10/11/2010 à 22:57
Quelques photos de Churchill Downs, Kentucky (USA), lors de la Breeders'Cup le 05 et 06 novembre derniers.
1 - entraînement le matin au garde à vous
3 - Retour aux écuries après une course, un peu plus tôt l'après-midi
4 - "Breeders'Cup Classic", samedi soir
5 - deuxième partie du peloton
Je n'ai pas mis les réglages car je ne les ai pas retenu sur l'instant... Promis, je ferai attention la prochaine fois.
Vos conseils, suggestions, commentaires sont les bienvenus.
A très vite
Elina
PS : Je viens de découvrir que les réglages se mettaient en place tout seuls... C'est génialement Glop, ça !
11/11/2010 à 08:22
c'est une fort belle série, dommage d'avoir coupé le " nez " du cheval sur la 3
11/11/2010 à 09:53
Merci Mini-Renne.
Et la 3 comme ça, c'est mieux ?
11/11/2010 à 10:03
J'allais dire comme Mini-Renne, en effet, la version originale de la 3 est mieux; as-tu essayé de la recadrer dans un format vertical, qui garderait à la fois la tête du cheval entière, et la tête du monsieur.
Belle série en tout cas, je trouve la 1 et la "5" particulièrement réussies (cadrages, netteté, couleurs), on en veut d'autres comme ça. :)
11/11/2010 à 10:54
Altahine,
Pas de recadrage sur la 3... Juste un mode rafale partant de la 3bis à la 3 présentée dans le premier post. D'où un "mauvais" cadrage sans doute. En même temps, j'essayais de prendre le regard de ce cheval plein de poussière. Visiblement, ça fait plouf, donc je vais travailler là-desssus.
La 5, c'est mon fond d'écran actuel (hihihi). Un souvenir hippique autant qu'épique.
Merci beaucoup de vos conseils ! C'est précieux !
A très vite
Elina
11/11/2010 à 17:20
Encore une série homogène, préférence pour la 3 (la première) pour l'expression et le cadrage.
Thierry
11/11/2010 à 18:52
Très Belle série ! Bravo !
11/11/2010 à 19:12
Waw elles sont top tes photo !
J'adore plus particulièrement la première :)
13/03/2011 à 11:13
Ces photos sont vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup la première et la cinquième, mais j'ai quand même une petite préférence pour la troisième (la première que tu as posté),pour l'expression.
15/04/2011 à 23:28
cela me donne envie d'y assister alors que ça m'a jamais tenter ! merci elina ! :)
15/04/2011 à 23:36
Très jolie série Elina.Belles couleurs et la course prise dans le virage j'adore :y
La 4 je ne la vois pas :t et la 3 le cheval et l'homme on le même regard soit déçus soit concentré :t
15/04/2011 à 23:46
J'étais passé à côté de cette superbe série !
Les deux premières sont fabuleuses !
La 1, notamment pour le cadrage et ces couleurs de lever de soleil.
La 3 (ben oui, apparemment on passe de la photo 1 à la photo 3 ;)), j'aime beaucoup la première version que tu as posté ? Ce qui me plaisait surtout, c'est ces deux paires d'yeux, en réponse l'une de l'autre. Chacun paraît dans son monde, mais il me plait de croire qu'ils pensent à la même chose : la course !
17/04/2011 à 00:10
[quote=pitch]Je n'avais pas vue ce reportage
la chance assister a une course hippique aux usa
ça doit être autre chose que celle en france.
ça me rappelle seabicuit ^^[/quote]
Oui oui ! Sauf que Seabiscuit, c'était Santa Anita à LA et là, c'est Churchill Downs (le berceau du Derby du Kentucky) à Louisville.
Gros moment d'émotion.
Merci à tous pour vos remarques et vos commentaires ! Ca donne envie de persévérer.
Elina
17/04/2011 à 12:11
:w Quel superbe série de photos ! RESPECT ! :y
17/04/2011 à 14:41
effectivement, la 3 dans le nouveau cadrage est nettement mieux ;)
d'autres photos à venir ?
09/09/2011 à 22:12
J adhere etant fan de courses de chevaux
quel chance d etre aux states et de pouvoir approcher ces veritables athletes
bonne continuation