07/06/2015 à 15:25
Je vous propose ma 1ère photo qui a été prise à Castelferrus (82) lors du Championnat Midi-Pyrénées de route dans la catégorie Juniors.
Il s'agit de Maxence Moncassin (vainqueur) en plein effort pour rejoindre les 2 échappées du même club.
Merci de votre passage et commentaires laissés.
07/06/2015 à 23:30
Bonsoir Yannickphotos82600, J'aime bien l'action que vous avez capturé dans cette photo, l'effort et la concentration du pilote, :-y point négatif, je ressens la photo est penchée vers la gauche, même si le route est en montée, et si possible, supprimer la voiture à l'arrière gauche qui perturbe le lecture de cette photo, mais une photo nette et propre bien fait, :-y
08/06/2015 à 20:14
Belle prise durant l'effort, ce qui me dérange, pour pinailler, c'est la voiture au 1er plan trop tape-à-l'oeil
09/06/2015 à 20:42
Bonsoir et merci de vos commentaires laissés.
Concernant la voiture, cela fait hélas partie de la course. J'ai bien d'autres photos de prises mais je trouvé qu'on arrivait à bien apprécier la difficulté de l'effort dans l'expression du coureur.
Quand au penché, il est volontaire car je trouve que ca donne un effet moins statique. mais peut être que je me trompe car apparemment, cela n'est pas percu de la sorte (à confirmer s'il y a d'autres personnes qui laissent un commentaire).
Merci de votre passage
05/08/2015 à 15:03
Bonjour !
Alors je fais pas mal de photos de cyclisme sur route et je penche également ! …
Sinon très belle photo !
C'est sur que la voiture est gênante mais c'est le jeux ma pauv' lucette !
05/08/2015 à 18:35
Belle photo (c est moi mais je ne suis pas fan des cadrages en mode portrait :-t )
par contre pourquoi en mettre qu une ?