24 heures du Mans motos 2011

21/06/2012 à 20:12

Foyophil

Bonjour,
Quelques photos des dernières 24 heures du Mans…
Il y a un peu de parti-pris dans la prise de vues, mais c'est grace au Star Team 67 (moto # 167) que je peux accéder en bord de piste durant la course…
Mais j'en ai des autres motos à partager !
Toutes ces photos sont prises avec un D2Xs et un zoom Sigma 50-500, la première est prise avec un D200 de prêt (Merci Alain) et un zoom Nikon 18-70.
Et puis, il y a eu un titre en coupe de France promosport 1000 et le Bol d'Or cette année, avec une place sur le podium en conclusion de la course, mais ce sera un autre album…

Claude,  à 2 minutes du départ…

Lui, c'est notre 4ème pilote, il faisait des essais…pour voir si la moto était solide !

Jonatan, à la sortie des Esses bleus au petit matin…

Claude, dans le virage de la Chapelle…
22/06/2012 à 04:19

Maxou

Belle serie ! Ca doit etre super de pouvoir shooter de si pres ! La 3 eme est vraiment superbe, je regrette peut etre qu'il n'y ai pas un peu plus d'espace a droite, en sortie de virage…
22/06/2012 à 09:55

Foyophil

Merci Sylkill !
Maxou : Pour la photo de la chute, c'est vrai, mais j'ai beau leur demander de prévenir un tour à l'avance, ils ne le font pas ! Alors, j'ai été surpris… Ils sont incorrigibles ces pilotes !
Par contre, oui, le passe presse de l'écurie, c'est un bonheur, accès en salle de presse, dans les voies de sécurité, possibilité de prendre les navettes presse, bref un véritable bonheur !
22/06/2012 à 10:56

Foyophil

Quelques photos des copains aussi…
Ensuite, on passera au bol d'or et aux courses de vitesse !  

22/06/2012 à 14:39

Jeremy62

Superbe série. J'adore celle avec les pots qui crachent des flammes :-w
22/06/2012 à 20:50

TiZef

très très belle série. Ce serait pas des Akrapovic les pots ?
23/06/2012 à 14:50

Maxou

Foyophil a écrit :

Maxou : Pour la photo de la chute, c'est vrai, mais j'ai beau leur demander de prévenir un tour à l'avance, ils ne le font pas ! Alors, j'ai été surpris… Ils sont incorrigibles ces pilotes !

Je parlais bien de la 3 eme image, avec le superbe retour de flamme. Je me doute bien que tu ne t'attendais pas à cette chute et la photo est déjà très bien pour une telle circonstance !
Pour la deuxième série, la deuxième est vraiment superbe : netteté, dynamique, cadrage des deux motos… ! Par contre, en général, je trouve ta signature trop présente et un peu "vite faite"… Mais c'est mon avis.
23/06/2012 à 17:20

justmy455

que de belles images pour le moodel et la qualité de photo bon cadrage je trouve .  bonne continuation