Championnats Fédéraux FSGT Natation à Bezons (95)

30/01/2012 à 20:13

warlost

Bonsoir à tous !
Je voulais partager quelques photos du championnat de natation auquel j'ai participé ce weekend à Bezons (95). La piscine était assez lumineuse en pleine journée mais le matin et en fin d'aprem, c'était pas évident de sortir des photos sympas.
C'est donc mon premier essai de photo de natation. D'autres viendront car je fais des compets assez régulièrement :D
Voilà, j'attends vos critiques, avis et conseils ;)
Alexis

Photo 1 : Ouh, c'est dur !


Photo 2 :


Photo 3 :


Photo 4 :


Personnellement, j'ai une préférence pour la première :P
30/01/2012 à 20:40

manuwork

bonsoir,

moi aussi j'ai une préférence pour la 1 même si à mon avis la netteté n'est pas au top !
en même temps vu le mouvement du nageur j'aurais peut être ouvert vers le haut avec un mode portrait un peu comme avec la dernière où tu as bien ouvert sur la droite.

la 3 est trop fouilli !
30/01/2012 à 20:49

warlost

Merci pour ta contribution ;)
C'est vrai que le cadrage est un peu serré mais j'ai fait ce que j'ai pu sur le coup :P
Pour la 3ème j'avais prêté mon appareil à un ami pas du tout photographe donc le cadrage est hasardeux mais j'aimais bien l'instant saisi (surtout que je suis sur la photo :D)
30/01/2012 à 20:49

warlost

Merci pour ta contribution ;)
C'est vrai que le cadrage est un peu serré mais j'ai fait ce que j'ai pu sur le coup :P
Pour la 3ème j'avais prêté mon appareil à un ami pas du tout photographe donc le cadrage est hasardeux mais j'aimais bien l'instant saisi (surtout que je suis sur la photo :D)