fleurs, insectes), animalier (si on voit pas d'animaux y'aura toujours des zozios, chiens ou moutons), paysages, portrait pour ceux qui veulent se tirer le portrait ;)
Tarif du gite : 34 à 36 euros la demi-pension avec le repas du soir, la nuit (dortoir ou chambres à 4) et le petit dej.
Donc dites moi s'il y a des intéressés, à priori quand vous seriez le plus disponibles, pour voir si ça vaut le coup que j'organise !
19/01/2012 à 12:05
Flambidou a écrit :
Intéressé, même vachement intéressé, tu as dit : "randonnée" "gîte" "réserve" et il n'en faut pas plus pour m'attirer :)
(Par contre au niveau des dispo cela restera à voir comme d'habitude, femme, enfant etc.)
Tout le monde est le bienvenu, femmes, enfants, et même toutous :P Pour les dispos, je regarde un peu ce qui va le mieux, et puis je ferai un doodle si y'a assez de monde.
19/01/2012 à 13:19
Je suis super interessé aussi. Après faut voir les dispo, mais je viendrais bien avec toute la famille moi !
19/01/2012 à 13:26
Intéressé aussi.
Faut voir bien sûr en fonction des dates.
Avec la famille, pas évident ; si je vous lache mon tigre, vous êtes pas prêt de voir d'autres animaux sauvages… :D
19/01/2012 à 13:40
tant pis pour moi, je serais en été…
profitez en bien alors !
19/01/2012 à 14:25
Oh c'est génial ça si y'a des intéressés !
Mini-Renne, ça peut peut-être se faire tout début juillet même si l'idéal de chez idéal serait en Juin. Cependant l'an dernier il faisait assez bon en juillet et la floraison des fleurs avait beaucoup de retard.
De toutes façons, si tu viens en été à la maison on pourra toujours y faire un tour, j'y vais souvent !
19/01/2012 à 17:28
J'en sais rien…
Je serais vraiment super intéressée… mais bon, à voir quand, comment, mon budget (petit mon budget :P)…
20/01/2012 à 14:29
Oui mais… c'est loin du N o o o or r r r d :(
20/01/2012 à 15:04
Alex, c'est sur que selon d'ou tu viens ça peut être cher en transport.
Et oui Henriette, c'est pas la porte à côté c'est sur ! Mais ça vaut le coup je pense :)
20/01/2012 à 16:07
Interressé aussi, ça peu être très sympa :)
20/01/2012 à 16:16
T'as mangé un clown aujourd'hui Flambidou :P
Bon bin ça commence à faire quelques personnes, c'est chouette ! :D Espérons qu'on trouve une date qui aille bien à tout le monde, c'est toujours là que ça se complique :P
20/01/2012 à 17:04
@ Karine : je suis à Bordeaux… je vais voir, je vais me renseigner !
Bon, ma vieille Twingo ne fera pas la route c'est clair :P !
20/01/2012 à 17:19
Karine a écrit :
Ce n'est pas un zoo, y'a pas de vitrine avec des lions, donc bien évidemment il faut s'intéresser un minimum à la nature sauvage pour arriver à comprendre le potentiel d'un tel endroit préservé. On ne garantie rien quant à la vue d'animaux sauvages, surtout en groupe. Mais l'endroit est vraiment sympa… déconnecté du reste :P
Je confirme ! Très bel endroit et le travail de Christian est tout simplement impressionnant. :-y
Karine a écrit :
Repas très copieux d'ailleurs,
Je confirme aussi, et très bon d'ailleurs ! :P
J'espère que cette sortie se fera pour voir les photos que vous en rapporterez.
Je ne serai pas là physiquement mais en pensée oui, d'autant que j'ai déjà eu la chance de visiter un peu les lieux.
20/01/2012 à 17:19
FlambidouKarine tu m'as donné une idée pour une photo, merci :)
Danbo au cirque :) ?
