Circuit Pau arnos

23/01/2011 à 20:47

Guigz65

Vendredi aprem, je suis allé faire un tour sur le circuit Pau Arnos avec comme idée de m’entraîner à la photo avec des voitures qui vont vite, voir très vite :lol:



Voici la première de "peut être" une série, mais pour le moment impossible d'arriver à quoi que se soit avec les autres en post-traitement :/

A vos clavier, Pret ? Partez !!!!!!!!!


edit :Je m’aperçois que la limite de 700 pixel en largeur, réduit l’intérêt de cette photo, il va falloir que je la refasse en zoomant ;)
24/01/2011 à 15:38

shoube

Essais ca http://www.photo-facile.images-en-france.fr/forum/topic9127-ameliorer-la-nettete-de-vos-pdv-pour-le-net.html pour amélioré tes PDV pour le net.
Je suis pas N&B donc bof pour le traitement pas ma tasse de thé, le sujet est centré dommage, vitesse trop haute du coup ton sujet est complètement figé et aucune idée de vitesse ne se dégage, une vitesse plus lente aurait été judicieux essais d'abord à 1/300s puis tu descend jusqu'à 1/125s (attention toute fois à ta focale afin d'éviter certain flou)
24/01/2011 à 18:58

MGI

Comme shoube a tout dit,je note mes "fixations":
- évites la mesure multizone,
- essaies plusieurs cadrages,surtout à droite en l'espèce !
24/01/2011 à 19:08

Guigz65

Je vais essayer de l'arranger demain , par contre quelques précisions j'étais plutôt loin et en fait devant y'avait un mur que j'ai coupé sur cette photo, par contre est-il possible d'avoir des explications pour le cadrage multizone ? Je connais po cette fonction sur mon bridge :P
26/01/2011 à 21:22

Guigz65

Bon pour le moment j'ai pas reussi à avoir mieux avec cette photo alors je vous poste la suite de cette journée :)

Photo n°1



Photo n°2



Pas évident d'avoir un cadrage sympa quand on est cantonné a une pauvre estrade (en plein vent en plus brrrrrrrrrrrrrrrr)

J'ai augmenté le contraste pour essayer d'avoir un peu plus de punch dans ces photos, j'esper ne pas avoir trop forcé (même si on voit un peu de blanc cramé )