Balle au pied et sur le fil

14/05/2011 à 16:54

Riri

Mes premières photos de sport. L'exercice m'a beaucoup plus. Malheureusement je n'ai vu ce match que par le hasard et comme j'avais un rendez-vous je ne suis pas resté longtemps.

Pour les modes, M, avec un oubli majeur, le mode AI SERVO ^^ Je ressaierai une prochaine fois sans oublier ce mode.

N'hesitez pas a critiquer dans tous les sens possible. Le sujet m'a vraiment plu et j'aimerais bien potasser un peu les techniques de prises relatives au foot.

1

2
14/05/2011 à 22:24

altahine

Tellement habituée à voir tes photos dans ce N&B/sépia qui t'est si personnel que j'ai été toute surprise de voir la première en couleurs !:D Belle dynamique je trouve, après pour l'AI servo je sais même pas ce que c'est alors… :i
15/05/2011 à 06:15

Riri

Ces derniers temps je me force a faire de la couleur. Meme si je prefere de loin le monochrome, ce n'est pas forcement adpate a toutes les situations. Donc j'essai de pratiquer un peu le monde en couleur ^^

Pour le mode AI Servo (sur les appareils canon, mais je fais ptet une erreur dans le nom) c'est le mode focus pour des cibles en mouvement. Histoire d'avoir une MAP qui suive le sujet.
16/05/2011 à 06:03

asmalexandre

La premiere ne me parle pas par contre j'adore la deuxieme ambiance posture du sujet bravo :y
24/05/2011 à 03:37

Riri

Maerci asmalex :)