Championnat champagne-ardenne motocross (premier essai)

03/04/2013 à 17:46

Simouli

bonjour à tous, je vous poste ici mes premières photos avec mon réflex (canon 1100D avec un objectif 70-300). Je ne suis, pour ma part, pas satisfaite de la lumionosité je les trouve un petit peu trop sombre, qu'en pensez vous ? J'ai utilisé le mode "priorité à la vitesse" avec une vitesse à 1/1250 pour la plupart des photos et je ne vois pas comment améliorer la luminosité car si je descend en dessous de 1/1000 les photos sont flous. J'attends donc des critiques et des conseils. Merci d'avance.    
03/04/2013 à 19:51

Simouli

Oui je suis d'accord, ( les gens dérrière) c'est difficile de trouver un endroit ou il n'y a personne.  Merci en tout cas
06/04/2013 à 18:37

laurent62

pareil que ouioui, bien pour une première fois. La une sort du lot mais Bravo continue
06/04/2013 à 18:46

Guest

Tiens c'est marrant car pour moi c'est la troisième qui sort du lot .

Pourquoi ? Le regard du motard qui, étonnament se porte, non pas dans la direction de son engin, mais vers sans doute un adversaire .
Un petit manque de contraste mais j'aime bien :)
06/04/2013 à 23:14

Simouli

pas de retouches pour moi, je suis encore trop novice. Je suis en effet d'accord pour le contraste, je trouve que dans l'ensemble les photos manquent de "pep's" alors que, pourtant, il faisait beau soleil… si vous avez des conseils je prends. Merci à tous