24h du mans 2010 : les 1ers essais de mon sony a230 + 55-200

26/07/2010 à 13:25

tichteuf

voici mes 1eres photos prises avec le sony a230 et l'objectif 55-200 dites moi ce que vous en pensez









je ne les ai pas toutes mises dites moi si vous en voulez d'autres
26/07/2010 à 13:36

Cardman

Je trouve que tout ça manque un peu de lumière :( , une augmentation des OISO aurait été bien :) !, sinon je n'accroche pas trop au sujet, mais ça ce n'est que ma préférence, d'autres aimeront peur être :) !
26/07/2010 à 13:47

tichteuf

[quote=Cardman]Je trouve que tout ça manque un peu de lumière :( , une augmentation des OISO aurait été bien :) !, sinon je n'accroche pas trop au sujet, mais ça ce n'est que ma préférence, d'autres aimeront peur être :) ![/quote]

OISO???? désolé je ne connais pas encore les termes un peu techniques.... c'est pour ISO c'est ca???

pour la lumiere jai tout laissé en auto donc le flash ne s'est pas mis en route et malheureusement il ne faisait pas beau ce jour la.... :(
26/07/2010 à 13:49

Cardman

Oui, j'ai fait une faute, c'est bien: ISO :D !
C'est vrai que le mode auto est pas tiptop :/ ...
26/07/2010 à 14:00

tichteuf

[quote=Cardman]Oui, j'ai fait une faute, c'est bien: ISO :D !
C'est vrai que le mode auto est pas tiptop :/ ...[/quote]


ah bah d'accord alors!!!!! je me disais je trouve nul part oiso.... je comprends mieux :D

non et puis j'avais lappareil depuis 3 jours c'est pas evident...
26/07/2010 à 14:02

Cardman

C'est vrai, c'est encore moins facile quand on est pas habitué, je trouve quand même la dernière assez bien, par contre j'aurais cadré plus bas...