24 Heures du Mans 2016

17/06/2016 à 10:50

SEBLM

Petit fil sur ce sujet mondialement connu que sont les 24h Du Mans…

N’hésitez pas a commenter, critiquer et même partager aussi vos photos…

1- la favorite

2- toujours la  même

3- la concurrente qui jour les stars

5-le terrain de jeu, une route a travers la foret

6-la magie de la nuit

17/06/2016 à 21:28

SEBLM

Pas de vue mais pas de commentaires
alors en attendant
1

2
22/06/2016 à 13:18

jeje_doudou

aller, je commence alors ^^

mes préférées : la 1  - 3  - 6   … tu vas me dire c'est tout ? oui… les effets de filés, je préfère quand le sujet est net, comme je le fais moi, donc ca  gene mon regards de photographe sportif. Je pars du principe que vu le prix du matos qu'on a entre les mains, faire des sujet nets devrait être normal… je me trompe car c'est ma vision des choses, et pas forcement celle de tout le monde, c'est ce qui apporte la diversité des photos et tout est une question de choix d'auteur. Je me rapproche donc des photos qui me ressemblent le plus.

Les 24 auto, jamais fait encore, je n'ai fais que les motos. Bravo en tout cas.
22/06/2016 à 16:47

A-lexis

Je m'abonne pour ne pas perdre le fil :D

Cette année encore tu nous sort du très très lourd !

Vivement la suite

22/06/2016 à 17:31

MGI

Belles photos, la 2 demande du recul mais l'ensemble sort de l'ordinaire > chapeau :-y
22/06/2016 à 19:54

SEBLM

jeje_doudou a écrit :

aller, je commence alors ^^

mes préférées : la 1  - 3  - 6   … tu vas me dire c'est tout ? oui… les effets de filés, je préfère quand le sujet est net, comme je le fais moi, donc ca  gene mon regards de photographe sportif. Je pars du principe que vu le prix du matos qu'on a entre les mains, faire des sujet nets devrait être normal… je me trompe car c'est ma vision des choses, et pas forcement celle de tout le monde, c'est ce qui apporte la diversité des photos et tout est une question de choix d'auteur. Je me rapproche donc des photos qui me ressemblent le plus.

Les 24 auto, jamais fait encore, je n'ai fais que les motos. Bravo en tout cas.

tu as raison normalement c'est mieux quand tout est net. En faite je pars plutôt du principe que si un bout de l'auto est net c'est bon comme la ford GT.
Pour la corvette jaune je la trouve plutôt net on la vois bien de l'avant jusqu’à l’arrière et avec un gros effet de filé.
Mais je comprend que ça ne plaise pas a tout le monde :-y c'est pour cela que j'ai aussi quelques filés ordinaire

22/06/2016 à 19:55

SEBLM

A-lexis a écrit :

Je m'abonne pour ne pas perdre le fil :D

Cette année encore tu nous sort du très très lourd !

Vivement la suite

Merci  beaucoup A-lexis :-y

22/06/2016 à 19:55

SEBLM

MGI a écrit :

Belles photos, la 2 demande du recul mais l'ensemble sort de l'ordinaire > chapeau :-y

Merci aussi
22/06/2016 à 19:57

SEBLM

une nouvelle serie

1-

2-

3-

4-
22/06/2016 à 20:22

A-lexis

Je ne savais pas qu'il était possible de jeter des cacahuètes aux voitures durant la course :-s
23/06/2016 à 18:12

virginie24jb

Comme jeje_doudou, je ne suis pas fan de ce genre de filé, mais j’adore tes photos de détails (Porsches n°1 et trop d 'eau). La NOIR ET BLANC et Corvette sont top aussi.