28/02/2012 à 10:45
Je viens apporter des nouvelles. Après avoir réfléchi et re-réfléchi, je pense que le mieux serait de faire la sortie en juin. Début juin. Pour Mini-Renne et Alta qui peuvent qu'en été, elles sont bien évidemment bienvenues à la maison tout le temps !
Sans spécifier un weekend, dites moi s'il y a un weekend ou vous ne pouvez pas. Je pense à 6 personnes minimum, si c'est plus, tant mieux !
Ou alors faut que je fixe une date, mais comme je voudrai le plus de membres possibles… :D
28/02/2012 à 11:45
Je vais voir les dispo.
Petite question si on vient en famille avec les deux toutous c'est possible ?
28/02/2012 à 12:40
Alors, si je peux venir ( mais rien n'est moins sûr), je ne peux pas début juin.
Dans le même temps, comme ma présence n'est pas sûre du tout, ne vous prenez pas la tête pour moi et choisissez vos dates en fonctions de vos possibilités à vous.
Si je peux venir, je me calerais dessus.
28/02/2012 à 14:21
Ah mais on va faire du mieux qu'on peut :) Du coup, ça peut être mi-juin aussi. J'en parle à Christian en fin de semaine pour proposer des dates !
Beef, pour les chiens à priori ça devrait pas poser de soucis, au Ranquas on a nos voitures s'il faut rentrer les notres s'il y a incompatibilité (christian a 3 chiens et nous 2). Ils se comportent comment en général tes chiens avec les autres ?
28/02/2012 à 14:26
Pour le moi de juin pas de soucis pour moi, je m'arrangerais en fonction
28/02/2012 à 14:36
Nos chiens sont tout à fait sociables, puis vu l'âge de Gaya, il se peut que nous la laissions ici de toutes façons.
28/02/2012 à 14:42
Super Nick !
D'acc Beef !
28/02/2012 à 17:45
pitch a écrit :
ça me plairai bien
juste pas envie de conduire toute seule.
je ne peut pas le week du 2 juin c'est le spectacle et la kermesse de l'école ou je bosse.
On pourra s'arranger pitch on a une place de libre si jamais.
28/02/2012 à 18:26
Oh bin à chaque problème une solution, il assure Beef ! :-y Ce serait super Pitch ! Je précise la ou les dates possibles en fin de semaine pour concrétiser un peu plus la chose.
05/03/2012 à 18:13
[quote=Karine]Ils se comportent comment en général tes chiens avec les autres ? [/quote]
La Calypso (j'écorche pas son nom au moins ?) saute sur tout ce qui bouge, par contre ! Et puis aussi sur tout ce qui bouge pas, en fait…
Je veux bien venir faire de la rando aussi, moi :) !
05/03/2012 à 18:38
Meuble a écrit :
[quote="Karine"]Ils se comportent comment en général tes chiens avec les autres ?
La Calypso (j'écorche pas son nom au moins ?) saute sur tout ce qui bouge, par contre ! Et puis aussi sur tout ce qui bouge pas, en fait…
Je veux bien venir faire de la rando aussi, moi :) ! [/quote]
La description de calypso est exacte. :-y
05/03/2012 à 20:33
Ca sent l'expérience ça :P !
05/03/2012 à 22:06
Coucou !
Beef, Pitch, je peux venir avec vous ? Je me mets dans le coffre et je vous promet, je seraisage :)
05/03/2012 à 23:06
ouaip.
De toutes manières pour le moment il faut determiner la date et ensuite savoir qui vient déjà de chez moi, et ou dormir et surtout le tarif, mais en totu cas je suis très interessé.
06/03/2012 à 08:00
Yes ! :-y Ca c'est vraiment la classe de voir que vous êtes intéressés. Bien entendu, comme c'est un peu loin de Paris, pour ceux qui veulent allonger le séjour à partir du vendredi par exemple ça devrait pas poser de problème de dormir à la maison le vendredi soir, on peut héberger dans chambre amis+canapé-lit mais on peut aussi mettre des tentes dehors (+ 2 hamacs) (après c'est plus au niveau de vos disponibilités/travail j'imagine). C'est juste pour info.
