07/05/2011 à 03:39
voici quelques photos prises ce week end à Ste Rose (Guadeloupe) lors d'une course de yoles (embarcation légère autrefois utilisée par les pêcheurs antillais). Ciel très noir, succession de soleil et d'averses, d'où cette lumière particulière. Merci pour vos commentaires.
1
2
3
4
07/05/2011 à 11:49
Intéressante ta série.
J'aime beaucoup la 2, que je trouve bien composée et représentative de l'action. Pas mal aussi sur la 3 mais un poil moins "spectaculaire", et l'horizon me semble un peu penché ?
La 1 a une lumière particulière comme tu l'as expliqué, mais peut-être qu'un petit coup de courbes lui donnerait plus de pêche.
Pour la 4 dommage que le haut de la voile soit coupé (mais c'est du détail, la position de l'équipage est sympa).
Voilà pour mon avis. Tu t'es quand même très bien débrouillée. Tu étais sur la plage ou sur un bateau ?
08/05/2011 à 03:15
merci altahine, pour la 1ere pas réussi à faire mieux avec la courbe pour lui donner plus de peps sans faire irréel. Par contre pour la 4, je ne vois pas de voile coupée ?
J'étais sur une jetée près d'une bouée du parcours.
08/05/2011 à 11:00
[quote=delph]Par contre pour la 4, je ne vois pas de voile coupée ?
[/quote]
:@ Heu, hum… tu as raison, je crois que c'est seulement le haut de mon écran qui a coupé la voile. Arf. Désolée. :i