2ème essaie de trotinnette freestyle

28/07/2013 à 13:23

bastientoul

Voici mon 2ème essaie avec vos conseils misent à l'oeuvre.
L
elle est mode paysage car elle a servi comme photo de couverture facebook.

J'ai une question aussi, j'ai augmenté la vitesse mais, mes phots se sont assombries et mon reflex me disaient
"sujet trop sombre."
J'ai vu que les réglages se faisait automatiquement, merci de me répondre.
28/07/2013 à 14:41

Nours

auguementer la vitesse pour prendre un sujet en mouvement de facon nette c'est bien 

mais si tu auguemente la vitesse moins de lumiere a le temps de rentré donc ta photo est plus sombre

dans le contexte tu est dans un endroit peut éclairé donc ton appareil en auto as due corriger les iso par exemple pour avoir une meilleure exposition, sinon il aurait fallut que tu amene toi une lumiere d'appoint pour compenser la perte d'éclairage

pour faire simple ce n'est pas parceque tu y voit que ton appareil auras la meme vision cela depends de beaucoup de réglage 

donc soit tu prend un endroit plus lumineux pour pouvoir auguementer la vitesse sans perdre trop d'exposition, soit tu amene plus de lumiere a cet endroit, flash, réflecteur, éclairage, heure différente pour avoir un éclairage naturel différent

28/07/2013 à 15:48

Superdudule64

Comme dis par @Nours les réglages ne sont pas optimum. Je suis totalement d'accord avec lui mais je rajouterai une solution : Tu aurais pu augmenter les ISO, tu n'ais qu'a 400 !
Sinon je ne suis pas fan de la désaturation partielle… D'autant plus qu'au niveau des jambes ce n'ai pas très bien réalisé.

Si, comme le dit Nours, tu utilise une flash tu réglera ton problème de manque de lumière et ton sujet ressortira sans que tu ais besoin de faire une désaturation partielle ;)
28/07/2013 à 15:51

bastientoul

merci beaucoup de vos conseils
29/07/2013 à 14:15

Tones

Très bien expliquée Nours je suis à ton avis :-y