Mais avant ça, les dates ! Bon euh oui, j'ai pas encore demandé :*), je demande ce matin car je dois aller voir un peu les naissances des agneaux.
Je vous tiens au courant dans la journée ! :-y En tous cas, je pense que ça va être bien sympa ;)
(Pour calypso, elle risque de très très bien s'entendre avec Aquila, entre chiens-qui-sautent-partout)
Je marque ici les intéressés pour le moment, juste pour avoir une idée du nombre, j'espère que j'oublie personne :
Beef
Pitch
cece
Flambidou
Alex
Nick
Meuble
coucouhibou (+maman)
SGG
Korrigan
On verra le nombre réel (avec les accompagnants s'il y a) une fois les dates définies.
Faut que je demande à Cheesecake qui vient plus trop ici, comme c'est elle qui avait lancé l'idée, ptêtre qu'elle est toujours intéressée.
06/03/2012 à 09:00
si je viens en train, peux-tu me dire, la gare la plus proche s'il te plaît ?
06/03/2012 à 11:31
Et tu peux me rajouter avec peut etre ma maman !
06/03/2012 à 12:22
D'acc !
La gare la plus proche est Montpellier, on peut venir te chercher car les bus jusqu'à Ganges (mini-ville la plus proche) sont pas très réguliers ! Si d'autres sont tentés par le train, on a 4 places maxi dans la voiture. La gare est à un peu plus d'1h de st Jean de Buèges (là ou est le gite).
J'ai pas vu Christian ce matin finalement, je ne l'ai pas trouvé. Je vous tiens au courant !
06/03/2012 à 12:54
Je viendrai sûrement en train également… Faudrait faire un tir groupé dans ce cas-là avec Beef, se donner les horaires de train de chacun et essayer de se caler pour qu'on arrive à peu près aux mêmes heures. C'est jouable je pense.
06/03/2012 à 13:01
Je viendrais certainement en train également
06/03/2012 à 13:23
Ah bin voui faudra s'arranger alors ! Je pense aussi que c'est jouable, on va voir tout ça.
06/03/2012 à 13:26
Heu… y'a encore de la place ? :)
Je suis super intéressé, je suis pas trop loin en plus.
06/03/2012 à 13:27
Avec grand plaisir SGG ! :-y
06/03/2012 à 13:43
Karine tu sais que je suis intéressée mais bon, ça dépendra de la date, en tout ça si ça colle pour moi je ferai tout mon possible pour me joindre à vous, mais je donnerai peut-être ma réponse tardivement. Je surveille le fil. :)
06/03/2012 à 13:49
Alta, dans tous les cas si la date te convient pas, tu peux venir en été quand tu peux, y'a aucun soucis pour y retourner (déjà christian s'est excusé la dernière fois quand t'es venue de pas te faire visiter car y'avait la tonte).
De toutes façons je vais y passer de plus en plus de temps car on est censé prendre la relève :-y
Idem pour Mini-Renne !
06/03/2012 à 14:17
Merci Karine, bon bâ faudra trouver la date, pour que je vois si financièrement je peux faire le déplacement.
au fait l'hébergement reviendra à combien ?
ca fait beaucoup de question désolé, mais c'est que j'aimerai vraiment venir.
06/03/2012 à 17:48
Je serais peut-être intéressé aussi si c'est toujours d'actualité bien sûr, à voir la date aussi mais ça m'a l'air très intéressant tout ça.
06/03/2012 à 18:06
pitch a écrit :
[quote="beef"]Merci Karine, bon bâ faudra trouver la date, pour que je vois si financièrement je peux faire le déplacement.
au fait l'hébergement reviendra à combien ?
ca fait beaucoup de question désolé, mais c'est que j'aimerai vraiment venir.
^
Tarif du gite : 34 à 36 euros la demi-pension avec le repas du soir, la nuit (dortoir ou chambres à 4) et le petit dej.
