03/02/2014 à 08:20
Bonjour tout le monde,
Hier je suis aller à concours de CSO pour les classification au challenge. Il y avait une personne de la FFE, les moniteurs de plusieurs clubs avec leur cavaliers. Il y a eu pas mal de chute, d'élimination et des fautes de 4 à 12 points.
Voici quelques photos :
Et voilà j'attends vos com's avec impatiente ! ^^
04/02/2014 à 13:29
41 vus… Et personne ?
Il faut peut-être que je mette un billet de 500 à la clef ! x)
(à prendre au second degrès ! x))
05/02/2014 à 13:12
Merci ouioui… Et je sais que mes portraits sont serrés mais j'aime bien… J'arrive pas à faire autrement ! x)
Et pour la cinquième c'était un magnifique refus c'est pour ça que tu as l'impression que c'est trop tard mais normalement quand un cheval aborde l'obstacle et qu'il prends son impulsion il ne lève pas autant l'arrière main et les deux antérieures doivent être posés avant que les postérieur arrive derrière (petit truc technique ! x))
05/02/2014 à 13:13
Merci ouioui… Et je sais que mes portraits sont serrés mais j'aime bien… J'arrive pas à faire autrement ! x)
Et pour la cinquième c'était un magnifique refus c'est pour ça que tu as l'impression que c'est trop tard mais normalement quand un cheval aborde l'obstacle et qu'il prends son impulsion les deux antérieures doivent être posés avant que les postérieur arrive derrière (petit truc technique ! x))
05/02/2014 à 13:42
Flambidou a écrit :
[quote="kiko-art"]Et pour la cinquième c'était un magnifique refus c'est pour ça que tu as l'impression que c'est trop
Effectivement si on ne connait pas on ne peut pas savoir ^^
Ce qui me fait dire que la photo en elle-même n'est pas bonne du coup car le but de la photo est aussi de faire passer un message clair sans explications à n'importe qui ;)
Enfin bref, je ne suis pas fan de cheval, et du coup cela ne me parle pas donc je m'abstiendrai de critiquer
[/quote]
Oui après pour c'était logique… En même temps je réfléchis avec un esprit de cavalière (anciennement) classique et vu que j'adorais le saut… Voilà quoi ! (explication hyper développée ! x))
Voici 5 petites autres :
Lui il m'éclatait !
Il galoper avec la langue qui pendouiller… Un peut comme un chien par la fenêtre de la voiture ! x)
05/02/2014 à 14:44
J'aime bien les photos equines, et j'aime beaucoup ta 3e photo, le portait rapproché ! La deuxième photo selon moi, ne provoque pas vraiment d'émotion à son regard ! Et les sauts sont magnifiques, surtout le refus que j'aime beaucoup parce que on voit bien le mouvement, malheureusement je trouve le fond un peu trop prononcé, les personnes derrière qui regarde dénote un peu l'image.
Sur l'image de la club 3, le cheval est tout simplement… parfait ! Ensuite pour le saut, l'obstacle rose me dérange un peu sur la photo et casse l'harmonie. C'est couper trop juste au dessus de la tête, pas assez de ciel et l'obstacle du coup est trop présent.
L'avant derniere, mise a part le fond, je l'a trouve superbe ! :)
bravo !