24h du Mans 2014

30/09/2014 à 14:47

SEBLM

quelques photos des 24h du Mans (malgré le retard)

n'hesité pas toutes les critiques sont bonnes a prendre

30/09/2014 à 15:44

jeje_doudou

moi qui vient de faire les 24h moto, je trouve l'ambiance tres sympa, j'accroche moins sur la 1ere… sympa ! poeu etre un peu trop de saturation, question de gout…
30/09/2014 à 16:14

SEBLM

Merci de ta réponse

pour la première je suis d accord ca me donne un truc bizarre
mais en faite en fonction du support sur lequel je la regarde ca va ou pas

d ailleur je suis le seul ddans ce cas qui en fonction de l hebergeur ? Du support (tablette, portable ou pc…)  a des resultats différents ?
30/09/2014 à 20:56

Flash

SEBLM a écrit :

Merci de ta réponse

pour la première je suis d accord ca me donne un truc bizarre
mais en faite en fonction du support sur lequel je la regarde ca va ou pas

d ailleur je suis le seul ddans ce cas qui en fonction de l hebergeur ? Du support (tablette, portable ou pc…)  a des resultats différents ?

Superbes photos, j aime la 2ème pour son cadrage et les goutes d essences et la 5ème pour l ambiance sous la pluie. :-y
Tu as du t éclater à faire les 24h. 
concernant ton problème de suport j ai le meme que toi, je travaille le Pt sur ordi et écran 32' et je regarde le résultat sur tablette.
et quant je poste sur le forum le rendu n est pas le même.  Souvent dėsaturés et plus foncé. 
bravo pour ton travaille.
01/10/2014 à 22:56

Miaz3

L’arrêt sur image du plein d'essence est bien trouvé, couché et levé de soleil sont vraiment belles ! (Un cadre plus large serait top)
03/10/2014 à 17:54

cortomaltese91

Salut,
-
La 1, beau filé
la 2; terrible, dommage que la voiture soit si bariolée, je trouve que ça perturbe un peu la lisibilité, mais géniale quand même, t'as pas essayé en N&B ?
la 3; terrible avec le soleil !
la 4; belle !
la 5; sympa, avec ces feux rouges qui claquent bien !

12/10/2014 à 17:57

virginie24jb

1. Très beau filé, dommage pour la barrière mais ça on ne peut rien y faire.
2. Superbe arrêt sur image.
3. Sans aucun doute ma préféré. Cet effet avec le soleil, ces couleurs… Juste sublime !
4. Un flou en haut à gauche me gêne un peu mais sinon c'est encore une fois une très belle ambiance.
5. J'accroche moins.
12/10/2014 à 19:45

A-lexis

Les vues sont excellentes, surtout la 2 et la 4