Karine l'avait inidiquée tout au début du sujet ^^
[/quote]
Oupss, j'avais pas vu. Désolé.
Merci Pitch.
06/03/2012 à 18:49
Oups, désolé Beef, j'avais pas vu ta question ! Bon au cas ou, pour 18 personnes, le gite entier est à 195euros la nuit ce qui revient à environ 11 euros par personne la nuit (après faut compter ptit dej et repas du soir).
Je t'ai ajouté Korrigan, bien sur c'est toujours d'actu, manque juste les dates ;)
21/03/2012 à 18:15
Yep, alors, je vous donne les dates ce soir. Si on regarde le calendrier, on a le 9-10 juin, 16-17 ou 23-24. Je vois les disponibilité de Conny et Christian (faut pas que ça tombe pendant la tonte), au cas ou un weekend soit impossible.
Je prévois la nuit du samedi au gite mais le programme est flexible…
Selon l'heure d'arrivée le samedi, on peut faire une balade sur le causse, aller boire un coup à la maison au cirque de Navacelles, remonter (on est obligé de toutes façons) faire le coucher de soleil sur le causse en partant au gite.
Puis le lendemain visite du Ranqas. Bon euh, faudrait pas surcharger non plus, mais y'a tellement de choses à faire… ça fait de la voiture, mais en même temps ici, s'il faut marcher de point en point faut prévoir un truc sur 4-5 jours plutôt. Là c'est pour vous donner un aperçu, pourquoi pas organiser une rando sur plusieurs jours une autre fois si ça vous plait quitte à dormir à la belle étoile, et c'est qu'il y en a des étoiles sur le causse… :P
A voir donc.
21/03/2012 à 22:32
ça m'intéresserait beaucoup aussi ! Par contre je pourrais confirmer qu'au dernier moment ou presque parce qu'à cette période là je serais en stage avec des gardes un peu n'importe quand (nuit et week-end) et que j'aurais mon planning qu'en tout début de stage.
Si je peux venir, je peux récupérer 3 à 4 personnes à la gare de Montpellier sans problème.
21/03/2012 à 22:44
Ok pas de soucis. Bon, si on sait un peu avant la veille, ce sera mieux ;) Ce serait génial que tu puisses venir, en plus t'es à côté. Pour le train ça faciliterait grandement les choses !
Bon, pas de date définie encore ce soir, pas réussi à les avoir au tel, décidemment.
Alors demain !
21/03/2012 à 22:52
Je devrais avoir mon planning fin mai pour le mois de juin et fin juin pour le mois de juillet, si tout va bien ;)
23/03/2012 à 16:09
Ok, ok ! Alors, les dates : soit le weekend du 16-17 juin soit le 23-24 juin.
Si vous voulez bien me dire quel weekend vous va le mieux (j'ai juste mis le 16 ou le 23) :
http://www.doodle.com/d8zzb5q58vaskqbs
Merci !
23/03/2012 à 16:25
bon j'ai mis le 16, mais sous réserve car j'ai souvent des anniv en juin.
23/03/2012 à 16:28
Ok merci Beef !
Bon après si vous pouvez les deux, n'hésitez pas à cocher les deux.
26/03/2012 à 12:49
J'organise toujours la sortie, si y'en a qui sont toujours intéressés, n'hésitez pas à donner votre date car j'ai seulement deux inscrits pour le moment et va falloir fixer la date et le nombre de réservation :
http://www.doodle.com/d8zzb5q58vaskqbs
(finalement, je pense organiser quand même la sortie même pour peu de monde)
Merci !
26/03/2012 à 12:59
Bon je me suis inscris sur les deux jours , à voir après quand la date sera définitive comment je peu m arranger
26/03/2012 à 15:24
Ok super merci Nick !
26/03/2012 à 15:31
POur moi, ce sera mort.
