CCI de pau 2011

21/12/2011 à 23:55

Mimitou

Je ne peux pas vous mettre les descriptions précises sur chaque photos car je ne connais pas vraiment en fait :s
Faites moi part de vos crtiques :)



Cadrage pas assez rapproché ?



Dommage que il y ait ce cheval a droite ! :(



Je crois que je n'etais pas très bien placée :s



Et pour finir ma favorite ! :D


22/12/2011 à 10:46

JojoSurf

Je trouve ça pas mal, dommage pour la 2 et la 3 qui n'ont pas un grand intérêt…
Sinon la 1 est bien et la 5 aussi. :)
29/12/2011 à 19:35

Samouur

Je me permet de critiquer tes photos  :|. Je vis dans le monde du cheval et des photos de ce type j'en ai vu pas mal  :P.

Bref …

La première : Personnelement j'aurais plus cadrer le cheval en prenant l'obstacle dans son intégralité. Sinon tu as prise la photo au bon moment, l'action du cheval et du cavalier rend bien !
La 2 : J'aurais plutôt chercher à prendre uniquement les pattes à ta place, le fait qu'on lui voit une partie du ventre et le bout du nez me dérange.
La 3 : Comme tu l'as dis, dommage pour le cheval sur la droite. Tu ne pouvais sans doute pas avec ton zoom mais tu aurais du chercher a prendre uniquement le cheval et son cavalier. Mais l'idée est vraiment bonne !
La 4 : Dommage que la position du cheval soit comme ça, et dommage pour l'ombre. Sinon j'aime beaucoup le cadrage !
La 5 : Et enfin, j'adore. Je ne pense pas qu'en la prenant avec du soleil rende mieux, j'aime beaucoup.
31/12/2011 à 14:06

Mimitou

Tout d'abord merci pour vos commentaires :) Apparament j'ai un problème de cadrage sur la plupart des photos :D par rapport a la 2 j'ai recardrer c'es mieux ou trop rapproché ?




Et j'ai celle-ci aussi sur l'originale il y avait un bot du 4ème membre je l'ai enlever mais du coup sa fait bizarre un peu ?

31/12/2011 à 14:24

Samouur

J'aime mieux déjà la 1ère de ta deuxième série je trouve que ça rend mieux, juste dommage pour le bout de queue sur la droite mais ce n'est qu'un détail.
Par contre pour la 2ème, le fait qu'il y est que 3 pattes, j'aime pas trop…  :-t
31/12/2011 à 18:01

Mimitou

Oui je me disais aussi que sa fesait bizarre :s Voilà l'originale mais c'est pas beaucoup mieux ^^