Cow-boy

27/05/2010 à 10:46

R-dog

Bonjour
je ne sais pas si j'ai bien fait de posté sur le forum sport mais vu que c'est une discipline sportive le cattle penning , j'ai donc posté ici si c'est pas bon merci de déplacer ;)

Comme j'ai dis dans le sujet du photo du jours, cette photo a été prise, il y a environ 15Jours a une porte ouvert de la ferme des bois de but a Viriat dans l'Ain

Ceci est une démonstration pour séparé les veaux et en isolé un seul
1-
2-

photos prisent en rafale
j'aurai bien voulu une 3em avec le touché de la main sur le veau mais j'ai raté l'action,

edit: ajout du nom de la dicipline cattle penning
27/05/2010 à 12:15

Rapata

Tes photos sont réussies, le cadrage est très bon sur la deuxième, sur la première, le chapeau est presque rogné par le cadre, mais elle est très bonne quand même. :)

Nous voulions aller à cette journée portes ouvertes mais nous n'étions pas dispos, dommage c’est à 8 km de chez nous.
27/05/2010 à 13:32

Meuble

Oh, excellent, j'ai l'impression que le cow-boy a exactement la même tête, avec le même angle, sur les deux photos ! Comme si on lui avait tenu la tête et fait bouger tout le reste de l'image entre la première et la seconde prise ^^ !

Belles réalisations sur un sujet qu'on n'a pas l'habitude de voir par chez nous, merci de partager :) !
27/05/2010 à 14:50

Rayha

Très chouettes photos ^^ j'ai également fait un post +/- semblable si tu veux aller voir ;o)

Pour la discipline, si je ne me trompe pas c'est du cattle penning (tri du bétail) et team penning s'il y a plusieurs cavaliers ^^
27/05/2010 à 14:57

Cardman

Sympas, tes photos :) ! Mais un truc me turlupine (quand je vais dire ça à ma femme... :lol: :lol: :lol: ) :rolleyes: : le "cow-boy" et la vache au premier plan ont presque la même posture et les mêmes expressions du visages comme l'a dit Meuble.
C'est une rafale :) ?
Je me contredis tout de suite car le public sur la 2ème photos n'est pas dans le même ordre :cool: .
C'est donc un simple hasard :) ?
Oups, en y réfléchissant mieux, le public n'a pas bougé :D ! Sorry!
je reviens donc à ma première question: est-ce une rafale :rolleyes: ?
27/05/2010 à 15:38

R-dog

@Rapata: Merci beaucoup je vais revoir pour refaire le cadrage sur la 1er photo... Dommage que tu as été pris car c'etait bien sympa je posterai plus tard d'autres photos de cette journée

@Nos: Merci également, je ne connaissais pas non plus cette discipline jusque a se jour

@Rayha: merci beaucoup pour m'avoir donnée le nom que je cherchais je vais édit mon post

@Cardman: oui c'est un rafale

Merci a vous tous
27/05/2010 à 15:43

Cardman

Aha :) ! J'en était sûr :cool: :cool: :cool: !
27/05/2010 à 16:05

R-dog

C'est pas en mal?
27/05/2010 à 16:14

R-dog

:lol: ouff sa me rassure

sinon j'ai recardé plus haut pour le 1er photo

quand pensez vous?
27/05/2010 à 18:46

Cardman

T'inquiète, c'était pas méchant tout à l'heure :) ! Il n'y a pas de mal à utiliser la rafale, c'est même bien! Donc c'était un recadrage la première photo, j'en était sûûûûûû... Bon, d'accord, j'arrête :D !
Sinon, je préfère en effet cette version :) .
27/05/2010 à 18:54

R-dog

je ne l'ai pas pris mal ;) je voulais juste savoir si c'était moyen de se servir du mode rafale
Oui les 2 photos sont recadrés pour éviter de voir le popotin des autres chevaux a coté
27/05/2010 à 19:01

Cardman

C'est pas du tout moyen :) ! Comme ça, tu as plus de chance d'avoir une bonne photo, et faut pas croire que c'est un signe de nullité parce que tu n'es pas sûr de toi, tout le monde peut s'en servir :) ! Donc c'est carrément une bonne initiative que tu as eu, je dis une bonne initiative car une fois, j'étais à un spectacle de danse, l'idée ne m'a même pas effleuré l'esprit! qu'est-ce que j'ai manqué :rolleyes: !
27/05/2010 à 19:55

R-dog

Cardman merci beaucoup :D j'avais peur de passé pour un gros noob qui a peur de raté ses photos
je vais perfectionné encore la technique ce week end je vais au rallye des vins de macon
27/05/2010 à 21:12

R-dog

merci beaucoup Didi