Pleins de chose de prévu les we précédents et suivant : ça va être chaud pour que je m'absente un de ces 2 week end. :|
26/03/2012 à 15:46
Ah bin justement, t'as donc rien de prévu ces weekend là :D
Arf, bon bin c'est dommage, mais merci d'avoir répondu :)
26/03/2012 à 18:59
Bon, me suis inscrite aussi pour le 2ème WE !
Rien n'est sûr, mais au moins je pose une option :D
26/03/2012 à 21:22
Dispo les 2 aussi pour le moment… Et probablement sur Aix les 13 et 14 pour le boulot, alors si c'est le 16, je pose mon vendredi :P !
26/03/2012 à 23:03
Bon ben pas dispo, on essaiera de se caler une date en juillet ou août Karine. ;)
27/03/2012 à 08:24
Super Alex et Meuble ! :)
on essaiera de se caler une date en juillet ou août Karine.
Carrément ! :-y
27/03/2012 à 20:43
Je me suis positionnée sur les 2 tout en sachant que j'attends mon planning pour être sûre, je te dis ça courant mai…
28/03/2012 à 12:54
Ouep Laeticia, j'ai noté.
Bon, aucune tendance se dégage c'est exéco, sachant que Beef peut le 16 et Alex le 23, mais comment qu'on fait je peux pas choisir entre les deux ? ;(
Y'a pas moyen de moyenner Beef ou Alex ? :*)
J'attends aussi la confirmation ou pas de Pitch et Koriggan !
28/03/2012 à 14:40
Ben on débarque le 16 avec Beef, et on reste jusqu'au 23 pour Alex :D !
28/03/2012 à 21:54
Karine j'ai répondu a ton mp et le week-end du 16 c'est pas possible pour moi, donc plus le 23 sous réserve, j’attends d'avoir des dates de rendez-vous important.
29/03/2012 à 07:29
Moi je suis toujours en attente de confirmation. Le 23 c'est impossible, ça c'est sur, le 16 je confirme bientôt.
29/03/2012 à 12:48
[quote=Meuble]Ben on débarque le 16 avec Beef, et on reste jusqu'au 23 pour Alex :D ! [/quote]
MDR !
Je vais voir ce que je peux faire… S'il y a plus de monde de dispo pour le 16, j'essaierai de me caler.
29/03/2012 à 19:28
Yep, merci pour ta réponse Korigqan ! Ptêtre que tu vas faire pencher la balance du 23 :-i
Bon bin pour ceux qui sont pas surs, faudra que je réserve quand même un jour car juin est un mois assez complet au niveau réservation du gite par des groupes notamment, faudrait pas qu'il n'y ait plus de places parce que j'ai trop attendu. Mais faudrait pas non plus que je réserve pour trop de personnes qui ne peuvent finalement pas venir !
Du coup, à la fin de la semaine prochaine je fixe la date + réserve pour ceux qui sont surs (+1 en espérant qu'il y ait au moins 1 pas sur qui devienne sur), pour le reste j'espère qu'il restera des places si vous prévenez pas trop tard. Bon si c'est pas le cas on trouvera surement une solution mais c'est surtout pour rester correcte avec le gite parce que là y'a que Meublinou et SGG qui sont surs, Nick est à moitié sur et les autres pas surs.
Allez, j'ai commandé les belles lumières sur le causse juste pour vous ! :-y (et de la glace maison si vous êtes sages)
29/03/2012 à 20:26
Boarf, on plante une tente à côté du gite et c'est bon :-s
29/03/2012 à 20:35
Meuble a écrit :
Boarf, on plante une tente à côté du gite et c'est bon :-s
Ben justement je pensai a ça au cas ou :-t
29/03/2012 à 20:49
Bin c'est sur j'aurai proposé ça si y'avait pas la visite de la réserve, mais le but c'est aussi de faire un peu bosser christian et conny puisque le gite est leur seule rentrée d'argent pour la gestion de la réserve avec les parrainages des brebis, du coup, comme la visite est gratuite mais prend quand même du temps à Christian (un passionné ça parle… beaucoup :D), ça fait une sorte d'échange !
