Circuit drift en supermot

02/05/2017 à 20:42

Slapeme

Petit extrait d'une serie de photos prises au salon du 2 roue a biarritz cette année, avec pour l'occasion, un circuit aménagé pour le drift, un jour de pluie ( vive la boue donc ! ) qu'en pensez vous ? :)
02/05/2017 à 21:39

Slapeme

jiheme a écrit :

Ben que c'est vraiment sous ex… :(

Mince… c'est beaucoup moins sous ex sur mon ecran, je modifie demain j'ai plus le droit d'uploader aujourd'hui :)
02/05/2017 à 22:03

pouraillet

Salut,
comme j'ai l'impression que les photos de motos n'attirent pas les foules, je vais me faire un devoir de répondre a chaque photo d'elles :-y.
Je suis aussi d'accord pour dire qu'elles sont un peu sombres.
La 1ere me plaît bien dans l'attitude du pilote et de la moto, mais la vitesse est je pense trop rapide (pas de flou dans les roues, il semble figé). De plus ce qui me gêne aussi mais je sais que c'est pas évident, c'est l’arrière plan trop présent a mon goût.
La 2eme me plaît moins.
03/05/2017 à 09:36

Slapeme

[quote=pouraillet]Salut,
comme j'ai l'impression que les photos de motos n'attirent pas les foules, je vais me faire un devoir de répondre a chaque photo d'elles :-y.
Je suis aussi d'accord pour dire qu'elles sont un peu sombres.
La 1ere me plaît bien dans l'attitude du pilote et de la moto, mais la vitesse est je pense trop rapide (pas de flou dans les roues, il semble figé). De plus ce qui me gêne aussi mais je sais que c'est pas évident, c'est l’arrière plan trop présent a mon goût.
La 2eme me plaît moins.[/quote]

Yes t as raison manque de flou dans les roues pour lemouvement, pour le cadrage la en effet pas facile de faire grand chose