Championnat régional de moto-cross à Sainte Marie

16/04/2013 à 07:49

Cricricrack

Voila mon premier essai de photos sportives.
Peu de figures intéressantes : forcément, les meilleurs spots n'étaient réservés qu'aux reporters officiels et non aux freelances de mon accabit !
J'ai pu néanmoins m'essayer aux filés et vous en présente quelques unes, non sans une petite pointe de fierté accompagnée d'une touche d'émotion.

Merci pour vos avis de façon à pouvoir m'améliorer !

Tout le parcours étant balisé avec un ruban rouge, c'était rigolo d'avoir un résultat improbable d'une roue sur le ruban :)

Au sorti d'une côte, on pouvait voir les motos voler !

Même type de photo que la première mais avec un filé et une roue avant sur le ruban.

Enfin une petite ligne droite m'a permis de m'initier à la technique du filé !
16/04/2013 à 08:16

Dalt

Les 2 premières me semblent floues, les 2 dernières sont techniquement plus réussies; le tout est un peu trop saturé je pense !
16/04/2013 à 09:17

Cricricrack

Merci pour ton retour.
Pour la saturation, il est possible que j'ai poussé le PT un peu fort, pour compenser un calibrage écran un peu faible. Mais il y a encore moyen de revenir en arrière…
17/04/2013 à 11:02

Eykat

ben zut… j'y étais pas… voilà ce que j'ai loupé… j'ai tenté ma chance du côté du Lomont, pour "capturer" des rapaces, mais je suis rentrée bredouille… ;(
Je dirais un peu comme Dalt, les 2 dernières sont très sympas, un peu colorées, mais sympas :-y
Bon, la couleur ne me gêne pas outre mesure.
Faut que je trouve un autre lieu de rendez-vous sportif…
22/04/2013 à 00:20

Morhim

Enorme, on sent bien la vitesse et puis pour la saturation - j'aime quand c'est bien coloré - il y a juste ce qu'il faut.
22/04/2013 à 11:24

Cricricrack

Merci pour vos avis :)
Et forcément, la prochainement fois, on fera mieux !