Démonstration sport mécanique, pour les fans de bolides

26/03/2012 à 13:48

josee51

bonjour à tous. 
une premiere sur le parking mab soultz.bonne ambiance.super pilote, sacré machine, le champion de france était de la parti, ainsi que le temps, d'autres  photos  suivront.



26/03/2012 à 14:01

cece1508

Dommage pour les zones cramées sur le capot et pour la partie manquante à l'avant gauche.
L'arrière plan est aussi trop présent mais bon, tu ne pouvais pas faire évacuer tout le monde.  :D
Belle auto.  :)
26/03/2012 à 18:35

samus

Petit problème de cadrage, dommage (l'aile gauche est coupée).
Si je devais te donner un ptit conseil, c'est de prendre la photo à hauteur de pilote, je trouve que ça fait trop touriste de les prendre d'un peu de haut comme ça. Alors qu'à hauteur de pilote, ça fait presque comme si tu étais toi aussi dans une voiture et que prenais une concurrente en photo. (Bon je vais peut être loin mais je vois les choses de cette manière :p)

Pour ce qui est du capot un peu cramé, je te conseil de régler la "récupération" sur Lightroom si tu utilises ce logiciel, c'est vraiment le top (je l'utilise dans 90% de mes photos de Rallyes)

Sinon ça devait vraiment être sympa à voir ! C'est les moteurs de formule France dans ces machines ?
27/03/2012 à 10:06

josee51

 bonjour, tout d'abord merçi pour vos commentaires @samus oui c'est moteurs formule france et non je n'est pas ce logiciel, oui c'était vraiment super, quelques photos en plus. tour de chauffe, et pour la deuxième domage pour mon ombre mais pas vue tout de suite, dernier controle et pret à entrer en piste
02/04/2012 à 09:50

josee51

02/04/2012 à 09:52

josee51