C'est vraiment dans cet esprit en tous cas, ils n'auraient rien dit si on avait pas dormi au gite Christian aurait quand même fait la visite de la réserve, mais j'y tiens car c'est plus correct pour eux, et puis c'est une bonne ambiance là bas en plus (et j'ai prévu un diaporama le soir juste pour vous !). Voilà, donc faites ce que vous pouvez :)
30/03/2012 à 10:29
Bon, Finalement, le mois de juin semble blindé pour moi, Je laisse donc ma place, car pour le moment, rien n'est complétément bloqué mais je ne veux pas bloquer Karine dans la réservation du gîte.
Amusez-vous bien les amis et désolé pour ce faux bond.
02/04/2012 à 13:28
Un imprévu m'empêche d'être la le 23. Par contre le 16, pas de soucis :)
02/04/2012 à 17:12
Oki, merci à vous de prévenir c'est sympa ! Du coup c'est le 16 qui s'annonce si Koriggan confirme pas le 23.
Je fixe la date en fin de semaine :)
03/04/2012 à 19:39
Ah bin oui mais pour les résa reste plus grand monde en fait !
J'espère que c'est pas trop grave les problèmes familiaux Pitch, bon courage à toi du coup.
Bon si ça peut en motiver d'autres, n'hésitez pas, c'est toujours ouvert !
04/04/2012 à 11:29
Je viens de trouver ce fil. Belle idée, bravo :)
Dommage parce qu'un WE c'est trop court et juin, ça ne tombe pas bien… Bref, peux po viendre.
J'attends de voir les photos avec une impatience non dissimulée !
04/04/2012 à 13:09
Bonjour a tous :)
Je suis diablemment interessé, si toujours dispo alors c'est un grand oui avec plaisir :p
04/04/2012 à 13:44
T’embête pas pour moi Karine fixe la date en rapport au nombre de personne, il y auras d'autre occaz.
05/04/2012 à 18:38
Génial seb30 !
Ok ok, je fixe la date demain ! :)
08/04/2012 à 10:58
Je relance car personne ne s'est inscrit…
08/04/2012 à 19:47
Youpi 3 inscrits :)
Merci Meuble, SGG et Alex ! :-y
15/04/2012 à 18:47
Petite mise à jour : on sera donc 6 pour le moment : Alex, Meuble, Nick, SGG, Seb30 et moi, en attente pour Laeti.
C'est cool, ça commence à faire du monde :)
Pour ceux qui viennent en train pensez à regarder les horaires d'arrivée à Montpellier s'ils peuvent correspondre entre vous, comme la gare est loin c'est mieux si je fais qu'un voyage (au cas ou Laeticia ne puisse pas venir et vous récupérer).
:-y
16/04/2012 à 20:56
Ah ! J'ai une petite question… Vers quelle heure penses-tu que cela se terminera le dimanche ?
Oui je sais ça n'a pas encore commencé que je pense déjà à la fin :P !
C'est que j'ai commencé à regarder les horaires de train (jouable pour les alentours de 12h00 pour moi le samedi, voire un peu avant), et pour pouvoir réserver à l'avance, il me faut bien penser au train de retour, pas trop tard si possible (boulot le lendemain !)… et il y a 4h de train entre Bordeaux et Montpellier (même en TGV !), du coup faut que je vise bien.
23/04/2012 à 11:11
Oups, désolé pour le retard, j'étais en vacances 8-)
Pour le dimanche, on fera la visite le matin à la fraiche, du coup après c'est un peu quand tu veux et selon les horaires, sachant qu'on doit partir max 1h40 avant le train pour aller à Montpellier sans prendre de risque de louper le train (en plus le dimanche ça va y'a pas trop de bouchons).
Pour une arrivée samedi avant midi, aucun soucis, on pourra se faire une petite bouffe à la maison :P
Faut voir avec les autres aussi s'ils viennent en train, pour faire coincider au possible.
