11/11/2011 à 14:56
Bonjour à toutes et tous,
Alors oui, c'est vrai, je reviens souvent avec des photos des courses de l'après-midi, mais le vrai travail hippique a souvent lieu au petit matin. Et la Breeders'Cup ne déroge pas à la tradition. Contrairement à ce qui se passe en France, les entraînements ont lieu sur l'hippodrome lui-même. C'est assez amusant.
1 - Dans le soleil
2 - En attendant le canter
3 - Au tout petit matin
4 - Tentative de filé sans luminosité
J'attends vos impressions, vos commentaires, vos suggestions avec impatience.
Elina
11/11/2011 à 15:20
Erasmiotaton a écrit :
Bravo pour la 3 !
Pour la 4, ta vitesse était tout simplement trop grande. Le principe c'est une vitesse lente et de "suivre" l'objet en mouvement. 1/40 par exemple aurait été mieux :)
Merci de ce précieux conseil ! J'en prends bonne note et je retente le coup dès que l'opportunité se représente.
Elina
11/11/2011 à 16:01
super l'atmosphère de la 3 ! pénombre et juste un reflet sur le visage
bravo
11/11/2011 à 17:15
très sympa ces deux séries, étant fan des courses je ne peux qu'être admiratif, merci du partage
11/11/2011 à 18:18
C'est vrai que la 3 est une beauté pure :-w
Viennent ensuite la 1, la 2 et la 4 . Il n'y a ni photo ni réclamation ;)
11/11/2011 à 20:10
la 3 vraiment bien,quoi dire de plus que "BoBoulot" je me joint a L3 :-w
11/11/2011 à 21:09
Pas originale, mais comme les copains : la 3 bien au-dessus du lot et vriament super, même si ça n'enlève rien aux autres, juste un peu plus "banales", si j'ose dire.
12/11/2011 à 09:43
C'est vraique la 3 est vraiment belle.
12/11/2011 à 11:00
Merci à toutes et tous pour vos passages et vos coms !
La 3… C'est une affaire de hasard… De lignes lumineuses, d'un coup qui attirent l'oeil. Coup de bol, quoi… Et je suis touchée qu'elle vous ait séduits
Les autres, plus "banales" comme dit plus haut, et c'est vrai, sont des instantanés de ce que l'on voit tous les matins sur la piste magique de Churchill Downs. Quand je pense à la gymnastique qu'il faut faire, en France, pour assister à un entraînement…
Là, tout se fait au vu et su de tout le monde : simple turfiste ou personnalité de la jet set. Il est aussi simple d'aller boire un café en compagnie de D. Wayne Lukas (légende de la Breeders'Cup avec 18 victoires à son actif, 4 Kentucky Derby) que de serrer la pince à Jerry Moss, ancien producteur de The Police puis Sting.
Alors, oui, c'est vrai, les "amerloques" ont bien des torts, mais il y a quelque chose dont on ne pourra jamais les accuser : manquer d'esprit de partage et d'esprit de sport. Même les courses hippiques, là-bas, sont portées aux nues. Pourtant, le stade des Cardinals n'est pas loin…
Elina