Ce rouge, qu'il est beau… + ajouts
-
Pose partage
-
Forum
-
Sport
-
Ce rouge, qu'il est beau… + ajouts
17/07/2010 à 13:58
Petite photo prise lors d'une séance de pilotage, sur le circuit Beltoise à Trappes : :)
17/07/2010 à 14:04
Alors tu fais Plessis-Robinson => Trappes, et tu passes même pas dire bonjour :o ?!
Ben pour la peine, je boude, tiens ^^ !
Pour la photo, cadrage sympa, même si j'aurais bien vu un peu plus d'espace devant la voiture.
Et puis dommage qu'elle soit floue je trouve... 1/100 s, ça paraît long vu la voiture ! M'enfin je sais pas à quelle vitesse elle roulait, tu vas me dire...
17/07/2010 à 14:10
Franchement c'est super chaud… c'était la première fois que je m'y essayais :)
Je voulais faire un bon filé… :( donc pas une vitesse trop rapide.
Je la trouve pas si floue que ça moi :o en plus c'est une de mes plus réussie :lol:
Bon va falloir que je recommence, je vais faire mes tests sur des clio 1,2, ça passera moins vite… :D
17/07/2010 à 14:12
[quote=Meuble]
Pour la photo, cadrage sympa, même si j'aurais bien vu un peu plus d'espace devant la voiture.
Et puis dommage qu'elle soit floue je trouve... 1/100 s, ça paraît long vu la voiture ! M'enfin je sais pas à quelle vitesse elle roulait, tu vas me dire...[/quote]
J'ai pas grand chose de plus à ajouter.
17/07/2010 à 14:15
Bon là c'est net au moins :D
17/07/2010 à 14:21
Ah, mais elle est même immatriculée 92... C'est la tienne, cécé ;) ?
Effectivement, elle est plus nette, mais tu vois : tu as augmenté la vitesse, ça aide :lol: !
17/07/2010 à 14:23
:lol: tu as raison… c'est une des miennes… regarde
17/07/2010 à 14:27
Hé béh, pas mal, belle collection ! Et la verte au fond, c'est celle de nos, non ^^ ?
17/07/2010 à 14:30
Et ben voilà, 3 ou 4 engins à moteur, et ça y est, ça pinaille pour savoir qui est le propriétaire... Bien des mecs, ça, tiens...
Bref... Moi je suis bluffée par le filé! C'est vrai qu'il n'est pas parfait, mais franchement, ça m'impressionne! Allez, encore un aller/retour au circuit, une vitesse un chouilla moins lente, et je suis sûre que c'est dans la boite! Vas-y Cece, je suis sûre que t'es pas loin!
17/07/2010 à 14:43
[quote=ByConstellaire]Et ben voilà, 3 ou 4 engins à moteur, et ça y est, ça pinaille pour savoir qui est le propriétaire... Bien des mecs, ça, tiens…
[/quote]
C'est clair :)
[quote=ByConstellaire]
Bref... Moi je suis bluffée par le filé! C'est vrai qu'il n'est pas parfait, mais franchement, ça m'impressionne! Allez, encore un aller/retour au circuit, une vitesse un chouilla moins lente, et je suis sûre que c'est dans la boite! Vas-y Cece, je suis sûre que t'es pas loin![/quote]
Merci Byc
17/07/2010 à 14:44
Encore floue (toujours la même vitesse :( ) :
17/07/2010 à 17:03
[quote=ByConstellaire] Allez, encore un aller/retour au circuit, une vitesse un chouilla moins lente, et je suis sûre que c'est dans la boite! Vas-y Cece, je suis sûre que t'es pas loin![/quote]
Ok j'y retourne demain… (j'enmène Nos :D )
18/07/2010 à 11:42
Bon ça y est on y est retourné vite fait…
j'ai suivi vos bons conseils pour la vitesse :
C'est pas encore super net mais j'ai une autre série sur la Porsche qui est bien mieux :)
1 :pour celle là l'effet bleuté est volontaire… vous aimez ?
2 :
3 :
4 :
5 :
18/07/2010 à 17:43
bon ben voila la marque qui fait battre mon coeur hein. En effet, je suis grand amateur auto, fan inconditionnel de formule 1 et tifoso depuis toujours. Le Cavallino rampante a bercé ma jeunesse et encore toujours. Bon déjà approcher un mythe pareil c'est quelque chose, mais de plus tu as eu le privilège d'approcher la nouvelle 458 !
quant aux photos, ma préférée est la 2 de cette nouvelle série, et de loin !
18/07/2010 à 18:59
Merci Tizef,
Voila pour toi alors quelques unes en plus :
6 :
7 :
8 :
Je vois déjà Byc dire "photographier des feux :o :o franchement, c'est bien un truc de gars ça " :lol: :lol:
18/07/2010 à 19:08
ptet un truc de gars mais c'est magnifique, tout dans cette auto est magnifique ! je ne sais pas si tu as pris les prises d'air de la façade avant, astucieusement camouflés mais avec un intérêt aéro dynamique indéniable.
ces trois échappements me font vibrer, un rappel de l'ultime F40.
Quant aux feux, ce sont ceux de la Enzo qui a ouvert la voie puisque la F430 reprenait déjà ces feux magnifiquement intégrés à la carrosserie.
Ce qui est drôle avec Ferrari c'est qu'elles sont fabriquées à Modène dont la couleur officielle est le jaune, la couleur officielle ferrari devrait donc être le jaune, que l'on retrouve dans l'écusson de la marque. D'ailleurs l'histoire du cavallino rampante ou cheval cabré, vient de la famille barraca dont le jeune fils, pilote de l'air, fut tué dans les années 20 et qui connaissait le jeune frère alors mécano dans l'aéro, du grand Enzo. Enzo Ferrari en fit son emblême.
Autre parenthèse, avoir la barraca vient d'ailleurs de cette famille, dû à la réussite insolente du jeune pilote lors des combats aériens.
merci cécé pour ces superbes photos.
18/07/2010 à 19:30
Et non, ByC ne va pas faire de remarques! Enfin, si, juste une... En fait, j'adore ces photos... Le fameux cheval cabré, les feux, l'échappement... Ouais, ça, ça me plait beaucoup!
18/07/2010 à 20:04
Hé ben juste bravo, TiZef, moi je les vois bien nettes ces nouvelles photos, well done !
Pour l'ambiance bleu, ça donne un côté intimiste (comme au cinéma ^^), mais pour le coup je trouve pas que ça colle bien à la scène...
19/07/2010 à 06:36
[quote=ByConstellaire]Et non, ByC ne va pas faire de remarques! Enfin, si, juste une... En fait, j'adore ces photos... Le fameux cheval cabré, les feux, l'échappement... Ouais, ça, ça me plait beaucoup![/quote]
:D Alors je suis content que ces photos te plaisent...
19/07/2010 à 07:08
De magnifiques séries avec des photos comme je les aime!
La deuxième série est nettement mieux que la première, les paramètres de prises de vues me paraissent plus adaptés!
19/07/2010 à 07:12
Ben décidément tes filés sont vraiment bien réussi :)
Bravo ;)
19/07/2010 à 07:36
Jolis Filés, ca merite un F majuscule tiens :D Preference pour la premiere. Ca me donne envie d'aller faire un tour dans cette belle voiture