Encore un peu de moto crotte

11/07/2011 à 12:40

shoube

C'est pas la meilleurs série que j'ai réalisé, mais c'est pas la pire non plus lol.
Toutes les PDV sont recadrés car ne sachant jamais réellement si le motard sera placé au bonne endroit j'ai préféré jouer la sureté en le centrant. Du coup j'ai recadré.

1 :

2 :

3 :

4 :
11/07/2011 à 16:38

Mini-Renne

pas mal la série, la dernière ressort mieux, sans doute du fait que le sujet est en bleu…

comment tu as fait ? car j'essaie depuis deux jours de prendre mes teckels en pleine course et  au final ce n'est pas net du tout… :(
11/07/2011 à 20:58

shoube

Merci à vous 2
@renne ben la en l’occurrence j'ai pas fais grand chose, mais reglages sont près je vise le dessus de la bute pour une première MAP qui me permet d’être prêt quasi au bonne endroit.
Ensuite quand il est dans le viseur la MAP est quasi instantané en essayant le plus possible de la faire sur la tête et hop.
Pour tes chiens tout dépend si tu les prend de face ou de profile  ?
@ben c'est vrai que les quad sont rare, sur ce terrain il y a deux gars qui vienne régulièrement, ils étaient la d'ailleurs mais le deuxième avait arrête de tourner.
Elles sont pas si nettes que ça regarde bien;)

12/07/2011 à 14:43

Mini-Renne

je les prends de face quand ils arrivent sur moi en courant… et ça ne marche pas… je suis en mode AI-SERVO, priorité vitesse, autofocus… et c'est flou ! grr…
12/07/2011 à 20:19

shoube

Pour pas qu'on pense que je suis un méchant j'ai répondu à renne sur le topic qu'elle à ouvert à cette effet :D
12/07/2011 à 20:54

paced

Bravo shoube,les sauts sont bien réussis !:-y
13/07/2011 à 11:38

shoube

Merci paced, pour les sauts c'est les motard qu'il faut applaudir moi j'ai fais que les photos :D
13/07/2011 à 14:37

Mini-Renne

qui aurait pu songer un seul instant que tu es méchant ;)
13/07/2011 à 14:38

shoube

Ben je sais pas, je suis pas dans la tête des gens :D ;)