21/10/2012 à 15:32
Salut tout le monde,
Voici deux photos d'un ami à moi au skate-park en bmx, j'attend vos avis :)
22/10/2012 à 08:59
Jolie photos j'aime bien la deuxieme, malgré quelle soit un poil sombre, je trouve.
Sur la premiere le mouvement est un peu figé et pas trés esthétique, mais bon c'est dur de bien capter un beau mouvement, je ne sait pas si je ferais mieux.
Vas falloir que je test aussi des photos de BMX, tu me donne envie de m'y essayer.
22/10/2012 à 18:15
Salut,
@ThomX45 : Le problème dans la photo de bmx (skate etc…) c'est qu'il faut bien connaître son appareil, pour captuer le moment où l'on voit bien la figure. J'avoue franchement que c'est assez dur, mais tu progresse super vite, au début fait toi expliquer par les riders comment il faut qu'il soit sur la photo.
@Pamin : J'ai fait 2-3 test et au final je suis arrivé pile au bon réglage !
22/10/2012 à 20:53
je trouve la 1 vraiment top ! et ayant fais du bmx, et un peu de flat, en général les riders aiment beaucoup être pris dans leur éléments, et c'est justement le fait de figer l'instant qui donne tout la beauté à l'image dans ce sport, c'est différent que de prendre des photos de cycliste par exemple, puisque dans le bmx la vitesse n'est pas un élément primordial, c'est la technique qui doit être figé ! j'aime beaucoup tes photos !
22/10/2012 à 22:52
domage que le riders se superpose à l'arbre d'arrière plan sur la première car l'image aurait pris une dimension toute autre.
La seconde a donc ma préférence mais mériterait un pt efficace pour compenser la perte de luminosité et lui redonner un petit peu de peps ;)
28/10/2012 à 15:05
une préférence pour la 2.
Perso j'aurai mis un coup de flash pour éclairer le rider
30/10/2012 à 18:09
La 1 sans hésiter ;)
On ne voit pas la rampe sur la 2, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée…
De jolies photos en tout cas !
31/10/2012 à 18:47
Haha je connais le rider ;)
Bref, je trouve les deux magnifiques, la première ayant de superbes couleurs, et la deuxieme un tres belle prise de vue, certe un peu sombre, mais ça fais son charme :)
20/11/2012 à 07:40
j'aime beaucoup le seconde aussi, dommage qu'il y est un manque de lumière. en tout cas super compo !