Mais euh déjà, qui vient en train ?
23/04/2012 à 13:27
Super ! Merci beaucoup Karine
Pour les autres, il me semble qu'il y a quelques parisiens qui viennent en train mais je ne sais pas s'ils ont confirmé leur venue ou non.
En tout cas, dès que j'ai mes horaires je te tiens au courant, soit ici soit par MP !
24/04/2012 à 15:03
Nickel merci ;)
24/04/2012 à 18:03
Personnellement, je viens en voiture.
Je peux passer prendre des gens à la gare de Nîmes au besoin (les TGV qui viennent de Paris s'arrêtent à Nîmes aussi il me semble).
26/04/2012 à 08:46
Excellente idée SGG ! :)
Pitch, est-ce que tu as pris ta décision ou pas ? (c'est pas pour te presser, juste pour savoir au cas ou ;))
J'envoie un mail groupé d'ici la fin de la matinée si jamais certains membres ne voient pas le post.
26/04/2012 à 17:29
bonsoir à tous,nouveau sur Pose partage (inscrit cet après midi) je souhaite participer a cette sortie, cela me mettra dans l'ambiance du site et me fera connaitre quelques photographes passionnés (comme moi !).Faire des photos dans le cadre du cirque de Navacelle est une opportunité a ne pas manquer ! je reside a Valreas dans le Vaucluse,pour cette sortie je propose 3 places dans ma voiture si quelqu'un est intéressé ! dans l'attente de vous rencontrer.cordial salut.
26/04/2012 à 19:53
Bonsoir Joan ! La sortie photo à la réserve est à côté du cirque (sur le causse), mais on ira au cirque samedi normalement à midi pour manger à la maison (j'habite à navacelles, au fond).
Donc je te compte parmi les inscrits c'est super :)
Pour le mail groupé, est-ce vous pouvez m'envoyer vos mails par MP pour que je puisse envoyer un mail groupé ?
C'est bien ça commence à faire du monde je suis contente qu'il y ait autant d'interessés, sur deux jours en plus :)
26/04/2012 à 20:57
C'est parce que tu habites une belle région et que la sortie promet de belles rencontres :D !
Je t'envoie mon adresse mail par MP !
28/04/2012 à 13:12
Merci Alex ! Je viens d'envoyer le mail groupé pour l'organisation :)
03/05/2012 à 11:46
Oh c'est dommage Pitch mais je comprends, c'est pas évident !
18/05/2012 à 11:34
Ok ça marche ! Je verrai les retours qu'il y aura en juin, si les membres sont contents, pourquoi pas rententer ça l'an prochain :)
30/05/2012 à 13:42
T'es pas obligée de passer le voir finalement, si ?
Euh, je lance un appel à Seb30, s'il pouvait m'envoyer son adresse mail ? Merci !
La date s'approche ! hi hi !
05/06/2012 à 21:31
Suite à un désistement et à une non-réponse de seb30, deux places au gite sont libres et déjà réservées. Si ça intéresse des gens, qu'ils le fassent savoir rapidement, merci !
09/06/2012 à 13:20
Bon et bien, encore un désistement, ça va pas me pousser à recommencer l'année prochaine l'organisation (c'est pas contre ceux qui se sont désistés hein c'est juste la pouasse !).
Du coup, un dernier appel aux intéressés… je prépare une petite rando le samedi en fin d'aprem pour aller au gite, par un lieu vraiment sympa.
18/06/2012 à 15:28
Bonjour à tous.
Tout d'abord un grand merci à Karine et à son compagnon pour leur gentillesse et leur sens de l'hospitalité.
un très grand merci egalement à Christian pour ce qu'il représente et l'action qu'il mène en faveur de dame nature(ce qui n'est pas evident…)
et merci à tout les participants Karine, Meuble, Sgg, Laetitia 34.
je joint quelques photos pour donner des regrets à ceux qui ne sont pas venus !
19/06/2012 à 22:14
ha ouais genial je vais allez voir ça :-y