29/09/2013 à 23:02
Bonjour sporting posers, je partage avec vous comment avoir un effet de filée, cette photo été prise avec un nikon d3100, 18/200mm vrII @ 200mm, f8, 1/160s, iso 400, +1.7 ev, le cadrage est serrée je avoue et il y a pas d'espace devant :-g ici dans cette prise, le arriére plan, les roues, et le piste sont flue, 1/160s (peut-etre trop lent, pas qu’a le kart est aussi un peu flue) couplée avec un rapide suivie de le Kart et bon chance, c'est pas facile, a vous de fait des essais :-y
30/09/2013 à 00:13
Perso je trouve ta photo très ressui hors problème de cadrage comme tu le précise, le kart n'est pas net mais pas grave car le casque, et donc la tête du pilote, elle, est net ainsi que la partie centrale du kart et c'est bien là l'essentiel, le reste ajoute encore un peu plus la sensation de vitesse.
01/10/2013 à 21:03
Merci shoube pour ton passage et ton avis sur le qualité de cette photo, mon but avec cette photo été pour aidée les autre posepartagers (avec les exifs et le technique) qui demande comment fait un photo filée de sport, avec les espoir de voir les photos filée ici, merci encore shoube :-y