Bentton Renault F1 de Schumi, Stactique Expo, avec nouvelle corrections

28/07/2012 à 15:17

Tones

Bonjour Pixies, Cette photo été prise dans le hall d'entrée du circuit Paul Ricard au cours de la Renault World Series l'année dernière,
  J'ai eu l'plesure enorme d'avoir parler avec Schumi en 1995 lorsque je travaillais à Saint-Tropez, la villa où j'ai été employé était la base pour le  saison pour Flavio Briatore et Benetton F1, J'ai récontré aussi beaucoup de gens de F1 et les pilotes, et les sponsers, la liste est lounge. Fan de F1 vous pouvez imaginer la joie j'ai eu pendent cette period.

31/07/2012 à 11:01

TiZef

hello, quelle chance tu as eu de parler avec Schumi. Je suis fan de ce pilote depuis 93. Malheureusement, la F1 que tu exposes ici n'est pas celle de Schumi mais celle de Fernando Alonso ;)
31/07/2012 à 15:42

Tones

bonjoir TiZef, quelle erreur de ma part, merci pour vos oberesvations pointus, il y avait un si grand nombre ce jour-là VOICI la photo de le bolide Schumi en close up

31/07/2012 à 21:00

Elglon

WTF Tones ? ! Tu prends en photos la voiture de Schumi alors qu'au fond il y'a la voiture de Prost, Senna et Mansell ! ?   :-o
Shame on you !  

;)
31/07/2012 à 23:04

Tones

salut elgon, ha ha love the comments, voici Hill et Prost dessolée j'ai pas un proche de le "best" Senna :(

HILL Junior
J'ai suivi les courses de son père ( qui à conduit beaucoup pour Lotus) pendant des années, malheureusement il est mort dans un accident de petit avion, ( Graham ete au controls) apparemment son altimètre a été mal programmé, quand il a essayé d'atterrir à une altitude plus élevée

Voila pour nos admirateurs Français ! Le Bolide du Prost