Deux raquettes, deux garçons et une Balle

07/04/2012 à 02:07

Steacy_06

Je sais pas si je peux vraiment mettre cette photo dans la catégorie sport mais comme à la base il jouait au tennis … :-s

Ce jour ci, la barrière de la langue à été inexistante, il m'a tout de suite comprise … Malgré mon Anglais pas très développer… :D
Et ça a donné ça : - " Hello, can I euh ( geste désignant la prise de photo ), for a site of photos ? "
- " Yes of course "

Et un échange de sourire qui veut tout dire ( Bah oui, contente d'avoir été comprise et pouvoir Shooter )
Ils ( parce qu'il jouait pas seul évidemment :D ) ont fait complètement abstraction de moi & de l'appareil, ce qui m'a permis de sortir ça :

1)

2)

07/04/2012 à 22:03

sbouilland

Sur la première, la plongée écrase le sujet, la profondeur de champ importante le dilue dans un environnement peu esthétique. L'environnement de la deuxième n'est pas plus agréable. Que voulais-tu raconter avec ces images, quel est le message que tu souhaitais faire passer ou qu'est-ce qui t'a touchée, émue ? Sur la première, si tu voulais montrer la concentration de l'enfant sur sa balle, un gros plan en saisissant le regard et la balle aurait été plus parlant. Sur la deuxième, s'il s'agit d'une scène d'action, c'est un peu mou…